[Parc Astérix] Nouveautés 2015 : 3 nouveaux spectacles

Démarré par cmoiromain, 05 Juin 2014, 00:19:21

« précédent - suivant »

cmoiromain

Le scoop de la journée, c'est le nouveau spectacle d'Astérix pour l'année prochaine.

Il s'agira d'un spectacle en réalité virtuelle avec le dauphins.

Vous pouvez voir des explications dans ce reportage qui est passé sur D8, vers la 20ème minute :
http://www.d8.tv/d8-docs-mags/pid5198-d8-en-quete-d-actualite.html?vid=1082379
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lord_of_the_rides

Zut devancé!! ;)

C'est une nouveauté intéressante, mais j'espère qu'ils retiendront l'idée de l'écran à 360° car des lunettes comme présentées risque de leur coûté trop chère ainsi que le risque de transmission de bébêtes est plus grand si on ne désinfecte pas les lunettes après chaque utilisation comme on le fait dans les cinéma 4D. Mais bon des lunettes pour cinéma 4D sont moins chères et plus facile à traiter que des lunettes à réalité augmentée.

Peut être qu'ils vont transformer le théatre de Panoramix en salle de projection. Elle est à côté des dauphins ce qui serait logique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

cmoiromain

Je pensais à la même chose concernant le théâtre de Panoramix. Ca me paraît très très probable même.

Après pour le coup de la réalité augmentée, j'ai pas tout très bien compris : à un moment il parle d'une projection sur un écran de 360°, et ensuite on le voit avec ses lunettes...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Attention Gros Scoop Officiel !!!   :P

Le Parc Astérix vient d'annoncé 3 nouveautés pour l'année prochaine !!!












Et oui vous avez cru a de nouvelles attractions ?! Allez Avouez ! :P
Et bien non pour 2015 trois nouveaux grands spectacles !!



Comme vous avez pu le voir un nouveau spectacle dans les Arènes Romaines est prévu:



A savoir aussi que les Arènes ont été vidées il y a quelques semaines. Bon pour les deux autres spectacles on avait déjà parlé du spectacle en réalité virtuelle avec les dauphins qui visuellement sur les photos ne se fera pas dans les arènes (espérons dans le Théâtre de Panoramix, qui est tout près du Delphi) mais on parle aussi d'un spectacle remplaçant MBSLJ ! :)

En tout cas je pense que vous êtes du même avi que moi mais je pense que c'est une très très bonne nouvelle !!!!!!  ;D

Source: Parc Astérix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Zip6

A une époque , on parlait d'un retour des spectacles de rue. Je ne sais pas ce qu'il en est ... Tout comme la réhabilitation du théatre de Panoramix( Futur endroit pour le show de réalité augmenté ?).

En tout cas , si le show de main basse sur la Joconde est remplacé ou modifié , il a intérêt a être du même niveau.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Main Basse sur la Joconde est l'un des meilleurs shows que j'ai pu voir dans un parc, et son niveau est tellement haut que j'ai peur que ce qui le remplacerait ne pourra pas être à la hauteur :/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

C'est vrai que MBSLJ est excellent mais je pense qu'au bout d'un certain temps il faut renouveler le show, pourquoi pas faire une deuxième partie du spectacle !  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

Citation2015, L'ANNEE DES SPECTACLES AU PARC ASTERIX !

Que vous veniez en famille ou entre amis, Parc Astérix est le Parc où vous serez assurés de vivre une expérience typiquement gauloise: unique et différente, placée sous le signe du rire, de la bonne humeur et du plaisir de partager des émotions ensemble !

Au programme : 6 univers thématiques, 36 attractions et... 3 nouveaux spectacles pour toute la famille !

Découvrez le nouveau spectacle « haut en délires » aux Arènes Romaines :
Plongez- vous dans l'univers décalé de la bande dessinée, et venez vivre le choc final entre les légionnaires romains et les combattants gaulois !

Laissez-vous surprendre par le nouveau spectacle de magie au théâtre de Panoramix et le nouveau spectacle dans le Village Gaulois !

Sans oublier les incontournables :
« Révérence », magnifique chorégraphie fruit d'une relation complice entre les
dauphins et leurs soigneurs.
« Main basse sur la Joconde » et ses cascades et effets spéciaux

sorties-ludiques.com via ParcPlaza
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Zip6

Ah ! Et bien voila réponse ! Merci ;)

Donc pas de réalité augmenté mais un spectacle dans le théâtre de Panoramix. Si tout ça peut réduire les temps d'attentes !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

S'ils proposent un bon spectacle de magie au théâtre de Panoramix, je suis preneur... A voir donc ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld