[Nigloland] Nouveauté 2014 : Alpina Blitz

Démarré par Sebio, 22 Juillet 2009, 19:49:27

« précédent - suivant »

Wonder World

Sur la vidéo de CW il y a une partie off-ride. Sacré pêche quand même l'Alpina  ;D C'est claire que pour le moment ça manque de théma, avec un peu de gazon, ça serait déjà moins "vide":

On ride Off Ride Alpina Blitz - Nigloland
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Syl

Le gazon pousse vite, je trouve dommage simplement qu'ils n'en aient pas prévu sous le virage au bas de la first drop je pense que ça aurait été mieux que ces cailloux et tout aussi propre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

din4112

#482
Le reste des mes photos (environ 100) viennent d'être compilées:  ;)

L'adresse de la totalité:

https://www.flickr.com/photos/67605343@N02/sets/72157643420390224/

Hâte de retourner dessus Samedi... :P































friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

pompomdu10

Qui a eu les invitation VIP? Et qui viens samedi?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Je suis le créateur des Nigloland fans (https://www.facebook.com/Niglofans)
Comme parc j'ai fait Nigloland, Disneyland paris, Walt disney studio, Europa park, Wallygator et Futuroscope

ErYx

Petit Feedback pour ma part (je vais essayer de ne pas redire ce qui a déjà été dit)...

Effectivement, c'est un très bel ajout pour le parc qui a réussi l'exploit à mettre le coaster juste au bon endroit. On le voit de partout quand on est dans le parc.. 
Vous vous demandez si la théma va rester telle qu'elle est.. Bien évidemment que non!  Il est simplement difficile de monter l'attraction et de faire la théma en même temps..  L'Alpina reprendra le thème de l'éclair dans les alpages et comme tout alpage qui se respecte, le sol sera entièrement recouvert de gazon..  Vous comprendrez parfaitement qu'il a fallu attendre que les travaux soit terminés pour le semer..

Les travaux arrivant désormais à leur terme, le gazon sera mis en place pour le début de "pleine" saison (on parle de fin juin)..

Alors.. Et le coaster en lui-même? Bin, si la bête n'est pas très haute, ca reste un petit nerveux.. Difficile de trouver des temps mort dans le parcours (même le matin quand le coaster est froid).. Autre chose: Chaque place procure son lot de sensation.. Si l'avant ne permet pas de ressentir pleinement la first drop, il donne lieu à de très bons airtimes sur le reste du parcours.. Quant à l'arrière, il envoie particulièrement dans la first drop (mais n'est pas avare en airtime non plus).
La sensation de vitesse est bien presente et les changements de direction sont excellents..

Bref, c'est un très bon ajout sur le parc qui devrait attirer une nouvelle clientèle avec l'Alipna Blitz..
Rendez-vous amintenant le 12 Avril pour l'inauguration de l'attraction et le début de la saison..

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

kikirct3

Merci pour toutes ces magnifiques photos.
J'ai trop hâte de tester l'attraction. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Inédit !

Voici une vidéo gyro-stabilisée d'Alpina Blitz, pour encore mieux ressentir les virages depuis votre ordi !

[GyroPOV] AlpinaBlitz - Nigloland
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Vidéo: Le reportage de France 3, interview de notre ErYx national à partir de 1'05"  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)