[Nigloland] Nouveauté 2014 : Alpina Blitz

Démarré par Sebio, 22 Juillet 2009, 19:49:27

« précédent - suivant »

VINCENTN

#40
Perso je préfère le Mégalite Intamin ! (même si j'aime bien Blue Fire, je trouve que c'est un peu plus classique comme grand huit).
Et je ne serais pas contre quelques attractions foraines mais thématisées :
Matterhorn, Top Spin (Huss), Flipper, Top Scan (Mondial) et Magic (Huss).

Une tour de chute libre serait sympa aussi genre Intamin Gyro Drop.

Le parc étant bien sympa mais manquant de ce genre d'attraction et d'un vrai grand huit (ca sera réglé en 2013 pour ce dernier).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Franchement, quand je regarde les deux layouts, il me semble tout de même assez proches non ? De plus, pour avoir rider le Blue Fire, je peux vous dire que les sensations sont très agréables, et je ne le trouve pas plus "classique" que Mega Lite Intamin...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

VINCENTN

J'ai ridé les deux et je donne ma préférence pour le Méga Lite. Le Blue fire est un coaster de qualité qui est bien pour les parcs qui sont effrayés par les harnais (pour les coasters à looping). En revanche, je trouve le lancement de Blue fire trop doux, et le top hat copié sur Intamin sans en avoir les qualités (pas de montée ni de descente à 90°). Après en ce qui concerne les inversions sur Blue Fire je les trouve vraiment bien et le parcours plutot sympa. Ca sera toujours une excellente attraction pour Nigloland.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

niglolandmania

#43
j'avoue un launch coaster mack serait vraiment la bienvenue à NIGLOLAND mais ne vous faites pas trop d'illusion!!!!! le parc  veut rester familial et je pense que beaucoup d'entre nous vont être très déçu de cette nouveauté 2013 qui pour moi arrive un peu tard.....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Niglo52

Oui c'est vrai mais le Blue Fires est accessible à partir de 7 ans (1M30) même Spatiale c'est 1M40 tout seul  pour moi et d'après les restrictions de taille, il est "familial" ce mega coaster ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

niglolandmania

Citation de: Niglo52Oui c'est vrai mais le Blue Fires est accessible à partir de 7 ans (1M30) même Spatiale c'est 1M40 tout seul  pour moi et d'après les restrictions de taille, il est "familial" ce mega coaster ^^
ce n'est pas une histoire d'age mais bien de taille !!! une personne naine qui à 35 ans et qui fait moins d'un metre vingt ne peu meme pas accéder a la spatiale experience.....et puis personnellement ayant ete de nombreuse fois a europa rare sont les enfants de 7 ans dans la file d'attente de blue fire ..... pour un enfants de cet age le coaster reste tres impressionnant! dans cette situation il ne faut pas penser comme un guest mais comme un gestionnaire de parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Niglo52

Oui mais ce que je veux dire c'est que Blue Fire pour ses sensations ect il est accessible dés 1M30 alors que par exemple Bat Coaster c'etait 1M40.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Niglo52Oui mais ce que je veux dire c'est que Blue Fire pour ses sensations ect il est accessible dés 1M30 alors que par exemple Bat Coaster c'etait 1M40.
Ne vous cassez pas la tête avec cette histoire d'âge ou de taille ! Dans chaque parc ca change !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Niglo52

mdr comme ça c'est clair ^^ merci de ta réponse. En parlant de ça, c'est qui qui choisis la taille pour une attraction ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Niglo52mdr comme ça c'est clair ^^ merci de ta réponse. En parlant de ça, c'est qui qui choisis la taille pour une attraction ??
Si je ne dis pas de bêtise, il me semble que ce sont les assurances qui impose certaines restrictions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !