[Nigloland] Nouveauté 2014 : Alpina Blitz

Démarré par Sebio, 22 Juillet 2009, 19:49:27

« précédent - suivant »

fans007

Bon le parc communique bien, mais je comprend plus rien xD On aura des inversion ? C'est une copie de BlueFi ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

Ce n'est pas une copie de Blue fire et il n'y aura pas d'inversions
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

NJS08

Je remonte quelques messages pour rappeler un article de l'Est Eclair :

CitationMais pas de looping pour ne pas perdre en cours de route les visiteurs pour lesquels se retrouver la tête en bas est rédhibitoire. « Par là, on veut satisfaire le plus grand nombre et éclater les jeunes. Ce sera colossal mais accessible au plus grand nombre », reprend Philippe Gélis.

Donc il n'y aura pas d'inversions, pas de doutes là-dessus, et ce sera encore moins une copie de Blue Fire :D.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Nouvelles photos de Alpina Blitz - Méga Coaster à Nigloland :




:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Alpina Blitz

Donc maintenant, on est bien sur que c'est la gare !  ;D
On peut déjà apercevoir la forme des fenêtres !  :)
Moi j'ai l'impression que la gare est vraiment petite ... Pas vous ?
En fin de compte, ce n'est peut être pas la gare ... Mais un tunnel pour le Coaster ... ! On ne sait pas trop ...  :-X Mais je trouve que les travaux sont aux ralentis ... Vivement Avril 2014 qu'on puisse enfin rider ALPINA BLITZ !!!  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Nigloland ; Le Pal ; Walibi Rhône Alpes ; DLP ; Fraispertuis City ; Walygator.

Wonder World

#225














CitationAucun looping vrille etc car niglo veut garder une certaine attractivité familial
Pas de capteur pour battement du c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Alpina Blitz

Donc normalement on peut dire au revoir à Kamyléon Illusionniste et La Route De L'essence ...  :o
Sa va faire de drôles de sensations de passer au dessus du Juke Box & de La Route 666  :D
Hâte d'y être !  ;)

#Alpina.Blitz  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Nigloland ; Le Pal ; Walibi Rhône Alpes ; DLP ; Fraispertuis City ; Walygator.

Tralala02

#227
CitationLe tracé couleur et compagnie ne serons pas dévoilé, le commencement de mise en place de la structure est prévue pour septembre, pour gardé un certain secret jusque la fermeture de la saisons 2013 seul la mise en place du système de catapultage sera en place, le parcours sera monté pendant l'hivernage.

Système de catapultage ? je croyais qu'il y aurait un simple lift à chaine ?! Ou alors j'ai loupé un épisode... ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


King_RCT 3

Un lift à chaîne est un système de catapultage. En quelque sorte...

Non en tout cas t'as rien loupé, point de launch en vue.


CitationUne chute de 70 mètres qui correspond à un angle de chute entre 40 et 50° en clair.

Par contre là, le connerie-o-meter a explosé !...  :-X
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions