[Holiday Park] Nouveauté 2015 : AirShow (Sky Fly Gerstlauer)

Démarré par Sasha18, 07 Février 2015, 23:33:40

« précédent - suivant »

AlexHL

J'étais au parc (ma première visite par ailleurs) il y a quelques semaines et je regrette déjà de ne pas avoir testé la version de Plopsa du Sky Fly.
Il y a deux ans, à Nigloland j'avais expérimenté ce nouveau type de manège et j'avais adoré. C'est le tout premier manège circulaire vraiment interactif où on peut choisir sa façon de profiter du manège. Pour moi il fait partie de mes manèges préférés (et pour ma famille aussi !) que je faisais, refaisais lorsque je l'ai testé.
Ainsi ce nouvel ajout est plus qu'appréciable, il sera l'un des manèges emblématiques du parc pour moi.
De plus, la future thématisation de Airshow donne vraiment envie (Plopsa réalise de très belles décorations : Maya, Vicland, Sky Scream,...). Bon quand même, je trouve dommage que les thèmes se cantonnent aux avions (Air Meeting, Airshow, Red Arrows...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Fredodarkride

Citation de: AlexHL le 18 Juin 2015, 20:14:25
Bon quand même, je trouve dommage que les thèmes se cantonnent aux avions (Air Meeting, Airshow, Red Arrows...)

C'est vrai que c'est la solution de facilité. Mais, perso, pour le cas présent, je préfère ça à un essaim d'abeilles "Maya"  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Fredodarkride le 19 Juin 2015, 07:57:13
Citation de: AlexHL le 18 Juin 2015, 20:14:25
Bon quand même, je trouve dommage que les thèmes se cantonnent aux avions (Air Meeting, Airshow, Red Arrows...)

C'est vrai que c'est la solution de facilité. Mais, perso, pour le cas présent, je préfère ça à un essaim d'abeilles "Maya"  :P

Rooh tout de suite le cliché, Plopsa = Maya... ^^
A Holiday Park, il y a Le Camp, Sream Zone, Malibu, Cartoon, la région Palatinat et Vic en plus de Maya ;)
Ils auraient pu réfléchir à quelque chose de différent pour leur Sky Fly car ils ne sont pas en manque d'idées en plus !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

din4112

Le montage à très bien avancé:





























Sources: FB Holiday Park & Holly-info.de
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

din4112

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

din4112

Nouvelles photos:







La déco avance sur le poste de pilotage:











La file d'attente:


Source: Holly-info.de
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

AlexHL

Bon dieu, qu'est ce que ça donne envie ! Plus je vois l'avancée de ces travaux plus je regrette d'y être allé il y a peu de temps, sans avoir pu visiter cette très belle attraction que je recommande !
Très belle décoration qui est soignée, pas imposante pour mettre en avant le manège lui même. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS