[Le PAL] Nouveautés 2014 : Splash Battle, lodges, nouveau film pour le cinéma 3D

Démarré par Torkish, 20 Février 2013, 12:05:33

« précédent - suivant »

Syl

Et donc Alligator Bay sera prête pour l'ouverture samedi à priori. Vu le peu d'infos qu'on a eu durant la construction je suis pressé de voir ce que donne ce splash battle enfin!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RENAU

Je suis d'accord le parc a gardé le secret jusqu'au bout et je me demande bien ce que va donner ce splash battle mais je leur fait confiance pour nous pondre une superbe attraction!! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passeport annuel Dream- Disneyland Paris
Forfait saisonnier au parc Le PAL

Romain Fanatix



Le Pal ouvre ses portes demain et poste cette nouvelle photo.
Source facebook du Pal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Torkish

Enfin, après quelques recherches sur le net, je suis tombé sur un article reprenant toutes les infos/nouveautés du parc pour cette saison 2014.
Voici les grandes lignes (le reste, c'est à voir sur le lien ci-dessous) :

- Alligator Baie (et non Bay)








Et le prix a payé pour rester au sec est :





- Coté Zoo :

(Tom est de sortie)


La nouvelle zone des Mandrills et les Hamadryas n'est toujours pas ouverte :





- Des nouvelles couleurs pour les bouées sur l'attraction "La descente du Colorado" :



- Nouveau point de snack




Source/plus d'infos sur le site suivant : Le Pal Gazette
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

palou63210

On peut ajouter du côté zoo que les nandous ont changé d'enclos, il y a un nouveau lynx et les coatis sont dans l'enclos des ours.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

Voici l'application du Pal, Elle est disponible gratuitement sur App Store et Google Play





(Source: Facebook de parc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Romain Fanatix



Bonsoir a tous!
De retour de ma journée annuelle au Pal, voici mes impressions sur les nouveautés.
Coté animaux, les nouveaux enclos des Hamadryas et des Mandrills sont désormais ouverts au public et sans doute un peu trop tôt (comme pour l'ouverture des enclos des grands fauves il y a 2 ans): ça manque cruellement de verdure.  :-[


On y accède via un escalier qui fait face à l'enclos des tigres.


Les enclos des Hamadryas disposent de 2 points de vue comme ceux-ci avec une large vitre.




On trouve même dans cet enclos au sommet d'un tronc, un véritable nid de cigognes!


Directement sur la droite, il y a un accès barré menant au chemin qui fait le tour des enclos de fauves: sans doute l'emplacement de la nouveauté de l'année prochaine.


Sur la gauche, on trouve un premier point d'observation sur l'enclos de Mandrills. On passe ensuite sur un pont de bois qui débouche sur le deuxième point d'observation.


Les Mandrills sont hélas très timides, malgré un enclos agrémenté d'un cours d'eau joliment intégré.



Tom, le jeune éléphanteau sort malgré son jeune âge mais il a des horaires de stars!


Et il peut car il attire les foules!



La famille réunie avec la grand mère Kavéri, Tom, sa maman Nina et sa soeur Jade.


Autre nouveauté minime certes du coté de la volière: dans le sas d'entrée se trouvent sur un présentoir des affiches plastifiés présentant les différents oiseaux de la volière. Une bien bonne idée!



Coté restauration, le Pal a effectivement ouvert un nouveau point de restauration juste a coté de la ferme des enfants.


La spécialité ici est la bruschetta avec des tarifs douteux...  ???


Voilà c'est tout pour le moment, demain j'aborderais les nouveautés coté attractions.
Si vous souhaitez d'autres photos, n'hésitez pas, j'ai pas mal mitraillé lors de cette journée!  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Torkish

Ah la restauration au PAL, ça reste le point noir (très chère, pour ce que l'on mange...).
Merci pour toutes ces photos et j'attends avec impatience les suivantes  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Alligator Baie: (et pas Bay même si c'est inscrit sur les pièces de la monnaie de paris de cette année, allez comprendre!) et bien je ne l'ai tout bonnement pas testé car j'ai horreur de ces splash battle!
J'ai horreur des ces attractions qui vous font passer une très mauvaise journée si vous ne séchez pas de suite (et qui parfois peut vous flinguer un t-shirt a cause du chlore).  >:(

Bref!  ;D

L'entrée se trouve entre sur le chemin qui joint les caravelles au parcours de bouées. Et comme vous pouvez déjà le voir, c'est très humide!


On passe un petit pont puis on longe un bâtiment où se trouve l'inévitable distributeur de ponchos a 2
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017