[Le PAL] Nouveautés 2014 : Splash Battle, lodges, nouveau film pour le cinéma 3D

Démarré par Torkish, 20 Février 2013, 12:05:33

« précédent - suivant »

Torkish



En 2014, le parc Le PAL proposera un nouveau film dans son attraction "le ciné dynamique" sur le thème de l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christophe63

Autre nouveauté , d' après le journal "La Montagne", une attraction aquatique est actuellement en construction en Allemagne pour la saison 2014.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2011: Le Pal 24 avril - Europa Park 30 31 mai 1 juin
2012: Parc asterix - Le Pal - Europa Park - holiday park

2013: Le pal  - Port aventura
2014: Le pal - Europa park - Port aventura

Syl

Citation de: Christophe63 le 20 Février 2013, 17:47:28
Autre nouveauté , d' après le journal "La Montagne", une attraction aquatique est actuellement en construction en Allemagne pour la saison 2014.
Tu aurais un lien ver l'article s'il te plaît? Connaissant Le Pal et ses relations avec Mack-Rides ça sent une attraction de chez eux. On avait parlé il y a quelque temps d'un Twist'n'Splash non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christophe63

#3
C'était sur la version papier que j'ai lu au resto à midi lol, un tout petit "article" de quelques lignes ou il parlait d'une attraction majeure sur le thème de l'eau et des Bayous (? des marécages ?).
Je me rappelle de cette info sur le twist'n'splash mais ca fait un peut rapide pour débuter la construction je trouve.
C'est en page 8 de l'Edition d'Issoire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2011: Le Pal 24 avril - Europa Park 30 31 mai 1 juin
2012: Parc asterix - Le Pal - Europa Park - holiday park

2013: Le pal  - Port aventura
2014: Le pal - Europa park - Port aventura

Syl

Je ne sais pas du tout pour le temps de construction tu dois avoir raison ça doit être plus rapide, mais si ce n'est pas le Twist'n'Splash et qu'ils ont vu plus gros je pense quand même que ce sera du Mack-Rides genre splash battle peut-être, voir Supersplash ou Water-Coaster qui sait. En tout cas c'est une excellente nouvelle parce que j'ai trouvé que le parc manquait d'attractions aquatiques quand je l'ai visité...faut dire qu'il faisait très chaud aussi le jour-là lol.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Je pense que si une attraction pour le parc est en construction dès maintenant, soit plus d'un 1 an avant l'ouverture, ce n'est pas que pour un Twist'n'Splash, je pencherais plus sur un Superplash, en plus sur le thème des Bayous, donc l'attraction sera surement dans le quartier africain et dans cette zone il manque une attraction familiale et le Superplash comme le Twist'n'Splash sont des attractions familiales donc bon :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

donovan

Je ne pense pas à un Supersplash moi.
Parce que  je ne pense pas que le parc à les moyens d'en avoir un.
Je pense plus à un Splash battle, sur le thème des Bayous, je pense que dans la zone africaine, une attraction de ce genre irait très bien.
Mais bon, je ne pense pas qu'il faut plus d'un 1 pour construire un splash battle quand même..
De toute façon, si jamais il prépare une nouveauté comme un Supersplash, on devrait voir des travaux pendant la saison 2013 :)
Alors normalement en 2014 on devrait avoir, 1 nouveau film, peut-être des Lodges en plus et une attraction.
Avec le projet du wooden , et les nombreux projets du coté des animaux, j'ai hâte pour les prochaines années.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Euh le Bayou c'est la Louisiane et donc les USA, rien à voir avec l'Afrique. Donc peut-être une nouvelle zone au passage, ou alors ils l'intègrent dans une zone existante mais je ne vois pas laquelle. Quand à l'attraction le Bayou c'est des eaux calmes peuplés d'alligator, donc je vois plus un splash battle qu'une attraction avec une drop ou des eaux vives.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

donovan

Citationou alors ils l'intègrent dans une zone existante mais je ne vois pas laquelle

Si dans la zone Nouvelle-Orléans du parc, là ou il y a la descente du colorado, Le Voyage au dessus du monde et le train des aventuriers, donc il se pourrait que les anciens enclos des tigres et des lions soient remplacés par cette attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

palou63210

#9
Je ne peux pas vous dire ce qu'ils avaient prévu à la place des lions et des tigres mais ce n'est pas ça à ma connaissance (après tout peut changer).
Mais c'est possible car pour 2014 ou 2015 on parlait de singes alors un grand remaniement du secteur primate est peut être envisageable...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions