[Le PAL] Nouveautés 2014 : Splash Battle, lodges, nouveau film pour le cinéma 3D

Démarré par Torkish, 20 Février 2013, 12:05:33

« précédent - suivant »

donovan

CitationHin hin et mes singes c'est pour quand ^^ ?
Y'a urgence aussi !   

Il n'y a pas urgence! Les enclos des singes sont très bien adapté pour eux je trouve, les gibbons ont droit à une grande île et l'enclos des Geladas a été agrandi en 2012.
Pour le Splash Battle, très bonne idée  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

palou63210

Les chimpanzés ont une île pas terrible, les mandrills et hamadryas ont des enclos au milieu des attractions (donc du bruit).
Voilà les mals logés sont les plus gros !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

donovan

Les mandrills et les hamadryas seront déplacés en 2014 si le Splash Battle viendrait à se trouver sur l'emplacement de leurs enclos.
Pour les chimpanzés il y a rien d'urgent aussi, l'île a un minimum de confort quand même.
Je pensais que le projet des grands singes c'était l'arrivée des gorilles ou une autre grande espece de singe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

palou63210

Mais le bâtiment c'est pas top top : http://www.leszoosdanslemonde.com/leszoosdanslemonde/europe/france/dompierre/dompierre_chimpanze_maison_2008_1_small.jpg
Source : Leszoosdanslemonde
C'est un vieux groupe de chimpanzé qu'on ne peut faire reproduire (3 mère et ses 3 enfants 2 femelles et 1 mâle)
Pourquoi ne pas les faire partir dans un autre parc et faire venir éventuellement une autre espèce de grand singe sur une belle île. Mais si il ne vient pas déloger les singes le splash une autre attraction (ou pas) le fera !
Mais c'est une autre histoire ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

macsime

Après 3 ans d'indisponibilité, je suis retourné dans "ma deuxième maison" la semaine dernière ! J'ai enfin pu tester le Twist qui est génial, et tout est comme dans mes nombreux souvenirs ! Les nouveaux aménagements dans le parc sont excellents et en allant vers la nouvelle savane des lions et tigres, j'ai vu cela: http://www.flickr.com/photos/69656033@N05/9597333837/#

Je pense que les nouvelles lodges sont déjà en préparation en vu de la géolocalisation !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Ready to help others, nature and share my passions. I am interested in new technologies, animals, music, zoos and / or attraction ...

Parcs visités: Le Pal x8 - Disneyland (Paris) x 3 - Walt Disney Studio x2 - Bagatelle x1  - Nigloland x1 - Parc d'Astérix x1[/size][/font]

Teddy

Merci pour ta photo mais personnellement je ne situe pas bien cet endroit... Près des autres lodges ? Près de l'entrée ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

macsime

La photo a été prise vers l'entrée du parc, à l'arrière de l'observatoire des tigres  :)
A propos des nouvelles Lodges (je ne sais plus combien de prévu), le thème serait différent, ce qui explique mon positionnement concernant ce qu'il ce prépare ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Ready to help others, nature and share my passions. I am interested in new technologies, animals, music, zoos and / or attraction ...

Parcs visités: Le Pal x8 - Disneyland (Paris) x 3 - Walt Disney Studio x2 - Bagatelle x1  - Nigloland x1 - Parc d'Astérix x1[/size][/font]

Romain Fanatix

Quand le Pal a construit ses premiers lodges, il y a inclus un tout nouveau point de restauration bien spécifique, le Tanganika.
Or à l'emplacement que tu suppose, il n'y a aucun point de restauration et je vois très mal le Pal en construire un second avec une nouvelle réception...  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

macsime

Effectivement, tu as raison, j'ai eu un mauvais raisonnement. J'ai hâte de découvrir ce que le parc nous réserve de nouveau ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Ready to help others, nature and share my passions. I am interested in new technologies, animals, music, zoos and / or attraction ...

Parcs visités: Le Pal x8 - Disneyland (Paris) x 3 - Walt Disney Studio x2 - Bagatelle x1  - Nigloland x1 - Parc d'Astérix x1[/size][/font]

Romain Fanatix

A cet endroit là, je pencherais plus pour une future nouveauté animalière ou peut être une simple extension de locaux...!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017