[Holiday Park] Nouveauté 2014 : "Sky Scream" Launch Coaster Premier Rides

Démarré par Kingofcoaster, 13 Septembre 2011, 19:04:42

« précédent - suivant »

SphinX

Peuh, ya bien un parc anglais qui a refilé un vieux Vekoma au luna park du Cap d'Agde en 2012 :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

Oh mince... Ce petit frère du Tornado m'était nostalgique  :( Mais bon, c'est pour du mieux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Perso je ne pense pas que ce soit nécessaire de déjà l'enlever du parc, il y a de la place ailleurs pour mettre le Premier Rides. De toute façon il faut déjà que quelqu'un veuille le racheter...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephcoaster

De toute façon le coaster est de qualité médiocre. Il est vieux, il date de 1979, c'est à dire 33ans et c'est un vekoma quoi. ::)
C'est un coaster qui n'a plus sa place dans le parc, même si c'est marrant de voir le lift qui démarre au milieu de la gare et de voir l'employé enlevé manuellement les harnais (des saloperies de harnais).

Il sera sans doute remplacé par beaucoup mieux avec une meilleur théma.

Le fait que le parc vire le super wirbel, je m'en fou, mais je penses que le parc aurait du le garder encore 1 ou 2 ans...
Mais bon, voir un vekoma de série se faire remplacer par un premier ride unique en Europe, moi je dis oui et oui :D

Maintenant, il reste le problème de la wild mouse qui est une abominable machine à torture. ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Pour que les parcs à thème dominent le monde des parcs.

seth

Allo walibi ? C'est bon pour le psyke Tornado l'année prochaine  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Quelques infos venant de la Holly Info, fansite de Holiday ayant assisté au fanday de Holiday Park.

Les projets à venir :

CitationIl y avait certaines questions au cours de la période sur les diverses attractions où les rumeurs qui circulaient. Le gestionnaire du parc Beitz a donné plus d'informations sur l'avenir de ces attractions comme ils sont actuellement à la planification :
    _ Le parc envisage de donner au Musée Holiday Park, à l'entrée, une autre interprétation. Le parc travaillerait avec fansite Holly-Info, avec certains concepts de la création éventuelle montré par les fans.
    _ Un autre thème de Burg Falkenstein est relevé temporairement. Cependant, il y a plusieurs autres investissements sur la liste des choses à faire qui sont plus importants.
    _ Le retrait de la Bounty Tower n'est pas actuellement sur l'ordre du jour, et Spinning Barrels resterait à son emplacement actuel.
    _ Teufelsfässer se poursuivra l'an prochain avec pour thème le monde de Vicky le Viking.



Les enfants particulièrement visés ?

CitationL'investissement dans Holiday Park ne sera pas toujours destiné aux enfants, mais deviendra un certain attrait du public, assura Beitz. Bien que le parc ait l'ambition de grandir en tant que principal parc Plopsaland, il n'est pas destiné à être un parc pour les enfants.

L'avenir de Superwirbel

CitationIl n'est pas encore décidé de ce qui va arriver au Rollercoaster Superwirbel. Beitz a précisé que le maintien de l'attraction classique, à la suite des saisons, est aujourd'hui encore l'une des options. L'attraction, cependant, est à vendre.

Le Nouveau Coaster pour 2014

CitationUne grande attention a été accordé à la présentation du directeur du parc Bernd Beitz au roller coaster récemment annoncé de Premier Rides pour Holiday Park. Les participants ont eu droit à des images de cette montagne russe. Le parc de l'hiver prochain investira plus de 8 millions d'euros, les travaux débuteront en Novembre. Les prochaines semaines auront été différentes pour Plopsa car il faut prendre des décisions comme l'emplacement exact dans le parc et le thème. Il y a certains endroits que le parc a l'esprit pour construire ce coaster. L'un est le lieu de Superwirbel entre le lac et le spectacle de ski nautique.







Source : Plopsa Fan Site ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Wonder World

Les travaux ont débutés, et il reste déjà plus grand chose de Superwirbel, le Corkscrew Vekoma.









Par ailleurs, on apprend que le flume est en cours de réhabilitation, 100% studio 100, signé Neverland.



holly-info.de
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

zygo

Il a été démonté proprement Superwirbel. Sinon pour la thématisation du flume, c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs