[Holiday Park] Nouveauté 2014 : "Sky Scream" Launch Coaster Premier Rides

Démarré par Kingofcoaster, 13 Septembre 2011, 19:04:42

« précédent - suivant »

anubis

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

din4112

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

Shadowdefiler

Je trouve ça bluffant le changement en si peu de temps o_O
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

din4112

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

din4112

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

Wonder World





Théma de la boutique de la zone:







Neverland Themepark Projects
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

NJS08

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Voici mon avis sur SkyScream, ayant testé le ride la semaine passé.

Visuellement, ça en jette. La zone n'est pas encore finie, mais ce qui est terminé est très joli. Le corkscrew n'est pas si dérangeant, par contre un coup de peinture est nécessaire (apparemment ce sera le cas).







La file à l'intérieur n'est pas encore thématisée du tout, c'est hangarland, mais bon, ça va venir. Et puis on s'en fou car y'a personne. Pour le premier tour, on serra arrivé sur un quai totalement vide ! :P

On monte dans le train étroit de chez Premier Rides... C'est une première pour moi. Si l'assise est assez confortable, on est vite gêné par la barre présente aux tibias. D'ailleurs on la sent venir avant la barre ventrale.
Bizarre cette conception, d'autant qu'avec un angle mieux adapté, ça pourrait passer. Mais là on se prend une arrête, ce qui est bien désagréable.

Autre point surprenant, les assises noires des sièges ne sont pas fixées à la structure du train par des vis, ni de la colle... Mais par des scratchs. :o A la longue ça ne doit pas être terrible : les opés étaient constamment en train de donner des coups dans les appuies-tête pour les recaler.


Pour les fans de panneaux de contrôle.


Pour les fans de plaques des caractéristiques de panneaux de contrôle.


J'espère qu'on aura un peu de théma ici.

Voir le train passer dans la gare à toute vitesse est vraiment très impressionnant. D'autant plus que si vous regardez bien, il y a même pas deux centimètres entre le train et la plateforme !

Il est maintenant tant d'y aller. Le premier launch n'est pas très puissant (et il suffit qu'ils lancent le train pendant que je discute pour que ça me surprenne. :D), mais le fait de voir la suite du parcours, et se dire que dans quelques secondes on va monter tout là haut, ça fait flipper !

Le launch en arrière est jouissif, car j'ai eu l'impression de ne plus rien contrôler et d'être totalement à la merci du coaster (sentiment personnel sponsorisé par les profs de philo). Il en est de même pour le passage sur le non-inverted loop. S'il n'est pas très sensationnel niveau forces, il procure une belle sensation de vertige. Sans oublier le fait qu'on est vraiment proche de basculer de l'autre côté ! :D

Le troisième launch remet un peu de patate, et cette fois on monte. Le retournement à la vertical est vraiment brusque, sans faire mal mais quand même brusque, et l'airtime au sommet pareil. On touche carrément tous les bords du siège et on prie pour que la barre tienne. ???

L'heartline-roll fait son effet, elle est passée en douceur et c'est avec plaisir qu'on se laisse pendouiller. Au passage, on aura totalement oublié la barre aux tibias.

La descente qui suit est visuellement très impressionnante, on ne voit pas les rails ! Et encore une fois, le retournement est vraiment brusque.
Ensuite, le non-inverted loop passe tranquillement, rien de spécial à redire.

En résumé le parcours n'est pas très long, mais ça arrache. J'ai trouvé un tour de Sky Scream plus éprouvant qu'un tour de GeForce. En gros on peut le faire une fois, deux fois peut-être, mais l'enchaîner devient vite fatiguant, c'est à la limite du supportable.
Mais dans le bon sens du terme, en tout cas pour moi. C'est-à-dire que l'intensité apporte quelque chose. Pas comme par exemple Indiana Jones, qu'est insupportable mais qui n'apporte rien. ;D
Le coaster ne vibre pas pour un sou.

Voici une offride :

Sky Scream - Holiday Park (Offride)


Il y a peu de recul dans la zone, et c'est difficile de l'avoir tout en entier.

Alors, est-ce un bon ajout pour Holiday Park ? Certainement ! C'est très complémentaire avec EGF, qui est toujours aussi bon. Le ride est bien intégré, on le voit de pas mal d'endroits sans qu'il ne gâche le cadre forestier du parc.

Pour terminer, une petite photo de derrière les palissades de la futur boutique. :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

din4112

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....