[Gardaland] Nouveauté 2015 : Oblivion - The Black Hole (Dive Machine B&M)

Démarré par SphinX, 04 Novembre 2013, 09:03:33

« précédent - suivant »

raziel188

Je comprends un peu mieux maintenant pourquoi en Asie, ils disent que les italiens ce sont les chinois de l'Europe...
Sérieusement, ce nom de m**** trouvé en surfant sur le site d'Alton Towers -__- après avoir piqué la typo pour la promo....

Au moins le coaster innove sur le layout et l'inversion inédite sur dive (si je ne me trompe pas).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Tralala02

Citation de: raziel188 le 13 Janvier 2015, 23:03:55
Je comprends un peu mieux maintenant pourquoi en Asie, ils disent que les italiens ce sont les chinois de l'Europe...
Sérieusement, ce nom de m**** trouvé en surfant sur le site d'Alton Towers -__- après avoir piqué la typo pour la promo....
En même temps Alton Towers et Gardaland font parti du même groupe, donc on peut pas vraiment dire qu'ils ont pompé sur les anglais... C'est plutôt le groupe qui est, je pense en manque d'inspiration.. Bon après vu la distance entre les deux parcs, seuls les fans feront le rapprochement. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Mehdi

Pour rider "Oblivion - The Black Hole", Il faudra mesurer plus de 140 et être agé de moins de 99 ans.

(Source: Site de Gardaland)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

din4112

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

ladder1

Vivement les vacances de pâques que je puisse tester mon premier dive coaster  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Sasha18

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

ladder1

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

Lord_of_the_rides

Super!! Merci pour la vidéo. Mais en voyant, on dirait qu'il n'y aura pas de frein de retenue avant la chute. Mais je pense que c'est la phase de rodage entre les trains et les rails. Ensuite viendront les essais avec le frein de retenue. C'est LE concept du Dive ce frein, ça m'étonnerai qu'ils l'omettent. Nous verrons bien, mais ça s'annonce super bien!! ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

din4112

Tests toujours en cours:



Source: Gardaland Park Fan Page
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....