[Gardaland] Nouveauté 2015 : Oblivion - The Black Hole (Dive Machine B&M)

Démarré par SphinX, 04 Novembre 2013, 09:03:33

« précédent - suivant »

Lord_of_the_rides

#20
Êtes-vous sûr qu'ils vont l'enlever?? Parce qu'en voyant, j'ai l'impression qu'ils vont le garder, c'est quand même une attraction assez fréquentée. Je pense qu'ils vont faire passer le coaster autour. C'est mon avis et nous verrons bien ;) Mais Gardaland n'est plus ce qu'il était il y a 15 ans :( (trop de perte de bonnes attractions, le seul bon ajout le "Raptor")
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

King_RCT 3

#21
La tour de chute va rester, et c'est tant mieux car il paraît qu'elle est géniale. :) J'étais déçu de la louper en mai dernier, mais bon.

A noter que sur place il y a des panneaux qui disent, texto : "Ne diffusez pas de photos du chantier, nous allons nous charger de vous raconter l'histoire".
Bien sûr, Merlin, on va faire ça...! :D
Enfin ça annonce une campagne du pub originale à mon avis, ce qui est toujours agréable. Reste à savoir quand elle va démarrer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

Ah si elle reste, tant mieux ! Meilleure vue sur la dive quand elle sera ouverte. Par contre une petite remise à neuf ne lui ferai pas de mal je pense..
Avec une dive en construction bien sur que non on ne diffusera pas de photos non, non.. Pour le moment il n'y a pas beaucoup de photos ni d'info par rapport à ce nouveau coaster mais dans un parc Merlin on ne peut s'attendre qu'au meilleur  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Tralala02

La Free Fall n'est-elle-pas juste fermée le temps des travaux (en attente d'une réouverture en 2015) ?

La supprimer serait quand même une mauvaise nouvelle... Ok elle n'est pas très haute, mais procure tout de même de bonnes sensations. Pour la théma, j'avoue que je suis moins fan, et si ça change pour l'année prochaine ça serait une bonne chose. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Mehdi

Les rails sont arrivées:



(Source: Gardaland Plus)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Sasha18

#25
Ils ont dû emprunter la couleur d'Heide Park  ;D



Wonder World Web
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Mehdi

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

grid-coaster

J'espère qu'on aura bientôt une annonce du layout, histoire d'être fixé s'il s'agira de quelque chose dans le genre de Krake ou bien une Dive avec un parcours plus charger.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Grid Coaster => Chaîne Youtube autour des montagnes-russes, avec une nouvelle vidéo toutes les deux semaines, chacune sur un coaster spécifique avec des plans Onride et Offride. N'hésitez pas à aller y faire un tour et à donnez votre avis par un commentaire, un partage ou même pas un simple pouce vert. ;)

Fan2RollerCoasters

Première news depuis mon retour  :P

Voici le site dédié à la nouveauté : http://www.gardaland2015.it/en

A noter également qu'un "stand" a fait son apparition dans le parc...


Source : theparks.it
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
'16 Heide Park
'17 WB, Bellewaerde, Plopsaland, Mirabilandia, Gardaland, Phanta, Slagharen
Projets '18 Efteling, Toverland

din4112

Citation de: Fan2RollerCoasters le 29 Juillet 2014, 13:09:22

A noter également qu'un "stand" a fait son apparition dans le parc...


Il est ouvert:



Source: Gardaland Fan Page via Coasterfriends
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....