[Futuroscope] L'Extraordinaire Voyage (17 décembre 2016)

Démarré par Olivier R., 10 Novembre 2010, 11:20:57

« précédent - suivant »

Guerliguet

#20
Citationson montant devrait s�??élever au minimum à 10M�?�.
Citation de: Torkish le 13 Novembre 2013, 12:57:36
Ma question, un Soarin pour 10M�?�, c'est possible ?

« Au minimum �?� » ;) Quoiqu'il en soit il n'y a jamais eu autant de budget sur une attrac au Futuroscope
(2006 DAR: 7M�?� / 2008 ADF: 7M�?� / 2010 Arthur: 7M�?� / 2014 Lapins Crétins: 6M�?�)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Le mythe de la téléportation pourrait faire son apparition dès 2016 au Futuroscope. Assis dans un siège entièrement connecté, vous basculerez à 90°, les jambes dans le vide, pour accentuer la sensation d'immersion devant un écran hémisphérique, tel un oiseau qui traverserait la porte du temps. Cette nouvelle attraction devrait être baptisée Sky World.

Vu la description, l'attraction pourrait tout à fait prendre place dans le bâtiment Omnimax non utilisé depuis quelques temps, et qui doit être réhabilité prochainement selon la Direction du parc.


Bien entendu, Sky World pourrait aussi prendre la place de l'attraction Voyageurs du Ciel et de la Mer au bâtiment Tapis Magique (ce serait donc le projet de "Soarin-like" qui reviendrait sur le devant de la scène).

Est-ce que la technologie "Motion Theater" de la gamme "Robocoaster" de Kuka sera utilisée ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Guerliguet

#22
Voyageurs du Ciel et de la Mer disparait ce dimanche 30 novembre, fini le Tapis Magique dans sa forme actuelle ... Le pavillon ferme pour 1 an et demi de travaux de restructuration, rendez-vous en 2016 ! :D

(Note au modérateur : fusionner ce topic avec http://www.ameworld.net/forum/rumeurs-gossips-chuchotements/%28futuroscope%29-nouveaute-2016-sky-world/#new )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Guerliguet le 27 Novembre 2014, 16:33:26
Voyageurs du Ciel et de la Mer disparait ce dimanche 30 novembre, fini le Tapis Magique dans sa forme actuelle ... Le pavillon ferme pour 1 an et demi de travaux de restructuration, rendez-vous en 2016 ! :D

(Note au modérateur : fusionner ce topic avec http://www.ameworld.net/forum/rumeurs-gossips-chuchotements/%28futuroscope%29-nouveaute-2016-sky-world/#new )

Fusion des sujets faite.

Sinon, un peu triste de voir le Tapis Magique sous sa forme actuelle fermer ses portes définitivement, mais curieux de voir le futur résultat "soarin'like" ou Sky World... Rendez-vous en 2016 donc ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Syl

Je suis très heureux de cette nouvelle, je me suis toujours dis que ce ride était bien maus manquait d'immersion pour être mieux et en devenant un Soarin-like ça va corriger ce problème. J'attendrai les premiers retours mais s'ils sont positifs je vais tester ça direct en 2016 :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

Complètement d'accord avec Syl. La technologie du tapis Magique a fait son temps et pour l'avoir fait je n'étais pas vraiment en complète immersion, j'ai même trouvé le deuxième écran anecdotique.

Après tout le Futuroscope a toujours voulu mettre en avant les dernières innovation technologique c'est une bonne nouvelle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Beh on attend plus parler des nouveautés ?! :)

6 décembre:

CitationAujourd'hui, VCM était donc ferme pour la première journée... Voilà le panneau de présentation de la future attraction.
''Ici, le Futuroscope crée une nouvelle attraction, vois n'imaginez pas ce qui vous attend'', c'est très prometteur et accrocheur comme phrase... (Source: forum-futuroscope.net)

6 janvier:

CitationUn projet d'une envergure encore supérieure est prévu à l'horizon décembre 2016 pour la saison 2017. Un partenariat est en négociations avec une « grande signature ». L'annonce pourrait être faite dès février, au moment de la réouverture du Futuroscope.
(Source:7 à Poitiers)

26 janvier:

CitationDominique Hummel a promis de « jolis rendez-vous en 2016 », jusqu'à la nouveauté majeure en 2017, avec le plus gros investissement fait ces dix dernières années dans le bâtiment du Tapis Magique : une expérience d'inspiration « Jules Vernienne » autour des grands rêves, des voyages extraordinaires, l'imagination.
(Source:La Nouvelle République)

Alors c'est toujours okay pour le Soarin' du nom de "Sky World" qui en plus sera sur le thème de Jules Verne ?! :)

A suivre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Ted, un topic existait déjà sur ce sujet... J'ai donc fusionné les deux topics !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Avec son thème sur Jules Verne, le tour du monde et la téléportation, ce projet me fait penser un peu au tristement disparu "Visionarium" de Disneyland Paris, bien que la technologie utilisée sera différente.

J'ai hâte d'en savoir plus sur le partenariat d'envergure annoncé et sur la technologie utilisée :)

Pour Ted : l'accroche "Vous n'imaginez pas ce qui vous attend" est le nouveau slogan du Futuroscope, pas celui de l'attraction !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld