[Futuroscope] La Machine à Voyager dans le Temps

Démarré par Kingofcoaster, 30 Novembre 2012, 18:41:11

« précédent - suivant »

Guerliguet

Voici les toutes premières images de l'intérieur de l'attraction, diffusées dans un reportage sur les Lapins Crétins aujourd'hui sur Canal+ :

Futuroscope : La Machine à voyager dans le temps - Premières images
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Guerliguet le 02 Novembre 2013, 14:41:27
Voici les toutes premières images de l'intérieur de l'attraction, diffusées dans un reportage sur les Lapins Crétins aujourd'hui sur Canal+

Merci beaucoup pour la vidéo.

Attention, à ceux qui veulent garder une surprise intacte, ne pas visionner ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

dédé

J'ai pas suivi à fond le sujet. Je me rends compte seulement maintenant que la technologique de réalité augmentée n'a pas été conservée. Dommage... Ca me semble plus banal du coup.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: dédé le 03 Novembre 2013, 10:08:28
J'ai pas suivi à fond le sujet. Je me rends compte seulement maintenant que la technologique de réalité augmentée n'a pas été conservée. Dommage... Ca me semble plus banal du coup.

Je suis d'accord, je pense que la technologie de la réalité augmentée aurait été idéale dans un dark-ride interactif avec les Lapins Crétins (si bien utilisée). Là on se retrouve avec un "simple" dark-ride 3D-Relief, avec quelques effets physiques.

Cependant, j'attends de voir le résultat final, qui sera peut-être très fun !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Le site web officiel du Futuroscope se met à la sauce Lapins Crétins. Découvrez la page de présentation de la nouvelle attraction La Machine à Voyager dans le Temps :
http://www.futuroscope.com/attractions-et-spectacles/tres-cretin/la-machine-a-voyager-dans-le-temps

La thématique du voyage dans le temps est bien présente, présentée d'une manière délirante.

Scènes confirmées :
- l'Homo Erectus découvre le feu ;
- les Jeux Olympiques de la Grèce antique ;
- les Indiens du Far West ;
- le premier pas de l'Homme sur la Lune.

Pour la dernière scène, surprise pour l'instant (même si j'ai ma petite idée là-dessus) !
Le passage entre les scènes se fera via un vortex spatio-temporel.

Un parcours à bord d'un train avec effets spéciaux embarqués, cinq scènes reconstituées par des décors qui bougent, des projections 3D, etc.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

AmeWorld vient de recevoir son accrétinisation spatio-temporelle pour l'avant-première de La Machine à Voyager dans le Temps. Nous partageons avec vous cette accrétinisation en attendant le grand jour (7 décembre 2013) !











Restez connectés  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

La Nouvelle République, avec d'autres acteurs de la presse locale, a pu découvrir en avant-première la nouvelle attraction. Vous pouvez voir un petit reportage réalisé à l'occasion sur leur site :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2013/11/07/VIDEO.-Poitiers.-Les-Lapins-Cretins-envahissent-le-Futuroscope-1678858

ATTENTION SPOILERS !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Alex33

 N'ayant pas suivis le sujet, d'ailleur j'étais même pas au courant qu'il y aurait une nouveautée, je suis super content !!!! Décidément la CDA elle investit.
Bon sinon ça a l'air pas mal :) .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?