[Futuroscope] La Machine à Voyager dans le Temps

Démarré par Kingofcoaster, 30 Novembre 2012, 18:41:11

« précédent - suivant »

Torkish

Et dire que j'ai lu ce texte X fois, je n'avais même pas vu qu'on avait l'indice devant les yeux et ce, depuis le début !

Bien joué alienarmy  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: jip le 28 Juillet 2013, 11:51:55
A quand meme ^^ une licence fun comme les lapins cretin va permettre de casser un peu le cote trop serieux du parc

Oui mais dans ce cas la les gamins viennent au Futuroscope que pour s'instruire, et non pour s'amuser, cette attraction va utiliser des personnages très connu chez les enfants, pour que ça marche bien. Et ça reste dans le thème du parc ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

alienarmy

le seule petits regrets c'est d'y aller trop tôt pour essayer cette attraction erf... mais si il y a d'autres indices je vous en ferai part a savoir que tout une mise est prevu avant l'ouverture de cette attraction...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017 fait: Plopsaland de panne (x2), Bellewarde park, Bobjaaland, Disneyland paris, Le pal et vulcania
2018: Plopsaland, Disneyland paris, Disney studio A venir Europa park (6-7Aout 2018)

Olivier R.

Petit récapitulatif de ce que l'on sait sur la grande nouveauté 2014 du Futuroscope (en preview dès décembre 2013) :
- licence sur les "Lapins Crétins" ;
- thématique du voyage dans le temps (un jeu vidéo existe déjà sur cette thématique "Retour vers le passé") ;
- il est fort probable que le parcours dark-ride des "Animaux du Futur" soit conservé, avec différentes scènes présentant différentes époques ;
- il s'agira probablement d'un dark-ride interactif, vu le thème des "Lapins Crétins", avec des séquences de jeu à chaque époque/scène ;
- les véhicules des "Animaux du Futur" sont pour l'instant conservés à l'extérieur du bâtiment, ils devraient donc être réutilisés ;
- reste à savoir si cette nouvelle attraction conservera la technologie de la réalité augmentée, chose qui pourrait être très intéressante dans les phases de jeu et d'interaction avec les Lapins Crétins.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

ça peut être un bon renouvellement... et puis les sièges sont vraiment terribles!!  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Guerliguet

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

J'ai toujours rêvé de faire caca dans une attraction ! Génial !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

La classe les nouveaux trains  :D
Le peu que je vois sur la plaquette me donne largement plus envie de découvrir cette attraction, comparé aux animaux du futur...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions