[Europa Park] Nouveauté 2014 : "Arthur The Ride" + nouvelle zone

Démarré par Lord_of_the_rides, 04 Mars 2011, 12:17:55

« précédent - suivant »

Lord_of_the_rides



Ca y est une annonce à été faite sur le site eprust, après l'hôtel en 2012, la nouveauté en 2013 sera une extension de l'allée des contes dont on a droit à une transformation cette année. Mais le plus intéressant, c'est que dans cette extension, il y aura un un grand dark ride indoor :) .

Source:http://eprust.free.fr/030311.htm

Ah, très bonne information, et très bonne nouvelle, car Europa-Park et les dark-rides, ce n'est pas trop ça :) !
Reste à voir quelle technologie sera utilisée, mais pour cela, on a encore le temps  :thumbup: . Dans tous les cas, j'espère que ça sera différent d'Harthentof à Efteling car sur le papier, ces deux projets et leur environnement se ressemblent ;)

Citation de: KingofcoasterAh, très bonne information, et très bonne nouvelle, car Europa-Park et les dark-rides, ce n'est pas trop ça :) !
Reste à voir quelle technologie sera utilisée, mais pour cela, on a encore le temps  :thumbup: . Dans tous les cas, j'espère que ça sera différent d'Harthentof à Efteling car sur le papier, ces deux projets et leur environnement se ressemblent ;)

Je verrais bien leur concept de dark ride réalité augmenté sur un thème genre Alice au pays des merveilles.


CitationCe système est la toute dernière technologie en matière de Dark Ride. Une nouvelle expérience sensorielle attend les passagers. Un simple automate pourra désormais interagir avec les passagers grâce à des lunettes spéciales. Imaginez les possibilités... dans l'espace, dans le monde de la bande dessinée, parmi les animaux vivants ou disparus il y a des millions d'années... Tout devient possible.


Mais on verra bien, c'est vrai qu'on a bien le temps  ;D .

Un dark ride, voilà une bonne nouvelle !
Je le verrais bien comme "Star du Future" (ancienne attraction du futuroscope  ::) )

La réalité augmentée je trouve ça assez moyen pour le moment ...

Mais un dark-ride c'est cool ça ! Bonne nouvelle !

Une annonce a été faite:

Luc Besson travaille sur ce gros projet. Ca sent le Minimoys  >:( comme le montre cette photos à l'inauguration du quartier des contes de fée.


J'y vois pas trop de rapport. On s'éloigne un peu, je trouve, de la philosophie du parc.

Source:eprust

Je penche maintenant sur une attraction de réalité augmentée Mack sur le thème d'Arthur.

Je rajoute une info que j'ai trouvé sur internet :

CitationC
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

ErYx

#1
C'est confirmé pour Arthur à Europa Park en 2013.. Le conseil municipal vient de donner son accord pour le permis de construire.  Et on en apprend plus sur les attractions à venir....   Je laisse les germanophones nous faire un meilleur résumé que Google Traduction  

http://www.badische-zeitung.de/rust/europa...s-minimoys-frei

Epfan en a fait un résumé:

Citation- La nouveauté sera construite sur le terrain derrière l'Allée des Contes.
- La surface du terrain sera de 3000 m².

Un grand hall sera construit sur ce terrain. Il devrait contenir:
- Une montagne russe pour enfant dans le noir.
- Une Free Fall Tower pour enfants.
- Un restaurant de 60 couverts dans le bâtiment.
Le parc prévoit également de construire des logements pour certains employés avec un parking. Deux ponts qui vont enjamber la rivière Elz vont être construits. Ces ponts vont permettre aux visiteurs d'accéder à la nouvelle attraction depuis l'Allée des Contes.
Le conseil municipal de la ville de Rust a donné le feux vert au projet !

Et Zygo tente les paris:
CitationPour le coaster, il ne reste plus au catalogue mack que l'emotion coaster, et le power coaster suspendu ou spinning et le spinning coaster nouvelle version à rotation libre (comme au pal). Faites vos jeux!!.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Flobby

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Le batiment est prévu depuis presque 10 ans. A l'époque, c'etait prévu un quartier turque. Seul le batiment des artistes à été construit.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

zygo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Shadowdefiler

C'est un bonne nouvelle tout ça...à cela près que...Les minimoys quoi p*****! Mais c'est nul quoi! QU'EST CE QUE ça vient faire là??!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

#6
Je suis content de cette décision, après avoir vu Mayaland je me dis que ces halls sont une bonne idée dans les parcs. Même s'il y a beaucoup d'attractions indoor à EP ce sera un endroit pour s'abriter et se réchauffer plus longtemps si le temps est mauvais.
Pour les attractions ils ont oubliés dans la liste des attractions un carrousel pour enfants. Donc le hall comportera trois attractions et le restaurant, c'est peu mais ça laissera de la place pour circuler dans le hall et de la place pour le fameux coaster.
Pour ce dernier je ne me fais pas d'illusion, je pense qu'ils ne piocheront pas dans les modèles du catalogue Mack qui ne sont pas encore à EP, je vois quelque chose de plus simple, un nouveau modèle plus cool pour les enfants que le Young Star...au moins si c'est ça je ne serai pas déçu mais forcément je souhaite me tromper  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Millénium Force

#7
Citation de: ShadowdefilerC'est un bonne nouvelle tout ça...à cela près que...Les minimoys quoi p*****! Mais c'est nul quoi! QU'EST CE QUE ça vient faire là??!

Je te rejoins sur ce point  ;)


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Grâce à Newsriders on a de nouvelles rumeurs sur le coaster prévu dans le hall. En effet des gens qui ont l'air bien renseignés sur Theme Park Review ont marqués que le coaster serait le modèle de suspended powered existant dans le catalogue Mack-Rides mais jamais construit. Certes court ça serait donc de l'inédit...mais pour 2014 finalement alors que le reste du hall sera bien construit pour 2013.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Toujours grâce à GOP, on peut avoir en visu l'emplacement ou se situera le hall...


D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions