[Europa Park] Nouveauté 2014 : "Arthur The Ride" + nouvelle zone

Démarré par Lord_of_the_rides, 04 Mars 2011, 12:17:55

« précédent - suivant »

NJS08

Citation de: Tralala02 le 06 Avril 2014, 15:14:36
Citation de: NJS08 le 05 Avril 2014, 12:07:18
Et l'avancement des travaux dans le quartier hollandais :



Il faudra penser à changer le drapeau dans ce cas...  ;D

Je sais plus où j'ai lu cela, mais la boutique serait éventuellement compté dans le quartier hollandais. Après oui il fait office de transition ... donc j'ai un doute, mais il est vrai qu'il a plus le style scandinave.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

Une nouvelle vidéo des tests, cette fois-ci avec une nacelle en place et en mouvement  :)

Europa-Park Arthur Testfahrt

Le panneau Arthur a l'entrée du land (en espérant qu'il fasse moins polémique que celui de Ratatouille  ;D)



Honnêtement je trouve cette partie entre les arbres et au-dessus de la rivière juste sublime, il y à juste cet affreux grillage derrière qui me gène   >:(


Source photos: https://fr-fr.facebook.com/pages/Europa-Park-Fans/316455841698610
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fan2RollerCoasters

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
'16 Heide Park
'17 WB, Bellewaerde, Plopsaland, Mirabilandia, Gardaland, Phanta, Slagharen
Projets '18 Efteling, Toverland

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Rhubarbe

#264
Roland à du avoir une promo sur les fumigènes, il à donc du juger opportun de tout foutre dans Alpenexpress

Toute la gare se retrouve enfumée, si encore ça fumerait quand ça démarre mais la à l'arrêt. J'espère au moins qu'ils ont réparés la flamme qui était HS, et les effets de fumée justement au niveau du bateau dans le Zauberwelt der Diamanten, la dernière fois que j'y étais c'était dans un sale état.

EP est parfois capable de se hisser au niveau des plus grands et de nous émerveiller (et je fais parti de ceux qui pensent que Arthur correspondra à cette définition), et parfois de sombrer dans l'amateurisme profond  :o

Mais enfin c'est peut être aussi pour ça qu'on l'aime EP  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Boaaaaaah moi je trouve ça sympa...
ça fait ambiance des gares de l'époque lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

C'est trop bien cet effet de fumée, ça met une sacrée ambiance !
Au passage, 30 secondes pour le dispatch, pas mal, non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Mehdi

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Rhubarbe

Information à prendre avec des pincettes mais il semblerait que l'ouverture d'Arthur soit prévu pour le 24 mai, ce qui correspondait au week-end de Pantecôte, du meeting de EPfans.info (d'ailleurs il n'est pas impossible que ceux-ci aient droit à des Soft Opening), et des élections européennes (oui mais ça rien à voir  :P). Bien sur la date est encore susceptible d'âtre changée.

C'est en tout ça ce qu'a indiqué Miro Gronau (Parksleiter d'EP), il à également indiqué que l'attraction est de niveau égal, voir supérieur au Forbidden Journey, ça laisse rêveur
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions