[Europa Park] Nouveauté 2014 : "Arthur The Ride" + nouvelle zone

Démarré par Lord_of_the_rides, 04 Mars 2011, 12:17:55

« précédent - suivant »

ladder1

De retour d'EP cet après-midi, j'ai pu observer qu'une zone "cachée" comprise entre l'allée des contes et Rust, a été réaménagé depuis peu (zone rouge) pour ne laisser qu'un terrain en concassé, peut-être pour faire de la place à cette nouveautée ??

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

Flobby

Quand tu dis "...a été réaménagé...", ça veut dire quoi ? Qu'il y a des tables de pic-niques, si c'est ça, elles sont là depuis un bon bout de temps.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ladder1

Citation de: Flobby le 18 Octobre 2012, 22:08:56
Quand tu dis "...a été réaménagé...", ça veut dire quoi ? Qu'il y a des tables de pic-niques, si c'est ça, elles sont là depuis un bon bout de temps.  ;)

non c'est pas ça....les tables sont toujours là.... mais de l'autre côté du cours d'eau, côté Rust, car la zone "pic-nic" est sur une "île".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

din4112

#23
Petit plan d'implantation et layout de la future attraction:



Lien de la page, avec le plan plus gros: http://eprust.free.fr/211012.htm
Source: EP Rust

La zone rouge a déjà été deblayée selon le même site.

Petite implantation faite à l'arrache....

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

drst68

Merci din4112 ! Ca permet de mieux voir comment ce sera ! ça va bien remplir la zone !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Lord_of_the_rides

#25
Voila, c'est officiellement pour 2014, voici l'affiche au parc qui l'annonce déjà. Perso, je ne m'en réjouis pas trop. Je trouve que ça n'a pas grand chose à faire à Europa-park et même ce n'est pas un conte littéraire à proprement parlé même si des livres existent.


Source:http://eprust.free.fr/051112.htm

Mais bon, nous verrons bien. Ce qui m'intéresse, c'est l'Inverted-Powered et son intégration. Je suis hyper fan de l'Alpen Express, j'espère que ce sera du genre même si c'est avec Arthur et les "minimoches".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Shadowdefiler

SI! Ca y est je viens de trouver le point commun entre Europa Park et Arthur et les minimoys!
Europa Park & Europa Corp...enfin...j'ai trouvé que ça pour à la rigueur expliquer la présence du nain à cheveux blancs dans le parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Pour le nom ils ont choisi la facilité comme certains coasters à licence de ces dernières années.
Après en ce qui concerne le choix d'Arthur pensez à Disneyland et on y verra peut-être un semblant d'explication: avec cette licence c'est très facile de faire une zone, indoor ce coup-ci, ou le visiteur aura l'impression d'avoir une taille réduite, un peu comme pour Toy Story Playland ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fans007

#28
Rolalala tout le monde, tout le monde râle ! Ho pensé pas non plus que aux, français au niveau d'Arthur. Cette saga est très apprécié outre Rhin ! Bon certe pas grand rapport avec l'esprit Européen, mais depuis 2009 le parc tourne déjà assez en rond depuis le blue fire, car l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Les Minimoys sont tellement populaires en Allemagne que les épisodes 2 et 3 sont sortis directement en DVD !
Je dis ça comme ça mais une zone indoor avec un dark ride, ils auraient très bien pu le faire avec l'Irlande et les légendes autour des lutins
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions