[Europa Park] Nouveauté 2014 : "Arthur The Ride" + nouvelle zone

Démarré par Lord_of_the_rides, 04 Mars 2011, 12:17:55

« précédent - suivant »

Freddo

Citation de: Torkish le 21 Novembre 2013, 10:35:11
Citation de: Dim7303 le 21 Novembre 2013, 08:36:41

On peut donc s'attendre à avoir des parties en mode DR ?
Un peu comme le début dans Crush Coaster ?

Je crois qu'il faut avant tout à s'attendre à un DR en fait, la partie en extérieur ne sera pas si grande que ça et prise à allure modérée en plus. Par contre, ça promet effectivement de plus en plus. Les volumes sont impressionnant et au vues des maquettes, je pense qu'on va avoir droit à du grandiose.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ladder1

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

Torkish

A 2min40, c'est moi où il fait une allusion à Disney ?  ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Ce projet me fait légèrement pensé à Mayaland (mais en un peu + "pharaonique" ^^).
Les trains sont sublimes, le parcours a l'air original, et même si le thème initial européen ne correspond pas trop au thème Arthur et les Minimoys, le parc se rattrape bien au niveau concept :) .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Lord_of_the_rides

#185
Ouch la vache ça monte vite le prix d'entrée!!  :o Je comprend qu'il y a chaque année une nouveauté, ça fait de l'emploi, de l'entretien supplémentaire et que ça a un coût. Mais quand même ça devient cher. Déjà qu'ils ont augmenté le parking d'1
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Petithom

Je suis d'accord, Europa park vient  de plus en plus cher, pour l'instant , y'a pas à le nier, il fait parti des must et 41 euros c'est encore acceptable, en plus on peut trouver des billets Europa park dans les grandes enseignes de distribution à 35, sur que ça va poser problème dans quelques années avec la barre des 50 euros, mais ils étudient bien la question, pas de doute à avoir la dessus!

Quand à Disneyland, je trouve que c'est faux ces parcs sont pas plus chers qu'EP , 30 euros pour 3 visites en 3 ans........(merci RATPet le 20 ème anniversaire :D).
les ventes flash sont régulières , et on trouve de superbes offres avec les billets 2 visites en été notamment, bref y'a que les gros pigeons pour se faire avoir et acheter son billet à la caisse! On ne retrouve pas ces offres pour EP et nombre d'autre parcs, EP sera bien plus cher que Disneyland dans quelque années!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ladder1

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

Torkish

Sympa la photo...  :P
Pour les plus curieux, voici une vidéo de France3 Alsace d'Arthur The Ride", avec interview de Luc Besson, Rolland Mack et l'architecte (je n'ai plus le nom...Edit, c'est Frédéric Pastuszak  :) ) :

Lien : France3 Alsace
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#189
Conférence de presse donc hier à EP avec visite de chantier. Quelques news et photos  :) :

Citation-Excavation de plus de 10 000 m3 de terre

-Plus de 200 piliers en béton : chaque pilier a un diamètre de 1 mètre et est
enterré à 10 mètres de profondeur

-Au total, 52 piliers supportent la structure des rails. Chaque pilier pèse
environ 1,5 tonnes

-L
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)