[Europa Park] 40 Ans en 2015

Démarré par Mehdi, 01 Octobre 2014, 21:43:46

« précédent - suivant »

remiremi.remi

L'attraction sera surement provisoire...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
A silver star ....
Rêve d'aller a Phantasialand, Universal Studio Orlando, Alton towers...

Rhubarbe

Quand je vous disais que je la sentais pas cette nouveauté surprise...

En tout cas voici le film-promo de la saison 2015:

40 Jahre Europa-Park - Image-Spot 2015

A noter que la séquence avec Das Geheimnis von Schloss Balthasar à été conservée, ce qui pourrait laisser à penser que les deux films soient joués simultanément.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Non, c'est que c'est le meme film que l'année derniere. c'est juste le début qui a été modifié.

En principe d'ici la réouverture, tu auras une nouvelles vidéo détaillant les nouveautés

La preuve : La vidéo 2014 ici : https://www.youtube.com/watch?v=dIog_T90xyc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

TotoDisney

Ça donne envie d'y retourner (la vidéo promo 2015).    ; ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Je suis d'humeur Disney.

ladder1

Les travaux avancent  ;) : (Photos : Euro-tower / Tapis- roulant parking)

Sources: http://www.epfans.info/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

Romain Fanatix

Work still in progress...


Une arnaque ou comment nous vendre un "agrandissement" de Whale Adventures...  ::)






Source: facebook du parc

Et l'emplacement de l'attraction "surprise"...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Rhubarbe

Bonne nouvelle, Spook Me, la comédie musicale qui a été montée pour Halloween dernier sera également joué au Teatro dell'Arte du 28 mars au 7 juin (puis de nouveau pour Halloween bien sur).

Je pense que c'est une excellente décision car ce spectacle est vraiment excellent ça aurait été dommage de juste le présenter à Halloween qui dispose de biens d'autres manifestations spécifiques.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

On se moque souvent (gentiment) à propos d'Europa Park, qui conserve un certain côté kitch notamment dans sa communication... Mais parfois, on pourrait presque croire qu'ils le font exprès. ::) Pour preuve, la petite présentation de la saison à venir sur leur site. L'article est intitulé "Europa-Park célèbre son 40ème anniversaire !"


"En 2015, venez fêter le 40ème anniversaire d'Europa-Park qui s'affiche sous toutes ses formes pour retracer l'histoire étonnante et passionnante de cette entreprise familiale qui a vu le jour en 1975. Faites un retour dans le passé avec Euromaus et ses amis dans un nouveau film 4D au « Magic Cinéma 4D » du quartier français. Cette succès story est également relatée par une superbe scénographie des 80 artistes internationaux et des mascottes lors de la grande parade qui, à cette occasion, s'offre un nouvel attelage. Le 11 juillet, le parc souffle ses 40 bougies avec de nombreuses festivités et une ouverture du parc jusqu'à minuit !

Toujours parmi les nouveautés 2015, venez découvrir les attractions « Euro-Tower » du quartier français et « Whale Adventures » du quartier portugais qui sont relookées, restructurées et agrandies. Vous serez comblés avec la mise en place de l'« Express Lane », reliant le parking visiteurs à l'entrée principale du parc, ce tapis roulant offre confort et rapidité aux utilisateurs."



Déjà, dans ce texte, y'a ça :
- "pour retracer l'histoire étonnante et passionnante de cette entreprise familiale"
- "Cette succès story est également relatée par une superbe scénographie (...)"

Il ne manque plus qu'un grand son et lumière qu'ils pourraient appeler "Gloire à Mack". :P


Et puis y'a aussi ça :
- "Vous serez comblés avec la mise en place de l'« Express Lane » (...)"

Donc le tapis roulant qui va du parking à l'entrée du parc, ils le vendent comme une grande nouveauté qui va nous "combler". Sérieusement, je trouve ça un peu trop... Un peu trop trop. Tellement "Europa Park". Mais bon, ça reste amusant. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

#68
Si tu me permet, j'en rajouterai une petite couche car pour cette année anniversaire pourtant, je trouve qu'on nous vend... du vent!

- ce tapis roulant offre confort et rapidité aux utilisateurs.
Ben je demande à voir si il y a gain de temps! Et ça comptera comme un +1?  :P

- venez découvrir les attractions « Euro-Tower » du quartier français et « Whale Adventures » du quartier portugais qui sont relookées, restructurées et agrandies.
Relookés et restructurés ok, mais agrandies pas vraiment...
Pour Euro-Tower, c'est la file d'attente qui va être agrandie, pas l'expérience...
Pour Whales Adventures, je vais me répéter mais d'après les photos, c'est juste une "couverture" de la première partie et surtout de la fin de l'attraction et je doute qu'il y ai un réel relooking!

source: epfan.ch

Bref c'est un peu trop trop trop...  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Rhubarbe

#69
En même temps c'est juste une sous-section du site internet hein... Après on sait que la communication française d'Europa-Park (hormis les productions Mack Media) sont souvent hasardeuses, le texte n'est pas du tout le même en anglais ou en allemand. Et cela à toujours été comme ça, leur coup d'éclat étant sans conteste quand ils ont voulus vendre Piraten in Batavia dans la brochure 1988 haha!

Après oui 2015 sera une année creuse cela à toujours été dit, ils vont pas ouvrir un nouvel E-Ticket chaque année, ils communiquent donc sur ce qui change , de grosses nouveautés il y en aura suffisamment sur la période 2016-2018, pour qu'on les autorise à souffler un peu en 2015.



Citation de: Nikolas le 08 Mars 2015, 13:19:50

Il ne manque plus qu'un grand son et lumière qu'ils pourraient appeler "Gloire à Mack". :P


C'est pourtant bien ce qu'a fait Disneyland en 2005 pour ses 50 ans

♥♥ 2015 "Remember... Dreams Come True" Fireworks Spectacular at Disneyland

Et je trouve ça vraiment bien, Europa-Park n'a aucun personnages ou univers sur lequel s'appuyer en dehors de son parc, il se le crée donc  en s'appuyant sur sa spécificité, étant donné que c'est le seul parc dans le top 20 mondial à toujours être géré par une famille. Europa-Park reste une des plus grandes success-story de l'histoire des parcs de loisirs, le parc à tout intérêt à mettre cela en avant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions