[Europa Park] 40 Ans en 2015

Démarré par Mehdi, 01 Octobre 2014, 21:43:46

« précédent - suivant »

Mehdi

Voici un article de ParksTrip.fr qui nous parle de la nouveauté 2015 de Europa Park:

Citation de: ParksTrip.frUne nouvelle attraction arrive en 2015 à Europa Park

Après avoir inauguré l'excellent « Arthur au Royaume des Minimoys » en 2014, il semblerait que le parc allemand Europa Park projette l'ouverture d'une nouvelle grande attraction pour son 40ème anniversaire en 2015. En effet, Roland Mack, directeur d'Europa Park, a annoncé au quotidien Badische Zeitung la venue d'une nouvelle attraction pour l'année prochaine.

Pour rappel, le 12 juillet 2005, Europa Park avait inauguré pour ses 30 ans « Atlantica Super Splash », une montagne russe aquatique conçue par la société Mack Rides. Un peu plus tard, en 2016, le parc d'attractions continuera son développement avec l'ouverture d'un parc aquatique.

Source : Badische Zeitung

(Source: Badische Zeitung)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Polyxene

Super nouvelle !!! Impatiente de savoir de quoi il s'agira !!!

C'est mon rêve ce parc ! J'espère vraiment pouvoir y aller un jour !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

remiremi.remi

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
A silver star ....
Rêve d'aller a Phantasialand, Universal Studio Orlando, Alton towers...

smimi54

non je ne pense pas. je vois plus leur projet de camera en immersion
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

Inutile de se réjouir trop vite, cette nouveauté évoquée n'est probablement que le nouveau film au Cinema 4D sur les Rustis, je peux me tromper mais bon je ne pense pas.

Soit dit en passant Parkstrip serait un peu plus crédible si leur "petit rappel" ne contenait pas des conneries, l'ouverture du parc aquatique c'est plutôt 2017 que 2016, quant à Atlantica l'inauguration à eu lieu en mars, c'est Poseidon qui avait été inauguré un 12 juillet, c'était en 2000 pour les 25 ans.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Petithom

#5
Exact, ça ne sera pas déjà un coaster ou une attraction dans un grand hall, les travaux aurait déjà commencés, tout du moins le marquage au sol. Et avec l'arrivée d'Arthur cette année, faut pas s'attendre à une énorme nouveauté...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Il y a aussi une rumeur d'une nouveauté avec Euromaus en vedette, info ou intox?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

De toute évidence intox, en fait dans le Badische Zeitung Roland à évoqué une nouvelle attraction sur des personnages du parc (mais n'a pas dit Euromaus), mais de toute évidence c'est seulement les Rustis dans le cadre du nouveau film au Cinema 4D (qu'on sait depuis plusieurs mois).

Faut se rendre à l'évidence on est octobre et il n'y a toujours rien, 2015 sera une année creuse, la com sera mise sur les 40 ans, il y aura le début du chantier du parc aquatique, et en terme de nouveautés il y aura donc ce nouveau film au Cine 4D, le but étant j'imagine de faire vendre des CD et des produits dérivés, mais bon si il est du même niveau que l'autre ça me dérange pas en espérant juste qu'ils seront joués en alternance. Das Geheimnis von Schloss Balthasar a, à peine 3 ans et est vraiment excellent parmi ce qui se fait de mieux en matière de films 4D dans les parcs. Il avait aussi été annoncé un nouveau bâtiment dans le Welt der Kinder, je ne sais pas si ça se fera finalement.

Sinon comme chaque année un renouvellement de la majorité des spectacles , ils devraient un peu retravailler sur Arthur avec un passage à 8 trains, quelques rehabs et nouveautés mineures ici et la, de bonne chances pour que Geisterschloss est droit à un update, comme celle qu'a eu Universum der Energie cette année, en gros mise en led et reprogrammation des AA pour les rendre silencieux, j'avais déja entendu que l'affligeant Karneval in Venedig du quartier italien allait peut être disparaitre en tout cas ils ne lui ont pas fait de page sur nouveau site, la salle étante déjà utilisée pour le spectacle de bulles.

Bref année creuse quoi et on ne peut pas leur en vouloir, on a quand même eu 3 grosses attractions en 5 ans (les trois meilleures du parc pour moi), et avec le gigantesque complexe aquatique et hôtelier en prévision. Mais avec un peu de chance on aura peut être droit à une belle nouveauté en 2016, Roland Mack ayant confirmé qu'ils travaillaient sur une nouvelle attraction en marge du parc aquatique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ladder1

"Une grande attraction pour 2015" ??
Suis septique.... J'y étais la semaine dernière, certes j'ai pas fais plus attention à ça, mais rien de flagrant et où ?? Derrière le quartier Grec, peut-être ???
J'y retournerai prochainement, je regarderai plus attentivement  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

fullmetal

EUROSAT version 2 ? en 4 mois ce serai possible lors de la fermeture du parc? ^^

La santé financière du parc est bonne depuis quelques années et on a toujours pu avoir une nouveauté et de grosses attractions assez régulièrement mais toutefois avec le parc aquatique je sents qu' on va être de moins en moins gatés en terme de nouveautés car le parc aquatique sera un énorme investissement..

Ce parc aquatique est-il vraiment une bonne idée?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions