[Europa Park] 40 Ans en 2015

Démarré par Mehdi, 01 Octobre 2014, 21:43:46

« précédent - suivant »

remiremi.remi

Citation de: McFly le 23 Novembre 2014, 20:34:42
cette histoire de Free Fall

Ou un autre flat ride sympatique bien thématisé  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
A silver star ....
Rêve d'aller a Phantasialand, Universal Studio Orlando, Alton towers...

zygo

#21
Je sens bien la freefall mack en 2016 dans le quartier anglais à la place de la boutique, point info et du snack vert.

Sinon, a mon avis, il est urgent de créer une nouvelle salle de spectacle a Europa Park. Par exemple Waterloo reloaded au Shakespeare Theater n'est pas top pour voir ce spectacle et la salle italienne est souvent complet voir pire par exemple avec par exemple la comédie musicale d'halloween ou j'ai vu pas mal de personnes déçu de ne pas avoir pu rentrer dans la salle. 2 emplacements possible : le quartier français ou la rue allemande.

Egalement, avec la mise en place de tapis roulant, est il prévu d'agrandir le parking car il n'est pas rare en été de voir garer les voitures dans les champs voisins.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Rhubarbe

Moi je la sent plutôt aquatique cette nouveauté avec un peu de chance accompagne par son quartier croate ou roumain.

Mais je suis d'accord avec l'idée d'une salle de spectacle de plus grande capacité, pour Spook Me c'était la galère au Teatro dell'Arte.

Par contre je suis étonné qu'on entend plus rien du nouveau batiment au Welt der Kinder, il me semble que le permis de construire avait déjà été depose, à voir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

McFly

Citation de: zygo le 24 Novembre 2014, 18:39:59
à la place de la boutique, point info et du snack vert


Tu parles du "Pasteria and Donuts"? Ben moi aussi je la verrais bien là! ^^

Citation de: zygo le 24 Novembre 2014, 18:39:59
Egalement, avec la mise en place de tapis roulant, est il prévu d'agrandir le parking car il n'est pas rare en été de voir garer les voitures dans les champs voisins.


Ça serait bien!!! Car se parquer dans le champ est loin d'être super (sans parler du monstre détour à faire). Moi je verrais bien un parking à étages, comme à Universal Orlando (encore lui! :P). Sinon d'ici là, l'astuce pour ne pas aller dans le champ, c'est de se serrer sur la voie de droite en arrivant (Et ça marche!!!).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

ou d'arriver à 8h30 pour l'ouverture des tourniquets et prendre un bon café au Rock Café en attendant ^^ tu sera garé dans les 10 premieres rangés
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Teddy

Les travaux d'un nouveau bâtiment en-dessous de l'Atlantica Super Splash ont commencé pour 2015.



Source: Instagram d'europapark_rust
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Romain Fanatix

De visite au parc hier pour la saison hivernale, voici l'avancée de ces travaux qui à mon avis vu son accès ne sera pas une attraction mais servira très certainement aux coulisses.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Rhubarbe

En effet il s'agit d'un batiment pour les chevaux pour le spectacle de l'arène à côté.

Sinon alors qu'il avait dans un premier temps été annoncé que le nouveau film au Cinéma 4D serait sur les Rustis il semblerait finalement que le scénario soit plutôt la suite du film actuel avec les mêmes protagonistes partis en vadrouille à travers l'Europe, à voir mais si tel est le cas ca peut être sympa.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Ça serait effectivement une bonne chose que de garder les personnages du parc dans le film histoire de créer/ conserver un lien entre les visiteurs et le parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

McFly

Citation de: Rhubarbe le 02 Décembre 2014, 15:00:23
Sinon alors qu'il avait dans un premier temps été annoncé que le nouveau film au Cinéma 4D serait sur les Rustis il semblerait finalement que le scénario soit plutôt la suite du film actuel avec les mêmes protagonistes partis en vadrouille à travers l'Europe, à voir mais si tel est le cas ca peut être sympa.
J'ai lu la même chose dernièrement (ça devait être sur un forum germanique), et je trouve que ça risque d'être bien. Cependant, je pense que dans ce cas là, c'est Arthur 4d qui va rester. :-[
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions