[Erlebnispark Tripsdrill] Nouveauté 2013 : Karacho, Launch Coaster Gerstlauer

Démarré par Kingofcoaster, 04 Mars 2012, 13:48:55

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Le journal Stimme l'annonce dans un article : Tripsdrill envisagerait l'ouverture d'un nouveau coaster de 32 mètres entre Mammut et G'sengter Sau, sur une zone de 1,6 hectares, et tout ça pour 2013  :D !



L'info vient apparemment d'un membre du conseil municipal du coin (ou autre équivalent), qui a approuvé le projet... ! Encore une bonne nouvelle pour ce petit parc qui nous procurera, à coup sûr, une belle nouveauté comme il sait en faire :) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Syl

#1
Euh ils ont de la place que dans ce coin pour y installer un troisième coaster? Je trouve que ça va faire un peu entassé, il aurait mieux fallu mettre une autre attraction près de Mammut pour étoffer le thème de la scierie.
Après je râle mais je suis très content de l'arrivée d'un nouveau coaster à Tripsdrill, ils font de bons choix dans le type de coaster et y ajoutent toujours une théma sympa donc c'est une ouveauté 2013 que je serai tenté d'aller rider^^

Pour le type de coaster, 32m de haut, à Tripsdrill qui aime bien travailler avec Gerstlauer...je dirais qu'ils vont avoir leurs premières inversions avec un eurofighter du même style que le Huracan de Belantis.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

#2
Ou un Launch coaster style Lynet ou Anubis, bien plus sympa qu'un Euro-fighter  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

#3
Un wing rider B&M :)

Avec un bon thème comme sait le faire Tripsdrill !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Syl

Faut pas trop rêver pour un B&M, je ne suis pas sûr que tripsdrill en ait les moyens...mais c'est sûr que ça pourrait être excellent.
Pour le launch Gerstlauer je ne connaissais pas la hauteur du top hat d'Anubis mais c'est jouable puisqu'il fait 34m...tant qu'à rêver autant avoir les deux modèles en même temps avec un coaster proche de Fluch von Novgorod^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: SylFaut pas trop rêver pour un B&M, je ne suis pas sûr que tripsdrill en ait les moyens...mais c'est sûr que ça pourrait être excellent.
Pour le launch Gerstlauer je ne connaissais pas la hauteur du top hat d'Anubis mais c'est jouable puisqu'il fait 34m...tant qu'à rêver autant avoir les deux modèles en même temps avec un coaster proche de Fluch von Novgorod^^

Un coaster de la même qualité que Flucht von Novgorod je signe de suite !! C'était mon gros coup de coeur en 2011 !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Kingofcoaster

La bonne nouvelle de la soirée provient de Coasters & More qui annonce pour 2013 l'arrivée d'un Launch Coaster Gerstlauer de 30 mètres de haut à Tripsdrill. Il sera propulsé par LSM et situé sur un terrain à proximité de Mammut ;) !


L'illustration représente Lynet à Farup Sommerland, le seul Launch Coaster Gerstlauer actuel existant.

Un bon ajout qui j'en suis sûr devrait parfaitement coller à ce parc original situé dans le Sud de l'Allemagne ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

RémiPa

Tu sembles oublier ce cher Anubis qui est du même type que Lynet, avec un parcours relativement différent il est vrai :



C'est à coup sur un bon investissement pour le parc qui est clairement orienté familial et qui cherche cette fois à attirer une clientèle plus jeune, amateurs de sensations. Mammut est un très bon wooden mais trop soft pour être considéré comme attraction à sensations. En plus de cela, ces petites bêtes ne coûtent pas bien cher et doivent être relativement faciles à intégrer. Si Tripsdrill continue sur sa lancée avec un parc très vert et soigné, ça ne peut que donner quelque chose de génial.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Question comme ça (si Harsaphes lit): Imaginvest et Emmanuel Mongon sont dans le coup pour cette nouveauté?
Suffit de lire cette page pour comprendre: http://www.imaginvest.com/CaseStudies/Tripsdrill.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !