[Efteling] Nouveauté 2015 : Baron 1898 (Dive Machine B&M)

Démarré par ErYx, 18 Avril 2014, 07:45:54

« précédent - suivant »

Syl

Citation de: Sasha18 le 28 Avril 2014, 16:19:12
Citation de: Syl le 28 Avril 2014, 14:02:49
Soit B&M veut tester plusieurs innovations sur ce modèle...soit ce ne sera pas un B&M et j'ai peur que ce soit ça.

Il n'y a que B&M qui propose des Dive Machine.

Il n'y a que B&M qui produit un modèle nommé Dive Machine, après le directeur peut aussi avoi joué sur les mots. Dans le genre de descente en "plongée" on peut aussi dire que les eurofighter Gerstlauer ou comme le cite Flex le Gravity Max Vekoma sont classable dans la catégorie "dive coaster". Enfin bref ça ne sert à rien de se prendre le chou pour des spéculation de Looopings.

Après comme Flex si c'est le Gravity Max de Vekoma ça me tente autant que si c'était une Dive Machine B&M^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

En tout cas le layout sur le plan est pas très élaboré...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

SphinX

D'après Efteling (le dessin vient de leur page officielle), le plan est là pour montrer le lieu et le layout montré n'est pas le bon. Plutôt que d'utiliser celui de Krake, un simple signe aurait suffit, et ça aurait évité à ceux qui gèrent leurs comptes Twitter et FB de le répéter 5622 fois :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

#23
Voilà ce que quelqu'un à poster sur CC:

https://www.youtube.com/watch?v=Rt0doik7SUQ

(Via CoastersWorld.Fr )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Teddy

En ce moment j'ai juste envie de dire: J'espère que l'on aura pas ça !

Mon dieux que c'est tout mou !  :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

CitationEn ce moment j'ai juste envie de dire: J'espère que l'on aura pas ça !

Mon dieux que c'est tout mou !

T'inquiète, absolument pas crédible. Un petit clique sur la chaîne YouTube et le profil liée à cette vidéo suffi pour s'en rendre compte. Sans même parler du titre de la vidéo... (2014, c'est maintenant...)  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Mehdi

Il y a de nouveaux rails dans l'usine B&M dans l'Ohio aux USA. Sont-ils les bons ?



Voici des photos prisent par des fans du forum Vijfzintuigen des marques sur le terrain apparaissent:







(Source: forum Vijfzintuigen)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Wonder World

Confirmation pour B&M. Les tauliers de Eftelist.nl ont été jeter un oeil sur les demandes de permis de bâtir à la municipalité. Si certain document sont accessible, il semble cependant qu'il y ai une close de confidentialité sur les plans. (Sphynx, si tu passe par ici...)



CitationLijst v. tekeningen (B&M!) die ontbreken aan de vergunning en vooralsnog niet in te zien zijn. We speurneuzen verder!
(TT Eftelist)

CitationDuidelijk. Genoemde tekeningen zijn er, maa vallen onder door Efteling bedongen geheimhoudingsclausule. Mag, blijkbaar. :)
(TT Eftelist)

Via EftelingFansite.de
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

SphinX

m****, j'ai reçu aussi une maj de Vijfzintuigen, il y a bien des dessins consultables, mais c'est ceux déjà montrés sur Eftelist. Efteling a fait mettre une clause de confidentialité à la mairie de Loon Op Zand :p

Par contre, en regardant bien  la page droite, on trouve le nom du cabinet d'architecte à l'oeuvre: Van Aken.

http://www.vanakenarchitecten.nl/#/projecten/efteling/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fan2RollerCoasters

Le chantier est lancé ^^  ;D

CitationLes travaux préparatoires pour la construction du Dive Coaster commencent aujourd'hui à Efteling !. La construction de l'attraction elle-même commencera à l'automne et elle sera ouverte durant l'été 2015. Vous vous réjouissez ? Nous aussi !



Source : FB Efteling
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
'16 Heide Park
'17 WB, Bellewaerde, Plopsaland, Mirabilandia, Gardaland, Phanta, Slagharen
Projets '18 Efteling, Toverland