[Efteling] Nouveauté 2015 : Baron 1898 (Dive Machine B&M)

Démarré par ErYx, 18 Avril 2014, 07:45:54

« précédent - suivant »

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Coasterman

Ca ne sera certainement pas le plus sensationnel des Dive Coaster mais ce sera sans nul doute le plus beau !  :P

Ce concept art est juste magnifique et quand on connait les qualités de réalisations de Efteling on peut être sur qu'on sera très proche de cela.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Autant j'étais impatient 'en savoir plus sur cette dive, autant là je suis déçu...

Le thème... mouais bof, le nom... c'est une blague ? ::)

Le seul truc auquel j'accroche sur ce concept c'est la structure sous le lift... ça m'a tout l'air d'être des poteaux cutominsé (un peu comme Alpeingeist à BGW).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Wonder World

CitationAutant j'étais impatient 'en savoir plus sur cette dive, autant là je suis déçu...

tu aurais préféré "kronenbourg 1664" au lieu de "Baron 1898" ?  ;D

Brève de comptoire, quelques captures :







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Zip6

L'ensemble est super jolie , du Efteling quoi ! Dommage que ce soit pour un coaster avec si peu d'intérêt...
Il faut bien contrer Plopsaland, Walibi Holland et Walibi belgium qui nous réservent de belles surprises pour 2015 et 2016.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

remiremi.remi

Quel nom pourri. C'est comme si on avait appelé Silver Star, Acier 73...Mais bon le coaster est magnifique  :) :) :) :) :) :) et le parcour a l'air comme même sympa... :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
A silver star ....
Rêve d'aller a Phantasialand, Universal Studio Orlando, Alton towers...

Tralala02

Citation de: remiremi.remi le 22 Octobre 2014, 18:25:55
Quel nom pourri. C'est comme si on avait appelé Silver Star, Acier 73...Mais bon le coaster est magnifique  :) :) :) :) :) :) et le parcours a l'air comme même sympa... :)
On dit "quand même" et non "comme même". ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Haplo

Citation de: Tralala02 le 15 Octobre 2014, 10:32:42
Autant j'étais impatient 'en savoir plus sur cette dive, autant là je suis déçu...

Le thème... mouais bof, le nom... c'est une blague ? ::)

Le seul truc auquel j'accroche sur ce concept c'est la structure sous le lift... ça m'a tout l'air d'être des poteaux cutominsé (un peu comme Alpeingeist à BGW).

On dit "customisé" non ?  ;)

Bla bla à part, je ne suis personnellement pas emballé car je vois venir le modèle floorless 6 personnes de front à la Krake qui n'arrive pas à la cheville de son ainé Oblivion niveau puissance.
Reste la théma à la sauce Efteling qui va surement en faire quelque chose de sympa.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

remiremi.remi

Citation de: Tralala02 le 22 Octobre 2014, 18:50:28
Citation de: remiremi.remi le 22 Octobre 2014, 18:25:55
Quel nom pourri. C'est comme si on avait appelé Silver Star, Acier 73...Mais bon le coaster est magnifique  :) :) :) :) :) :) et le parcours a l'air comme même sympa... :)
On dit "quand même" et non "comme même". ;)

Orthographe + Moi =  :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
A silver star ....
Rêve d'aller a Phantasialand, Universal Studio Orlando, Alton towers...

Tralala02

Citation de: Haplo le 22 Octobre 2014, 19:02:00
On dit "customisé" non ?  ;)
Oh c'est petit, c'est une faute de frappe :p ^^

Citation de: Haplo le 22 Octobre 2014, 19:02:00
Bla bla à part, je ne suis personnellement pas emballé car je vois venir le modèle floorless 6 personnes de front à la Krake qui n'arrive pas à la cheville de son ainé Oblivion niveau puissance.
Reste la théma à la sauce Efteling qui va surement en faire quelque chose de sympa.
Effectivement les trains ressemblent fortement à ceux de Krake... et le layout devrait s'en approcher aussi. Pour la théma je pense qu'on ne sera pas déçu (enfin j'espère). ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !