[Efteling] Nouveauté 2012 : Aquanura

Démarré par Kingofcoaster, 16 Avril 2011, 14:16:31

« précédent - suivant »

Maverick

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

Pour ne pas ouvrir un nouveau topic, je poste sur celui-ci pour signaler que Droomvlucht bénificiera d'une très réhabilitation (technique et esthétique) ainsi qu'une nouvelle file d'attente pour ses 20 ans d'existence.
L'opération durera 3 mois (du 2 septembre au 13 décembre 2013)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

La file d'attente ça ne sera pas un luxe, elle fait honte à cette attraction  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

dédé

Une arlésienne de moins :-). Espérons qu'il fasse une file magnifique, sans pour autant faire de l'ombre au ride lui-même. Dans le ride même, à par les tunnels avec les guirlandes de Noël, je ne vois pas ce qu'ils pourraient améliorer. Si déjà les fumigènes et la pluie dans la dernière scène (il paraît, j'ai jamais vu) pouvait fonctionner comme à l'origine de la conception, ce serait déjà un plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

Citation de: dédé le 14 Décembre 2012, 17:46:57
Une arlésienne de moins :-). Espérons qu'il fasse une file magnifique, sans pour autant faire de l'ombre au ride lui-même. Dans le ride même, à par les tunnels avec les guirlandes de Noël, je ne vois pas ce qu'ils pourraient améliorer. Si déjà les fumigènes et la pluie dans la dernière scène (il paraît, j'ai jamais vu) pouvait fonctionner comme à l'origine de la conception, ce serait déjà un plus.

Plus de trois mois de réhabilitation...cela suppose un séreux "relifting", non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

Meilleure nouvelle de la journée en espérant une vraie belle réhab avec plus d'effets sans pour autant dénaturer le côté poétique de base.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Et le load/unload aussi, l'arrivée dans la salle du snack, bof ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions