[Connyland] Nouveauté 2014 : Mammut, the Ride

Démarré par Lord_of_the_rides, 06 Juin 2012, 10:22:09

« précédent - suivant »

Lord_of_the_rides

Comme vous l'avez sûrement remarquer sur mon autre topic. Le parc se sépare enfin de leur dauphins. On nous annonce alors qu'à la place du delphinarium, il y aura une nouvelle attraction accès aux jeunes. Donc on peut s'attendre à un Flat ride à sensation. Un Sky Fly (tellement  à la mode cette année)?? Un top Scan (y en a peut être trop sur les foires)?? ou autres?? Perso, je verrais bien un Star Shape :D

Citation
... Connyland essaie de remplacer le Delphinarium par une autre attraction, qui prendrait la forme d'un manège plus orienté vers un public jeune.



Source:http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Connyland-se-separe-de-ses-dauphins-14775333

Donc à voir si c'est pour 2013 ou 2014.

Qu'en pensez vous??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Kingofcoaster

Ah, merci pour l'information ! Bonne nouvelle pour les dauphins ! Et j'espère effectivement qu'ils nous mettrons une jolie nouveauté ; ça pourrait peut-être m'inciter à -enfin- me rendre dans ce parc situé pas extrêmement loin de chez moi  :) !

Je verrais bien un Air Race, moi  :D :

Air Race Off-ride (HD) Lagoon Park
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Des infos sur cette fameuse nouveauté :
Citation
Le Connyland, un parc d'attraction de la suisse orientale planifie son avenir sans son show de dauphins. «Nous voulons compenser la perte du spectacle des dauphins avec de nouvelles attractions», indique son directeur Erich Brandenberger. A l'endroit où se trouvent les dauphins, un roller coaster devrait être construit. «Une installation avec de l'eau serait optimale. Nous pourrions ainsi profiter de la lagune et de son plan d'eau» poursuit-il.

Des projets

En octobre, le parc va fermer pour la pause hivernale. Nous allons nous rendre à Berlin à la foire du matériel pour parc d'attraction et voir ce qui pourrait nous convenir.



Source: 20min
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lord_of_the_rides

#3
Gros remontage de topic!!

Bon ben on peut oublier le flat ride ou le coaster indoor pour 2013. Vu la nouveauté rapportée par Wonder Wolrd (me devançant de peu ;)) sur ce topic http://www.ameworld.net/forum/parcs-d39attractions-en-europe/%28conny-land%29-nouveaute-2013-jungle-adventure/

Honnêtement, ils ont pris le meilleur marché possible vu la perte de leurs dauphins.

On peut fusionner les 2 topics maintenant, je pense.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Torkish

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Welt Neuheit: première mondiale ... en matant les produits de Swiss Rides: http://www.swiss-rides.com/fr/products.html , je ne vois pas trop ou pourrait être la "première mondiale".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#6
Le mystère reste entier...  ;D Visuel promotionnel:



Conny-Land - W.W ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

SphinX

On dirait un téléphérique à l'image ... pourvu qu'ils n'aient pas récupéré le Vertigo :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lord_of_the_rides

#8
Citation de: SphinX le 05 Novembre 2013, 20:54:16
On dirait un téléphérique à l'image ... pourvu qu'ils n'aient pas récupéré le Vertigo :p

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Flobby

A savoir que Swiss Rides c'est aussi BMF, Bartholet Maschinenbau un constructeur de remontées mécaniques.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions