[CineCittà World] Nouveau parc en Italie pour 2014

Démarré par maître-nageur, 11 Octobre 2007, 18:46:53

« précédent - suivant »

maître-nageur

#190
Pov de Darkmare

https://www.youtube.com/watch?v=TDtY0bVn5TM&feature=player_detailpage

Attendre 2015 pour voir l'offre améliorée : le flight simulator, le backlot tour entre-autres et les finitions des thèmes...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#191
Dans la même série:

L'ouverture au public:

Cinecittà World - Apertura parco e taglio del nastro - 24/07/14

On-ride de "Aktium", le Super Splash Mack Rides:

Aktium Front Seat on-ride POV Cinecittà World Rome

Alors ça, c'est pas mal (à condition de connaitre l'italien... ;) ) , "Aquila IV" le véritable sous-marin de la seconde guerre mondiale (d'après la déscription, mais j'ai tout de même un doute).

Aquila IV - Cinecittà World - POV walk through ride
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

maître-nageur

Voilà à quoi servent les gros blogs blancs des studios le soir (photo de Riccardo Righi - CWfans)



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Quelqu'un serrai t'il comment on s'y rend depuis Rome en transport en commun ? je suis allé sur le site internet mais je ne comprend pas l'italien mdr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kikirct3

Citation de: loganleoni le 20 Août 2014, 00:02:15
Quelqu'un serrai t'il comment on s'y rend depuis Rome en transport en commun ? je suis allé sur le site internet mais je ne comprend pas l'italien mdr
Vous pouvez prendre le bus soit à Stazione Roma Termini ou à Stazione Santa Palomba pour 10€ par personne. Sinon je ne pense pas qu'il y ait de transport en commun qui aille jusqu'au parc (sinon ils n'auraient pas mis ce système de bus).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: kikirct3 le 20 Août 2014, 15:12:50
Citation de: loganleoni le 20 Août 2014, 00:02:15
Quelqu'un serrai t'il comment on s'y rend depuis Rome en transport en commun ? je suis allé sur le site internet mais je ne comprend pas l'italien mdr
Vous pouvez prendre le bus soit à Stazione Roma Termini ou à Stazione Santa Palomba pour 10€ par personne. Sinon je ne pense pas qu'il y ait de transport en commun qui aille jusqu'au parc (sinon ils n'auraient pas mis ce système de bus).

Merci beaucoup nous somme justement a coté de Roma Termini :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kikirct3

Citation de: loganleoni le 20 Août 2014, 21:47:13
Citation de: kikirct3 le 20 Août 2014, 15:12:50
Citation de: loganleoni le 20 Août 2014, 00:02:15
Quelqu'un serrai t'il comment on s'y rend depuis Rome en transport en commun ? je suis allé sur le site internet mais je ne comprend pas l'italien mdr
Vous pouvez prendre le bus soit à Stazione Roma Termini ou à Stazione Santa Palomba pour 10€ par personne. Sinon je ne pense pas qu'il y ait de transport en commun qui aille jusqu'au parc (sinon ils n'auraient pas mis ce système de bus).

Merci beaucoup nous somme justement a coté de Roma Termini :P
De rien  :)
Vous pouvez réservez les billets pour la navettes et les billets du parc sur ce site http://navettapiuparco.cinecittaworld.it/
Par contre il faut faire attention sur le fait que quand vous réservez les billets de la navette, il vous propose différentes heures d'aller et de retour qu'il faut respecter.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions