[CineCittà World] Nouveau parc en Italie pour 2014

Démarré par maître-nageur, 11 Octobre 2007, 18:46:53

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Ils sont plutôt bien ces concepts-arts, non  ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

maître-nageur

Citation de: KingofcoasterIls sont plutôt bien ces concepts-arts, non  ?

Ben oui, qu'ils sont beaux...mais cela me rappelle ceux qu'il avait réalisé pour Terra Magica (alias Rainbow Magicland) pour être par après rangés dans le tiroir pour raison de coûts trop élévés (ou d'investisseurs non trouvés à l'époque pour leur réalisation). Faut pas que l'on soit déçu une nouvelle fois.
Mais j'ai eu confirmation par mon ami Maurizio qui était consultant pour RML, que le gros coaster Intamin est bien confirmé et signé pour CinéCitta World et que B.M. serait également dans le coups. Le bonhomme en question est un gros responsable de la sécurité sur les foires et parcs d'attractions en Italie.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Citation de: maître-nageurBen oui, qu'ils sont beaux...mais cela me rappelle ceux qu'il avait réalisé pour Terra Magica (alias Rainbow Magicland) pour être par après rangés dans le tiroir pour raison de coûts trop élévés (ou d'investisseurs non trouvés à l'époque pour leur réalisation). Faut pas que l'on soit déçu une nouvelle fois.
Mais j'ai eu confirmation par mon ami Maurizio qui était consultant pour RML, que le gros coaster Intamin est bien confirmé et signé pour CinéCitta World et que B.M. serait également dans le coups. Le bonhomme en question est un gros responsable de la sécurité sur les foires et parcs d'attractions en Italie.

Ah, d'accord  ! Sinon, le coaster est une très bonne nouvelle ! Par contre, en quoi B&M et Intamin peuvent travailler ensemble  ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

maître-nageur

Citation de: KingofcoasterAh, d'accord  ! Sinon, le coaster est une très bonne nouvelle ! Par contre, en quoi B&M et Intamin peuvent travailler ensemble  ?

Pas ensemble, mais chacun aurait son coaster !
Il semble vouloir enfoncer le clou vis-à-vis de RML
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Et donc, le coaster Intamin serait pour la saison prochaine, et le B&M pour un peu plus tard, c'est ça  ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

maître-nageur

Citation de: KingofcoasterEt donc, le coaster Intamin serait pour la saison prochaine, et le B&M pour un peu plus tard, c'est ça  ?

L'ouverture du premier parc n'est pas prévu avant 2013
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

Confirmation de la part d'Intamin au salon EAS de Londres, ils ont bien vendu une machine à 10 inversions pour CineCitta World.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

#47
Un concours pour la création de la future mascotte du parc a été lancé...toutes les propositions sont bienvenues

Viral Cinecittà World

http://vimeo.com/27189756

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: maître-nageurConfirmation de la part d'Intamin au salon EAS de Londres, ils ont bien vendu une machine à 10 inversions pour CineCitta World.

Parkworld Mag signale qu'ils ont en vendu 3 exemplaires, la version 12 à Hopi Hari (Brésil), une version à 11 inversions à un parc chinois et donc la troisième sera celle de Cinecitta World. 10 inversions pile ou ce sera 11 ou 12?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

Des sources allemandes annoncent la signature pour un water coaster avec Mack's Rides
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions