[CineCittà World] Nouveau parc en Italie pour 2014

Démarré par maître-nageur, 11 Octobre 2007, 18:46:53

« précédent - suivant »

Lord_of_the_rides

Vous ne trouvez pas que pour la gare du Intamin, il se sont inspirez des vaisseaux spatiaux de la série animée "Il était une fois l'espace"??







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Sasha18

Citation de: Lord_of_the_rides le 27 Mars 2014, 16:49:27
J'ai remarqué que pour la Drop Tower Intamin, il y a 2 sortes de nacelles. Un modèle classique ou l'on reste droit (nacelle rouge à 1:25 sur la vidéo) et  un modèle ou on nous incline légèrement vers le vide (nacelle rouge et jaune à 3:15 sur la vidéo). J'ai bien vu?? :o

Tu as bien vu oui ^^ Remonte un peu le topic et tu verra les photos des nacelles en test et on voit que certaines s'inclinent et d'autres non  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Teddy

Super Splash:










Village Western:








Coaster Intamin:






Source: CWFans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Tour de chute:






Local Technique + zone enfant:





Main Street:








Parkings + temple + entrée:









Source: CWFans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

#164
Un ArtWork sur l'entrée de la zone enfant:




Source: Central Park


Avec ceci ajoutons des photos de Theme Parks Italia:

















friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

kikirct3

Je trouve que c'est un très beau parc, avec une bonne théma. J'espère qu'il va marcher, et que je puisse le visiter un jour.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: kikirct3 le 03 Mai 2014, 10:07:41
Je trouve que c'est un très beau parc, avec une bonne théma. J'espère qu'il va marcher, et que je puisse le visiter un jour.
J'étais aussi enthousiaste que toi à la construction de Rainbow Magicland, mais j'ai vite déchanté une fois sur place... J'ai peur que ça fasse le même effet pour CCW avec tous ces décors en carton pâte... A voir ! ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


flex

Citation de: Tralala02 le 07 Mai 2014, 18:11:43
Citation de: kikirct3 le 03 Mai 2014, 10:07:41
Je trouve que c'est un très beau parc, avec une bonne théma. J'espère qu'il va marcher, et que je puisse le visiter un jour.
J'étais aussi enthousiaste que toi à la construction de Rainbow Magicland, mais j'ai vite déchanté une fois sur place... J'ai peur que ça fasse le même effet pour CCW avec tous ces décors en carton pâte... A voir ! ;D

Le line up d'attractions me semble un poil plus attirant d'un point de vue personnel, mais je suis comme toi, je n'en attends pas grand chose ... M'enfin bon, vu ce que coute un aller retour pour Rome avec des compagnies à bas prix, c'est avec plaisir que j'y ferais un tour ... en 2015 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

Teddy

Super Splash:









Coaster Intamin:








Village Western:







Zone Enfants:





Main Street:








Source: CWFans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)