[Bobbejaanland] Nouveauté 2015 : The Forbidden caves (Immersive Tunnel Holovis)

Démarré par Wonder World, 13 Février 2014, 15:54:36

« précédent - suivant »

Polyxene

Je ne pense pas qu'ils vont retirer Sledge de si tôt !

C'est quand même une des meilleures attractions je serais (désagréablement) surprise qu'ils le retirent il y'a d'autres attractions bien moins intéressantes (selon moi bien sur) à retirer avant lui

Mais ils enlèvent pas systématiquement une attraction pour en mettre une nouvelle si ? Pour Dizz ils avaient enlevé une attraction ??

Pour l'histoire de l'asceseur y'en a un dans The lost Temple ça doit être pareil ici
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

zygo

Le Fly Away etait à l'arrêt depuis plus d'un an et ne rencontrait pas de sucés. L'avoir enlevé etait la meilleur des choses à faire. Il n'y avais jamais personne dessus contrairement à son voisin qui attire les foules.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Belgo-Fun

Alors les lambdas! Toujours convaincu de cette free fall???









Source FB du parc!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyxene

Moi perso je trouve qu'ils ont fait un escellent choix de faire partir Fly Away !

Pour la free fall je pense que les gens ne prennent jamais la peine de lire, le nombre de fois ou j'ai vu qu'ils demandaient ce que c'était l'attraction et le nombre de fois ou ça a été répondu et on redemande sans arrêt .... (je parle sur le Facebook du parc donc)

Moi je suis très impatiente d'aller le tester :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

Belgo-Fun

Citation de: Polyxene le 10 Mars 2015, 15:30:11
Moi perso je trouve qu'ils ont fait un escellent choix de faire partir Fly Away !

Pour la free fall je pense que les gens ne prennent jamais la peine de lire, le nombre de fois ou j'ai vu qu'ils demandaient ce que c'était l'attraction et le nombre de fois ou ça a été répondu et on redemande sans arrêt .... (je parle sur le Facebook du parc donc)

Moi je suis très impatiente d'aller le tester :)

C'est vrai, la plupart des gens qui like les pages FB de tout parcs confondu sont bien souvent des gens "Lambda" qui ne s'y connaissent pas!

C'est certainement un bon ajout pour ce type de parc comme "BOB" qui est plus axé sur le coté famillial et puis il s'agit d'une nouveauté complète et pas d'un vulgaire bricolage sur une attraction déjà existante.

Pour ma part, ce type d'attraction c'est pas trop mon trip, j'ai fais celui à "MP" et voila c'est sympa mais çà casse pas la baraque comme on dit en Belgique.

Mais je critique pas pour autant qu'ils ont pris la décission d'en mettre un à "BOB", si c'est bien thématisé ce qui à l'air d'être le cas petit à petit çà attirera les flammands :-)

Pour ce qui est du "Fly Away" là je suis hyper content que çà soit histoire ancienne car combien de fois je me suis pas fais mal à la nuque dans cette machine à torture!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hanskuh

Samedi, il y avait une visite guidée sur le site de construction. Nous avons fait une vidéo et interviewé Peggy Verelst, le directeur commercial. Excusez-moi, le vidéo est en Néerlandais mais les sont en Anglais. J'espère que vous le comprenz;

https://www.youtube.com/watch?v=XrtQO6QPGmY
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

din4112

Vidéo complète de l'attraction avec la file et le préshow:
On retrouve le passage dans l'ascenseur comme à MP.

http://youtu.be/MCYkR2VDE0U


Source: Coasterfriends
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

Belgo-Fun

Je me suis rendu au parc hier grâce à un concours organisé par BOB sur leur page FB!
J'ai donc eu l'occasion de tester Forbidden Caves et j'avoue que je suis entièrement déçu.
Je savais bien à l'avance que je devais pas m'attendre à une nouvelle attraction ultra sensationnelle mais quelle déception.
Bon ok le théma est pas mal.
Si vous ne parlez pas le flamand et bien vous êtes foutu! Tout le pré show se fait avec un employé qui ne parle uniquement qu'en Flamand et n'a même pas voulu faire l'effort pour les personnes francophones.
Il y a un moment une bande son en anglais mais qu'on entend pas très bien.
Arrivée dans la salle principale, je me suis installé au milieu de la jeep comme conseillé par plusieurs personnes.
La jeep avance dans la salle avec les écrans et bimmmm! Problème technique! La salle est allumée et vous avez face à vous les ecrans blanc, vous voyez le sol, la taule du toit! bref ça à gâché tout l'effet de surprise.
La jeep revient en station et un employé prévient que le show va reprendre. Ce qui arrive assez rapidement.
La jeep se remet en mouvement et la le show commence!
Ma plus grande déception c'est la qualité de projection sur les écrans, on vois preque rien et pourant j'ai une très bonne vue et ce n'est pas l'effet des lunette 3D car j'ai fais le teste avec et sans.
Puis les écrans même, je pense que çà aurai donné mieux si ceux-ci soit plus haut car on vois facilement la limite de leurs hauteur et pourquoi pas des écrans au sol également! Même un gosse voit directement que tout est fake!!!
Voila il s'agit bien évidement de mon avis personnel que j'avais envie de partager ici  8) 8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Salut à tous !

Voici le compte rendu de l'inauguration du 13 mai.  ;)

http://ameworldnet.over-blog.com/2015/05/bobbejaanland-the-forbidden-caves.html

D'autres photos vont suivre sur la page FaceBook très bientôt. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Polyxene

Merci de nous faire partager vos impressions !

Je pense qu'ils ont fait un effort sur la théma d'après ce que j'en vois, y'a un mieux :)

Pour le test en lui même je dirai mon avis quand j'irai mais je suis curieuse de le tester
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?