[Bobbejaanland] Nouveauté 2015 : The Forbidden caves (Immersive Tunnel Holovis)

Démarré par Wonder World, 13 Février 2014, 15:54:36

« précédent - suivant »

NaGaTo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets 2017 : Disneyland Paris...

King_RCT 3

Citation de: SphinX le 27 Septembre 2014, 20:51:00
A noter que ce n'est pas la même société qui est derrièce cet "Immersive Tunnel. MPG avait choisit Simworx, et là c'est Holovis qui fournira l'attraction "pour raisons" budgétaires" il parait ...
http://www.holovis.com/

Étrange cette annonce. Je serais Holovis je n'apprécierai pas trop qu'on dise à tout le monde qu'on m'a choisi car j'étais plus cheap ! :-\
Et puis même, vis-à-vis des clients, dire "bon désolé les gars, mais on a plus de sous on va pas pouvoir faire aussi bien que la dernière fois", c'est limite ! Enfin c'est comme ça que je lis cette phrase, sa tournure n'est pas très positive.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaGaTo

Personnellement, je verrais bien cette nouveauté à la place du Flume Outdoor (Wild Water Slide qui commence à se faire vieux et sans intérêt Indiana River n'étant pas loin) avec une thématique savane-jungle (pour rappeler Indiana River) sauf que El Paso et Bob Express ont pour le premier une thématique Western et l'autre, c'est le néant... Et puis, si le Flume part, Bob Express n'aura plus beaucoup d'intérêt sans son virage incliné vers la deuxième descente...
Donc, c'est mon point de vue, maintenant on n'a plus qu'à voir si ça se concrétise :).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets 2017 : Disneyland Paris...

Polyxene

Oui on va voir, moi au départ je m'attendais à une attraction de taille similaire à Fly Away qui viendrait à sa place mais ici je pense que ce sera pas là, vivement le début des travaux qu'on aie plus d'infos :)

Pour ce que tu disais sur Wilde Water Slide je n'aime pas non plus cette attraction, j'ai été moi même surprise du peu d'intérêt qu'elle a suscité chez moi quand je l'ai faite la première fois parce que je suis pas difficile mais là ....  Bon la prochaine attraction qu'ils suppriment on fait une pétition pour la suppression de celle-là lol je plaisante

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

NaGaTo

Ben s'il supprime le Flume, la prochaine, de mon point de vue, se serai la grande roue (plus trop d'intérêt :/).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets 2017 : Disneyland Paris...

Polyxene

Ca je l'ai pas faite, il y a pas une belle vue d'en haut ?

J'avoue que Fly Away je suis pas déçue de son départ, j'ai le dos sensible et je l'ai senti passer lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

NaGaTo

Je dis ça comme ça, elle était fermé quand j'y suis allé :/...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets 2017 : Disneyland Paris...

Polyxene

Sur Facebook ils ont publié un PDF d'un exposé

Rien de bien neuf concernant la nouvelle attraction à part une petite indication sur sa localisation : Entre le Sledge Hammer et le Revolution, moi je ne situe plus du tout comment se présente le parc mais pour les habitués ça vous donne surement une idée

Je met le lien du PDF : http://www.bobbejaanland.be/sites/default/files/spreekbeurt_fr.pdf
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

NaGaTo

Ben... 'I vont garder leur Flume minable... Ca aurai pu faire un bon changement pour BJL et Parque Reunidos aussi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets 2017 : Disneyland Paris...

Tralala02

Citation de: Polyxene le 02 Octobre 2014, 14:19:24
Sur Facebook ils ont publié un PDF d'un exposé

Rien de bien neuf concernant la nouvelle attraction à part une petite indication sur sa localisation : Entre le Sledge Hammer et le Revolution, moi je ne situe plus du tout comment se présente le parc mais pour les habitués ça vous donne surement une idée

(...)
Oui en gros, là ou se trouvait le fly away, logique puisqu'il est parti pour laisser sa place à la nouveauté 2015. ;)

D'ailleurs je me rappelle que le fly away était construit en partie sur un ancien bloc sanitaire. Des vestiges se trouvaient encore sous l'attraction, je pense que cette fois ci ils n'auront pas d'autre choix que de raser le bloc complètement. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !