[Bobbejaanland] Nouveauté 2011 :Dizz

Démarré par SphinX, 19 Juillet 2010, 17:29:40

« précédent - suivant »

SphinX

Lors d'une enquête il y a quelque temps, le parc belge Bobbejaanland avait demandé à ses visiteurs quelle genre de nouveauté ils voudraient pour 2011. Le parc n'a plus trop communiqué dessus, mais l'info a peut-être filtré "ailleurs" ...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Néoto

Merci de l'information, comme quoi, 2011, au plus le temps passe, au plus ça devient alléchant.  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

ErYx

Et, pourtant,  Sledge est une vraie icône du parc...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

chti greg

Citation de: ErYx -Parc Zone-Et, pourtant,  Sledge est une vraie icône du parc...  

Ton icône !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Néoto

Citation de: ErYx -Parc Zone-Et, pourtant,  Sledge est une vraie icône du parc...  

Si tu le dis. ;)

Moi je vois Bobbejaanland comme le simple visiteur francophone que je suis. Sledgehammer pour moi était monstrueux, jamais vu une attraction comme ça et très puissant, mais si c'est pour toi c'est une icone, ça me fait penser un peu la grande roue de Nigloland (Je compare pas les deux attractions hein!). C'est juste que, comme beaucoup de visiteurs, les parcs attirent d'abord par leurs montagnes russes, leurs sensations et les "records". Quand le visiteur se dit "Waouh, je vais faire l'attraction la plus rapide de Belgique", ça fait toujours son effet.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

stduf

Il est clair que notamment dans le boulonnais , si je dis à des amis  "y a un super parc en belgique nommé bobbejaanland" on me répond "ouais  plopsaland c'est bien " !!!!!

Lors de mes visites de bobbe en 2006 et 2007, j'ai été dépaysé car très peu de voitures de 62, un peu plus du 59 . Du NL, D, et BE ça y en avait en pagaille  .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

Perso je suis d'accord avec Eryx, Sledge vaut à lui seul une journée a Bob !
Maintenant c'est vrai aussi que ce parc s'est fait doublé dans le NPDC par la pub faite par Plopsaland.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

Citation de: stdufLors de mes visites de bobbe en 2006 et 2007, j'ai été dépaysé car très peu de voitures de 62, un peu plus du 59 . Du NL, D, et BE ça y en avait en pagaille  .

Bah de l'autre côté, le parc se situe en Belgique donc du NL D et BE ça me semble logique à moins que je ne comprends pas ton message
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

ErYx

Citation de: NéotoC'est juste que, comme beaucoup de visiteurs, les parcs attirent d'abord par leurs montagnes russes, leurs sensations et les "records". Quand le visiteur se dit "Waouh, je vais faire l'attraction la plus rapide de Belgique", ça fait toujours son effet.
Heu..  Les visiteurs s'en foutent des records...  Là, tu parles des fans.. Mais pour un visiteur, ce qu'il veut, c'est passé une bonne journée en famille..  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Maverick

Citation de: Lo2Bah de l'autre côté, le parc se situe en Belgique donc du NL D et BE ça me semble logique à moins que je ne comprends pas ton message
Je pense qu'il voulait parler d'un parc où on est débarassé des français  

Et le non-amour va dans les 2 sens.  Il y a peu de personnel parlant français, et il y a peu de francophones...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions