[Ferrari Land] Nouveau parc en Espagne pour 2017

Démarré par Kingofcoaster, 08 Septembre 2012, 21:48:16

« précédent - suivant »

Shadowdefiler

C'est bon, c'est bon j'en ai terminé pour ma part. Désolé encore ^^

Concernant Pav, ben j'ai donné mon avis sur la question déjà.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

::) ::)

Suggestion pour un modérateur : nettoyage de sujet ? ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Citation de: ShadowdefilerJe me demande juste jusqu'à ou certains iront pour tenter de défendre aveuglement PortAventura.... La photo est peut être surtout une photo de Drop of Dooms qui est la plus haute tour d'Intamin logique qu'il la mette en avant Kingda Ka ou pas Kingda Ka.
Et oui c'est logique que si tu peux l'accrocher à une structure préexistante c'est moins cher que si il faut l'installation complète comme Six Flags l'avait déjà fait à Magic Mountain à Superman bref  ::)
C'est carrément consternant de mauvaise foi...  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Dixit Rhubarbe et non Shadowdefiler, je tiens à rectifier! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Benjo

Citation de: Romain Fanatix le 04 Mai 2015, 10:28:05
Dixit Rhubarbe et non Shadowdefiler, je tiens à rectifier! ;)
Exact! Désolé, je me suis emmêlé les pinceaux avec les citations et je n'arrive plus à éditer le message...  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

Citation de: Benjo le 04 Mai 2015, 10:15:55
Citation de: ShadowdefilerJe me demande juste jusqu'à ou certains iront pour tenter de défendre aveuglement PortAventura.... La photo est peut être surtout une photo de Drop of Dooms qui est la plus haute tour d'Intamin logique qu'il la mette en avant Kingda Ka ou pas Kingda Ka.
Et oui c'est logique que si tu peux l'accrocher à une structure préexistante c'est moins cher que si il faut l'installation complète comme Six Flags l'avait déjà fait à Magic Mountain à Superman bref  ::)
C'est carrément consternant de mauvaise foi...  :D

Consternant en effet.... J'avoue ne pas comprendre cette volonté de nier la réalité , cette volonté d'interpréter chaque texte par une analogie qui doit faire retourner Beccaria dans sa tombe. Si je serai Larouche je dirai que vous etes envoyé par PortAventura mais comme je suis Rhubarbe je dirai que des pros du secteur arriveraient quand même à dégager une argumentation un peu plus convaincante plutôt que de naviguer dangereusement entre les niveaux 5 et 7 de l'échelle de l'argumentation, à moins que leur service communication ne soit vraiment au niveau de leurs équipes créatives.
Faut dire qu'en deux pages rien ne m'aurai été épargné, arguments crétins (EP à plagié il y a trente ans, Nigloland etc) attaques ad hominem et même propos racistes et xénophobes je crois qu'il vaut mieux s'arrêter la on s'approche dangereusement du point Godwin.

Allez j'attends aussi ton TR, la bas tu nous expliquera toute la créativité dégagée par les équipes de PortAventura et a quel point ce projet est extraordinaire peut être que tu me donnera presque l'envie de changer mes plans et de faire un détour par Barcelone haha!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: Rhubarbe le 04 Mai 2015, 13:41:03
Faut dire qu'en deux pages rien ne m'aurai été épargné, arguments crétins (EP à plagié il y a trente ans, Nigloland etc) attaques ad hominem et même propos racistes et xénophobes je crois qu'il vaut mieux s'arrêter la on s'approche dangereusement du point Godwin.
Tu as totalement raison mon bon Rhubarbe. D'ailleurs j'ai déjà commandé une palette de calmants comme tu me l'avais conseillé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Rhubarbe

Bien, bien, j'y retourne à la fin du mois, je pourrai donc te dire les quantités à emmener. En tout cas je remarque surtout que tous les conseils que je t'avais donnés il y a un an pour ton voyage tu les a appliqué après qu'un type qui se fait payer te les a donné à son tour (loger onsite à Universal, prendre un Moderate à WDW, faire des restos à table, faire une MNSSHP etc), comme quoi il arrive que ne dise pas que des conneries  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Magic Mountain

Rhubarbe, je partage ton avis sur un point (d'après ce que j'ai compris car j'ai lu entre les lignes). Le thème Ferrari manque d'originalité, et je ne vois aucun rapport entre l'image de Port Aventura et cette théma.
C'est totalement aseptisé. C'est comme un vulgaire film hollywoodien : ça rapportera sans doute, mais ça manque atrocement d'ame...

Et pour la grosse machine je suis totalement pour !!!! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Epcot x1 ; Bush Gardens Africa x1 ; Universal Studios Florida x1 ; SFMM x1 ; SFGA x1 ; Universal Studios California x1 ; Europapark x2 ; Parc Astérix x2 ; Disneyland x5 ; Port Aventura x2 ;

xxxx-GDPR-DEMANDE

#99
Ah merci Magic Mountain, avec ton petit message tu as réussi à revenir au vrai sujet de la discussion : le futur coaster de PortAventura. :D Sera-ce la fin du hors-sujet ? Ca a quand même largement dérivé, et je pensais qu'un modérateur allait supprimer tous les HS.

Citation de: Magic Mountain le 04 Mai 2015, 17:23:11Le thème Ferrari manque d'originalité, et je ne vois aucun rapport entre l'image de Port Aventura et cette théma.
C'est totalement aseptisé. C'est comme un vulgaire film hollywoodien : ça rapportera sans doute, mais ça manque atrocement d'ame...

Et pour la grosse machine je suis totalement pour !!!! :D
Je pense que tu peux admettre que ce que tu nommes "asptisé" et "manque atrocement d'âme", c'est en fait ton ressenti. Car il y a des gens dans ce sujet qui disent que la théma Ferrari leur donne envie. Ce n'est pas qu'ils ont mauvais goût, c'est juste qu'ils ont des goûts différents des tiens.
D'ailleurs cette théma ne m'attire pas non plus. Je ne m'en formalise pas, j'attends de voir tout de même, on aura peut-être des chouettes surprises. ;) Car bien malin qui peut dire, aujourd'hui, que ça sera mauvais et moche. Au vu du peu d'informations dont nous disposons... Oui, bien malin...
Ca sera peut-être le cas. Ca sera peut-être décevant. Ca sera peut-être épatant. Ca sera peut-être quelconque. Ca sera peut-être sublime. A ce stade, on n'en sait rien.

Et puis a priori il s'agirait d'un petit parc à part. Donc ça ne serait pas, à proprement parler, d'un ajout au parc PortAventura. Préservant ainsi la belle théma de ce beau parc. :)

PS : tu m'étonnes qu'avec ton pseudo "Magic Moutain", tu es totalement pour les grosses machines. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions