[Ferrari Land] Nouveau parc en Espagne pour 2017

Démarré par Kingofcoaster, 08 Septembre 2012, 21:48:16

« précédent - suivant »

Rhubarbe

Olala, dans le genre je veux avoir raison t'es pas mal non plus...Je ne caricature rien remonte le fil de discussion

Baron 1898, Ratatouille, Arthur, Taron, certes aucun de ces projets n'est le sommet du parc à thèmes, mais en terme d'originalité et de créativité ou est à des années-lumières de la structure d'acier copié de Six Flags de PortAventura mais pourquoi s'acharner à nier cette réalité?


Et quand tu dis : "pourquoi s'acharner à nier cette réalité ?"
Mais tu ne comprends donc pas ? Ce n'est pas une réalité. C'est TA réalité. C'est ce que tu penses, tu as le droit de le penser, mais tu dois aussi accepter que plusieurs personnes ne sont pas de cet avis.


Et oui Silver Star et Ferrari Land auront le même thème, l'automobile. Je rappel que Silver Star à autour de lui tout un mini-land dédié à Mercedes-Benz, bref...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Bon c'est fini vous deux ouais ?!  ???

Pas la peine d'épiloguer des heures, vous n'êtes pas d'accord, vous n'êtes pas d'accord point !  ;)

D'ailleurs j'en profite pour préciser (merci parc plazza via twitter), que cette info de 140 mètres n'est pour le moment pas officielle.. En effet, cette info a été posté par un nouveau membre d'un forum espagnol sans aucune source... Donc avant de s'emballer (ou de se taper dessus) attendons de voir si l'info se confirme où non.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Syl

#72
J'aime bien PortAventura mais sans plus, sa théma est belle mais il manque un soupçon d'âme comme Phantasialand a insufflé dans ses nouveaux décors je trouve.
De la même façon Kingda Ka je l'ai souvent dénigré auprès des lambdas parce qu'il est impressionnant d'en bas mais dedans je l'imagine moins impressionnant vu la vitesse et le peu de temps du ride.

Mais j'avoue que quand j'ai lu cette nouvelle j'ai juste envie que ce ne soit pas un fake, qu'on hérite enfin d'un coaster de fou style américain sur notre vieux continent et j'ai hâte de retourner à PAv pour vivre ce moment de fou qu'est un rude à 140m de haut^^ Et si en bonus on a de belles tours de chutes hyper hautes je trouverai bête de s'en priver parce que ça fera doublon avec Hurakan Condor :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: Tralala02 le 28 Avril 2015, 00:17:59
Bon c'est fini vous deux ouais ?!  ???

Pas la peine d'épiloguer des heures, vous n'êtes pas d'accord, vous n'êtes pas d'accord point !  ;)
Oui tu as raison, une bonne nuit là-dessus, ça fait du bien. ;) J'étais le premier à dire que nous ne sommes simplement pas d'accord. Rhubarbe semble croire au plus profond de lui-même que ceux qui ne sont pas de son avis ont tort, tant il fait de son avis une vérité absolue et irréfutable. Je trouve ça un peu triste. Mais si j'avais encore des doutes, au moins à présent je sais à quoi m'en tenir.

Alors... Dans l'attente d'informations officielles concernant ce futur coaster. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

Dis mais tu ne t'arrête jamais? Surtout que la quand tu ne sais plus quoi invoquer tu en viens à directement attaquer la personne pour la décrédibiliser, si tu veux te plaindre de moi à un modo tu peux y aller par MP pour ne pas polluer les topics  ;)

J'espère en tout cas pouvoir compter sur ton TR l'an prochain de cette nouveauté tant attendue ;), personnellement j'aurai assez de choses à voir en 2016 en Europe ou en Asie pour pouvoir faire l'impasse sur ce Ferrari Land, j'attendrai donc ton avis peut être qu'on aura de belles surprises :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Bah, personnellement, j'vois pas en quoi c'est dérangeant d'implanter un coaster que l'on trouve aux USA en Europe. Après, forcément, Port Aventura veut tout le temps taper dans du fort, Furius Baco, puis Shamby, puis Le Cirque du Soleil, puis peut-être cette nouveauté. Il est clair qu'avec ça, le parc va gagner le pactole !

Citation de: Syl le 28 Avril 2015, 00:45:23
J'aime bien PortAventura mais sans plus, sa théma est belle mais il manque un soupçon d'âme comme Phantasialand a insufflé dans ses nouveaux décors je trouve.
Il y a des parcs comme ça, qui dégagent une âme. Après, quand je suis allé à Port Aventura, j'ai eu du mal à comparer ce parc avec EP, parce que je trouve que PAv, bien qu'il soit grandiose, reste néanmoins très artificiel. Ah oui, les quartiers européens c'est pas naturel non plus, mais au moins j'ai ressenti plus d'âme et plus d'état d'esprit. Allez savoir pourquoi :D .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mathius

Perso je n'ai jamais mis les pieds à Port aventura mais j'avais grandement envie d'y faire un tour !
Du coup je pense y faire une visite fin 2016 ou 2017 !
Car le coup du 1m en plus c'est du marketing pur et dur. Ils auraient peut etre du faire 50 cm de plus (ou même poussé à l'extreme 1cm).... :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

#77
Citation de: Rhubarbe le 27 Avril 2015, 19:07:34
Citation de: Nikolas le 27 Avril 2015, 18:09:25
Citation de: BenjoA mes yeux, c'est un modèle d'attraction comme un autre.

Oui voilà, c'est un modèle d'attraction. Tout comme le "free flow boat" est un modèle l'attraction, après, la théma fait la différence (ou pas). A ce compte-là, toute nouvelle montagne russe s'apparente à un modèle existant, donc les parcs devraient arrêter de créer des montagnes russes...


Donc je suppose que les free falls sont incluses d'office dedans, c'est dans le catalogue Intamin aussi, un package, un Accelerator et deux free falls, vous avez la troisième gratuite  8)

Il suffit de consulter le catalogue d'Intamin.

L'Accelerator :
http://www.intaminworldwide.com/amusement/RollerCoasters/Accelerator+Coaster+without+Inversions/tabid/138/ProductNumber/Accelerator+Coaster+without+Inversions/language/de-DE/Default.aspx

La Giant Drop :
http://www.intaminworldwide.com/amusement/Towers/Giant+Drop+8/tabid/142/ProductNumber/Giant+Drop+8/language/de-DE/Default.aspx

Avec en bas de description la phrase :
CitationTo reduce tower elevation costs this can also be attached to an existing structure such as a Roller Coaster.
+ la photo de KingDa Ka en prime...

Donc c'est clairement un combo qui est proposé par le constructeur avec probablement un prix avantageux en prenant les 2 d'un coup...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Personnellement je suis très content de l'arrivée de telles attractions sur les terres Européennes.
C'est excellent.

Mais je ne comprend pas pourquoi quand on a l'intention d'investir autant d'argent on fini par se dire :
"- Viens on fait pas une vraie théma ! Ça sert à rien, on va plutôt faire un sponsoring à la c** d'une marque bien m'as tu vu de tape à l'oeil de mes deux ! Le gens faut les faire rêver avec des trucs bien débiles de leur niveau, c'est fini les princesses tout ça ! On veut du Yacht, de la piscine olympique en bord de mer, du champagne, de la Jet Set p*tain ! Si on tentait de faire au moins aussi débile que les crét*** de Dubaï où c'est tout dans l'apparence, la frime et rien dans la tête ? 
- Ah ouais mais quoi alors ? Il ont déjà Ferrari World ! On peut pas rivaliser !
- Ben non, alors là mon vieux, un tel degré de co***rie est difficilement concurrençable, ils sont experts dans ces pays là pour produire la quintessence de la stupidité arrogante...Écoute on va la jouer plus modestes mais en droite lignée quand même : "FERRARI LAND" qu'est ce que t'en pense ?
- Ah bravo t'es un vrai génie ! On peut difficilement faire plus débile/ tape à l'oeil/ arrogant/ superficiel/ décadent/ etc... seuls les déchets de Dubaï/ Abu Dhabi et le Qatar y parviennent !  C'est dire si tu place la barre haute !"

Voilà, ça, ça m'échappe et vient clairement entraver mon envie de venir visiter ne serait ce que Port Aventura lorsqu'il sera affligé de ce furoncle, ce bubon, ce chancre de Ferrari Land.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Je ne pense pas que ce soit du sponsoring avec Ferrari Land, je pense que PortAventura paiera une licence pour l'utilisation de la marque d'où un coût supplémentaire mais vu le prestige de Ferrari et la popularité d'Alonso en son pays ils s'assurent un grand nombre de visiteurs supplémentaires qui ne viennent pas chercher que les attractions...et personnellement j'aime les attractions mais aussi Ferrari donc je serai heureux de faire d'une pierre deux coups en visitant Ferrari Land :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions