[Ferrari Land] Nouveau parc en Espagne pour 2017

Démarré par Kingofcoaster, 08 Septembre 2012, 21:48:16

« précédent - suivant »

King_RCT 3

@ Maverick, oui c'est vrai, mais bon je trouvais ça amusant.  ;)

Tout ça pour dire que deux chutes libre ce n'est pas forcement de trop, et entre un stand-up tilt d'Hurakan et un sit-down à lap-bar sur nacelle de 10 places, il y aura peut-être également quelques différences.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

anubis

D'après Pa community, l'Accelerator aura une hauteur de 118 mètres pour le top hat et une vitesse de 168 km/h en 3sec pour cet Accelerator.
Vu sur CoastersWorld.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

D'après hosteltur, La construction de Ferrari Land débutera en Juillet 2014 et se terminera en Septembre 2016.

(Source: hosteltur http://www.hosteltur.com/155960_construccion-ferrari-land-comenzara-mes.html)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Fan2RollerCoasters

#44
La campagne de pub a commencée.  ;)








Source 1
Source 2
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
'16 Heide Park
'17 WB, Bellewaerde, Plopsaland, Mirabilandia, Gardaland, Phanta, Slagharen
Projets '18 Efteling, Toverland

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Mehdi

L'Accelerator Intamin fera 140m de haut donc 1 mètre de plus que Kingda Ka (139m). Ce sera donc un record mondial  :)



(Source : PA Community)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Rhubarbe

La on est juste dans un copié-collé Six Flags ( mais avec un mètre de plus hein faut quand même aller chercher un record  ::))  avec même les free-falls, PortAventura est définitivement tombé bien bas...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

140 mètres de haut, "tombé bien bas" ?! :P

Et pourquoi "définitivement" ?
"PortAventura est définitivement tombé bien bas"... J'essaie de comprendre le sens de cette phrase.
Cela signifie que le parc était déjà tombé bien bas, mais pas de manière définitive ?
Et là, hop, avec de coaster, c'est définitif ?
J'ai toujours du mal à comprendre ce genre de jugement à l'emporte-pièce, tellement spécifique aux forums.

PortAventura va ouvrir un parc (ou un land, si on veut) avec une montagne russe inédite en Europe, sur un thème sans doute très populaire (même si le domaine automobile ne m'attire pas du tout, je sais que ça plait à beaucoup de monde). Après, que ce genre de modèle existe à Six Flags ou ailleurs... Tout le monde n'a pas la chance de visiter des parcs aux Etats-Unis.
La plupart des nouveautés, tous parcs confondus, peuvent toujours être comparées à des choses existantes similaires. Est-ce pour cela que l'on tombe bien bas ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Mais mais mais t'es jamais content toi!  :P

Je rejoins l'avis de Nikolas:
CitationTout le monde n'a pas la chance de visiter des parcs aux Etats-Unis.
Voilà et avoir un tel coaster en Europe, qui plus est avec un record mondial de hauteur, moi je crache vraiment pas dessus au contraire j'applaudis des deux mains!

Citation de: Rhubarbe le 27 Avril 2015, 12:39:37
La on est juste dans un copié-collé Six Flags ( mais avec un mètre de plus hein faut quand même aller chercher un record  ::))  avec même les free-falls, PortAventura est définitivement tombé bien bas...
Nigloland a bien copié grossièrement le layout de Piraten pour son Alpina Blitz et on a pas vraiment dit que Nigloland était tombé bien bas que je me souvienne!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017