[Nigloland] Nouveauté 2014 : Alpina Blitz

Démarré par Sebio, 22 Juillet 2009, 19:49:27

« précédent - suivant »

Olivier R.

Citation de: niglofan le 09 Février 2014, 18:16:20
Quel dommage pour le bobsleigh ! Enfin, même si j'aime beaucoup son ambiance avec le chalet et les sapins, c'est vrai qu'il se fait vieux !

Pour le Bobsleigh, je trouve que ça reste une attraction emblématique du parc, même si elle a pas mal vieilli. J'ai toujours des crises de fou-rire en ridant ce coaster !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Tralala02

Merci pour le compte rendu.

Du tout bon pour Niglo en prévision alors. Bon par contre attendons de voir les années à venir avant de se faire des plans sur la comète.  ;)

Pour le Bobsleigh, c'est vrai qu'il est populaire au parc, mais il a fait son temps aussi (surtout avec ce qu'il y aura juste à coté).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


NJS08

Merci pour ce compte-rendu, ça rassemble un peu toutes les infos plus clairement.
D'ailleurs, ça m'a surpris de voir que les Frères Gélis prévoient déjà de grosses nouveautés dans les années à venir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

svinkels

Mack aurait-il déjà réussit à vendre son nouveau concept pour la nouveauté prochaine de Nigloland? Ce sera pas illogique en plus pour négocier les prix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants

Syl

Pour faire original merci pour cet excellent compte-rendu et ces magnifiques prises de vues :-)
Pour Alpina Blitz au vu de ce circuit j'ai bon espoir pour que Mack ait pondu un coaster pouvant porter le nom de Mégalite, il semble avoir ce qu'il faut avec les courbes au ras du sol, les airtimes et les changements de direction. Reste à voir si la puissance et la nervosité sont là. Pour ceux qui l'ont vu le camelback en dessous du lift semble être réellement un Stengel Dive ou je me fais de faux espoirs?

Pour le bobsleigh s'il disparait il ne me manquera pas désolé, je me souviens juste d'une torture dans cette attraction. Quand au futur coaster à inversions je pencherais pour du Mack mais dans une version proche de Blue Fire (voir peut-être un clone), après tout c'est une excellente valeur et il ne ferait pas doublon en termes de sensations avec Alpina Blitz. Je ne vois pas par contre Nigloland être le premier parc hors EP à installer le modèle inverted de Mack, trop risqué.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

est ce que le nigloshow est considéré comme attraction ? ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Fredodarkride

Super proche ! Voire identique. Est-ce que le plagia existe pour ce genre de truc ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

saxomanu

#418
Sur parksTrip il y a une interview de rodolphe... On en apprend un peu plus au niveau du planning : les trains devraient arriver semaine 9, et la T
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Canal 32 (chaine locale de Troyes), nous offre un reportage sur la visite du chantier, enjoy !

http://youtu.be/Z8UC4l3pnDU
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !