[Nigloland] Nouveauté 2014 : Alpina Blitz

Démarré par Sebio, 22 Juillet 2009, 19:49:27

« précédent - suivant »

King_RCT 3

Je suis d'accord sur le principe du petit cours de math, mais 50° ça me paraît sous-estimé.  :)
Le truc c'est que ta courbe rouge est, comment dire, symétrique:-\
Je veux dire par là que le rayon en haut est le même que celui en bas, ce qui n'est pas le cas en vrai.

En plus on ne sait pas vraiment à quoi correspondent ces fumeux 70 mètres. 70 mètres de distance linéaire comme tu le supposes ? 70 mètres de rail ? Y'en a même qui pensent que c'est 70 mètres de chutes cumulés sur l'ensemble du parcours... Bref c'est pas clair et ça m
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Bah si c'est 50 c'est déjà pas si mal... De mémoire, c'est à peu près ce qu'il y a sur le tonnerre de zeus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

#242
Citation de: cmoiromain le 20 Août 2013, 20:58:11
Bah si c'est 50 c'est déjà pas si mal... De mémoire, c'est à peu près ce qu'il y a sur le tonnerre de zeus.

Et la chute finale de Poséïdon à EP. J'avoue que la première fois j'étais assez surpris de la raideur de cette chute ^^. Et aussi l'angle de la chute finale de Chiapas (53°).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Et après vérification, Nemesis n'a "que" 40° (et encore, je suis même pas certain que ce soit la première descente, à mon avis c'est plutôt celle juste avant le looping).
Donc attendons de voir ce que va nous concocter Mack, ils ont déjà fait leurs preuves sur Blue Fire ou le Twist.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Des nouvelles photos du chantier avec la présence des Pompiers, gendarmes, ... Pour cause d'un accident sur le chantier.








Source: Facebook d'Alpina Blitz - Méga Coaster à Nigloland
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

Professionnel jusqu'au bout les admis de cette page FB... ce sont plus inquiété de savoir si le chantier continuai et la couleur des rails que de l'état de la victime !  >:(

CitationLes couleurs du coaster : celles du logo pas plus d'infos (vilain monsieur qui n'a pas voulu céder même à l'usure)
Les fameux 70m : First drop ( 1ere descente) longue de 70m !
Enlevez-vous de l'esprit la possibilité de trouver une inversion, si vous en aviez encore l'espoir.
Tous les 1ers du mois, le tirage au sort pour les places VIP à gagner !

Je m'excuse auprès de ceux qui sont gênés par la vue des secours mais c'était avec ou pas de photos du tout..

Pathétique  >:(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

Et voici ce qu'on peu lire sur leur page aujourd'hui:

Citation/!\ INFO : Les informations au sujet de la présence des secours sur le chantier sont erronées. Il n'y a pas d'ouvriers sur le chantier le dimanche. L'alpina team s'excuse pour ces informations!

Accident à Niglo ? Probablement un simple exercice vu qu'aucune presse local ou national n' a relatée d'accident.

Pathétique, déplorable. deuxième fausse news en moins de 5 jours. (Voir topic Chiapas) Vérifiez bien vos sources et veillez à bien nuancer vos propos quand il s'agit de rumeurs ou d' informations isolées, AmeWorld est aussi suivi par les professionnels du secteurs, merci.

W.W >:(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Julien

c'est surtout que c'est pas vendeur. Ils tentent de rassurer, c'est de la comm' comme une autre. J'espère que le ou les personnes vont bien si il y a bel et bien eu un accident.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

CitationJ'espère que le ou les personnes vont bien si il y a bel et bien eu un accident.

Après vérification, il semble en fait que cela n'est rien à voir avec le parc de Nigloland. Un fait d'hivers à eu lieu dans le voisinage du parc, et le terrain du parc était le plus adapté à proximité pour l'hélico, afin d'évacuer la victime.

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Torkish

#249
Citation de: Wonder World le 29 Août 2013, 13:25:43
Après vérification, il semble en fait que cela n'est rien à voir avec le parc de Nigloland. Un fait d'hivers à eu lieu dans le voisinage du parc, et le terrain du parc était le plus adapté à proximité pour l'hélico, afin d'évacuer la victime.
Un fait d'hivers ? Mais, on est encore en été  ;D ;D ;D

Tout est bien qui finit bien...Plus de peur que de mal  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions