[Six Flags Dubaïland]

Démarré par Sio, 04 Mars 2008, 17:58:39

« précédent - suivant »

Rip-Air

#10
L'ouverture du parc pour Décembre 2011 se confirme avec cette annonce sur le site officiel de Six Flags:
http://www.sixflags.com/national/footerNav...sDubailand.aspx

Voici le logo:
[img]http://www.sixflags.com/global/assets/images/gallery/gallery_sfdubailand.jpg\" border=\"0\" rel=\"shadowbox\" alt=\"Image IPB\" /]


Le parc née de la collaboration entre Six Flags Inc et Tatweer (considérée comme une des entreprises les plus dynamiques de la région et membre de Dubai Holding)

Six Flags Dubailand fera donc parti des projets exclusifs de Tatweer dans Dubailand,  tels que BAWADI, The Tiger Woods Dubai (centre de golf qui proposera le premier parcours de golf conçu par Tiger Woods), Universal Studios Dubailand, DreamWorks Animation Park, Hit Entertainment et Global Village.


Traduction de l'annonce:
CitationLe développement de Six Flags Dubailand ®, un parc d'attractions de 5 millions de pieds carrés et d'une valeur de plusieurs milliards de dirhams à l'intérieur de la plus importante destination de divertissement et de tourisme au monde, sera le point fort de cette alliance stratégique.

Premier projet Six Flags à voir le jour en dehors de l'Amérique du Nord, ce parc d'attractions représente la contribution tactique de Tatweer à la concrétisation du Dubai Strategic Plan 2015, dont l'objectif est de transformer l'émirat en un centre touristique et de divertissement mondial de premier plan.

Proposant la gamme de manèges et d'attractions thématiques et à sensations qui a fait la réputation de Six Flags, Six Flags Dubailand ® offrira des franchises de divertissement de renommée mondiale comme le groupe musical pour enfants The Wiggles et le skateboarder professionnel Tony Hawk. Les composantes uniques du parc viendront s'ajouter aux productions et à la programmation exclusive primées de Six Flags, telle que Operation Spygirl, lauréat du 'Big E' Entertainment Award au cours de la Convention 2007 de l'IAPAA (International Association of Amusement Parks and Attractions).

Tatweer et Six Flags Dubailand ® collaboreront également pour intégrer leur expertise en vue de créer de nouveaux concepts dans toute la région, comme des parcs d'attractions Six Flags, des restaurants, des hôtels et des commerces de détail de marque qui offriront de façon holistique des possibilités inédites de voyages et de vacances aux touristes, aux familles et aux visiteurs du monde entier.

Pour le projet de parc d'attractions, Six Flags concevra et supervisera l'élaboration du plan directeur, étant donné son expérience dans ce domaine qui inclut le développement, la possession et la gestion de 21 parcs en Amérique du Nord. Le lancement des travaux est prévu pour 2009. En outre, la division des alliances d'entreprises de Six Flags représentera Dubailand à l'échelle internationale afin d'attirer des parrainages d'entreprise.

Saeed Al Muntafiq, président exécutif de Tatweer, a déclaré :  L'apport de Six Flags, une des sociétés les plus renommées en matière de divertissement, à notre jeune portefeuille améliore la proposition de valeur de Dubailand® en tant qu'attraction touristique inégalée. Tatweer est privilégiée d'être sélectionnée par Six Flags en tant que partenaire régionale, ainsi que Dubailand ® en tant que site du premier parc d'attractions Six Flags en dehors de l'Amérique du Nord.

De son côté, Mark Shapiro, président et PDG de Six Flags, estime : C'est un jour historique pour notre société. L'expansion de Six Flags au-delà de nos frontières nord-américaines traditionnelles confirme la solidité et l'élan grandissant de notre marque. Grâce à ce partenariat avec Tatweer, nous avons désormais la possibilité de créer un parc d'attractions de très grande qualité qui donnera aux visiteurs du monde entier la possibilité de découvrir la combinaison unique de sensations et de divertissements propre à Six Flags .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions