[Disney's Hollywood Studio] Fermeture de Studio Blackot Tour

Démarré par nikiks, 20 Septembre 2014, 13:00:28

« précédent - suivant »

nikiks

Je vien de voir ça :

D'après WDW News Today, Walt Disney World a confirmé aux Cast Members de Disney's Hollywood Studios ce qui jusqu'à présent n'était qu'une rumeur: l'attraction Studio Backlot Tour fermera définitivement le 27 septembre. On ignore ce qui viendra à sa place. Le parc Walt Disney Studios, à Marne-la-Vallée, aura donc le "privilège" d'être le seul parc Disney ayant une telle attraction.


Source : ParcPlaza
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

J'ai été assez surpris par cette nouvelle car c'est la deuxième annonce de fermeture après maelstrom en peu de temps!  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Teddy

#2
Citation de: nikiks le 20 Septembre 2014, 13:00:28
Le parc Walt Disney Studios, à Marne-la-Vallée, aura donc le "privilège" d'être le seul parc Disney ayant une telle attraction.

Et bèh si DLP annonce le départ de cette attraction, je ne dirai pas non car elle gène énormément pour l'extension du parc WDS en plus à part Catastrophe Canyon il n'y a rien de spectaculaire... Pour vous dire l'attraction m'ennuie tellement que je ne l'ai pas fait depuis au moins 2011...  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

#3
Ils viennent tout juste de recevoir fin mai de nouveaux "Punchers" (véhicules de traction).



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

nikiks

C'est vrai que si il ferme celui de Paris, ça dégagerai pas mal d'espace !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions