[Cedar Point] Nouveauté 2015 : Mantis devient Rougarou, Floorless Coaster

Démarré par Sasha18, 02 Septembre 2014, 19:03:16

« précédent - suivant »

Sasha18

Cedar Point à publier cette drôle de vidéo, je vous laisse constater par vous-même..

Darkness Falls On #12.

On parle aussi d'une reconversion en Floorless mais j'ai quand même préféré le mettre dans Rumeurs, si la rumeur se confirme, il faudra donc déplacer le topic.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

ErYx

Superbe video, en tout cas...


So long, Mantis ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

NJS08

Il y avait bien d'autres coasters à enlever je pense mais bon, en espérant que ça puisse laisser place à une nouveauté intéressante ;) .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

C'est sur mais bon, comme dit, il y a aussi l'hypothèse de la reconversion en Floorless. Elle reste très probable car à la fin de la vidéo il est mit "Mantis s'écrase le 19 octobre". Ils parlent peut-être juste des trains ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Teddy

La page Facebook CP Rundown a posté une photo assez étrange... Avec comme commentaire: Hmmm for Mantis??



Alors départ du coaster, des trains ou changement de thèma... Suspense et réponse le 19 octobre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

#5
Mantis devient... Rougarou ! Floorless Coaster.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

kikirct3

C'est dommage qu'elle parte cette attraction car ça avait l'air d'être une super attraction, et j'aurais bien voulu la tester un jour.
Mais bon si le coaster qui le remplace est du même niveau ça ne sera pas forcement une grosse perte.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

remiremi.remi

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
A silver star ....
Rêve d'aller a Phantasialand, Universal Studio Orlando, Alton towers...

touchef12

Citation de: kikirct3 le 23 Octobre 2014, 10:24:20
C'est dommage qu'elle parte cette attraction car ça avait l'air d'être une super attraction, et j'aurais bien voulu la tester un jour.
Mais bon si le coaster qui le remplace est du même niveau ça ne sera pas forcement une grosse perte.

Heuu il part pas le coaster, ils vont adapter des trains "floorless" en lieu et place des "stand up"....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions