> Mon parc imaginaire, En Trip Report
King_RCT 3
posté 05 06 2006 - 13:31
Message #1

Parconaute
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 11 05 2005
Membre no 1679

Bonjour, :/

" Hier, comme je m'ennuyai, j'ai été me promené un peu, et comme par hasard, je vis une affiche pour un parc qui venait d'ouvrir pas très loi d'ici!
Voici le trip report (imaginaire, je le rappelle smile.gif )

Le nom du parc est assez court, mais je ne m'en rappelle plus,il a pour thème le "temps" représenté avec plusieurs époques, répartis en 4 "lands":

-La Préhistoire
-Le Moyen Age
-Le Présent
-Le Futur

L'entrée est classique, il y a 4 parking, représentant les "lands", ils sont immenses!! ohmy.gif
Après, suit une grande allée avec plein de végétation, des bancs, lampadaires...

Nous voici enfin sur la place central, avec tout autour l'entrée de chaque "lands"! smile.gif Et je remarque une horloge devant chacun d'eux;
un cadran solaire,puis une horloge avec des chiffres romain,une pendule à affichage digital et une fontaine qui écrit l'heure toutes les secondes(c'est dure à expliquer wacko.gif )

1°:La Préhistoire

Je rentre dans le premier "land"(si on suit l'ordre chronologique), ça ressemble à une jungle, une grande jungle! A ma droite, j’aperçois un volcan, tandis que à gauche et devant je vois que de la jungle, enfin juste des flats rides décorées en troncs, feuilles... (mais bien décorés)
Je me dirige vers le volcan, c’est un dark ride qui n'est pas dark car il est extérieur tongue.gif
Enfin je dis ça mais c’est juste car je vois des véhicules sur les flans du volcan…

2 grosses statues de dinosaures ornent l’entrée. Quand tout d’un coup, leurs yeux s’allume en rouge, et elles se mettent à bouger, grogner, hurler ! 10 secondes plus tard, elles ne bougent plus, comme avant.

La file fait plein de zigzags dans la jungle et traverse des grottes dévastée pas des flammes, on y trouve même des squelettes humain ! Bbbbgggrrr…
On arrive dans une grotte un peu plus grande, je crois que c’est le préshow. Il y a au fond un audio-animatronic donc voici ses paroles : (je me rappelle de ses parole mais plus du nom du parc, hi hi !)

-HOHO, où allez vous donc !.....Au au volcan... !?Vous ne savez pas ? Le T-Rex est…dedans….Il fais que vous attendre pour vous manger !!Et ….et en plus, il est maudit à jamais !!..Si vous partez, vous reviendrez pl..plus… Vous voulez vraiment y allez.. ?Sa sera sans moi !(il se protège avec sa main)C’est c’est par la…

Une porte s’ouvre, nous découvrons nos véhicules, des sortes de Jeeps modifié pour accueillere des visiteurs ; 12 par véhicules. On embarque, c’est parti. Une des premières particularités, c’est que la Jeep ne roule pas sur une «piste», mais sur un sol caillouteux ; donc on ressent des secousses… On traverse d’autres grottes dévastées, mais on entant aussi des cris de T-Rex ! Quand soudain,la Jeep se met à flotter sur la lave* !!!!(* imitation bien sure…)
Ca devient un boat ride !!Viens alors les meilleures scènes… Notre véhicule rentre dans le volcan, traverse des couloires, et arrive sur une salle circulaire, fais un demi-tour à gauche.
Pendant ce demi-tour, on voit au centre le T-Rex, en feu, avec des jets de « lave » autour (nous somme protégé par des vitres entre le T-Rex et le circuit) Viens ensuite une descente avec une photo …Nous arrivons dans une salle où les murs trembles et des jets de lave sont propulsé de partout !!Nous arrivons devant un couloir (écran) quand soudain des flammes arrivent vers nous,avec en plus plein de (vrai) vent!!Puis nous apercevons une sortie quand tout à coup, des pierres la bouche ! Tournant puis deuxième descente, tournant, nous retournons sur la terre quand soudain on aperçoit…une sortie,une vrai !! Deuxième rencontre avec le T-Rex, mais on l’évite et on arrive à sortir. Je sort de cette attraction, qui ma impressionné !

!!Attention, l’idée du Dark ride qui se transforme en boat ride vient de Magicman de DLRP magazine !!

Je m’enfonce dans la jungle, car j’entent des cris au loin…Et des bruits de frottement de roue sur des rails laugh.gif

Je ne me souviens plus de l’entrée et la file d’attente de ce coaster (et oui, c’est un coaster !)
du type Inverted et thématisé sur le vol d’un ptéranodon qui d’ailleur s’appelle « Pteranodon’s flight ».
Il n’y a qu’un wagon par train, de quatre places. Les rails ressemblent à des rails d’Intamin; c’est peut être le constructeur laugh.gif Je m’assis à l’avant gauche…Au dessus, il y a devinez quoi ?...Un ptéranodon bien sûr !!Et devant ?...Une lap bar !
Ca commence par un quart de tour vers la gauche, puis on s’arrête….
Oups, une propulsion ! A ma grande surprise, elle n’est pas hyper forte, pas non plus trop molle. Et pendant celle-ci, on entend des pas de ptéranodons de plus en plus rapides.
Je vais pas détailler tous le parcours car il est composé essentiellement d’hélice. Il est doux, assez rapide, il n’y a pas d’inversion. Vous avez sûrement devinez qu’il est familial ?
Je l’ai trouver très sympa, d’ailleurs je l’ai fais plusieurs fois dans la journée.

Troisième grosse attraction du land : un raft.

Year, j’adore les rafts !!
La file est un peu près comme celle du Dark Ride du Volcan, à l’exception qu’on rencontre des hommes du futur ( laugh.gif préhistorique, bien sur !) qui vivent dedans.
L’embarquement se fait à la manière du Raft de Bagatelle, à savoir un tapis roulant dans le sens du circuit.
Le lift se déroule dans une grotte, ou les peintures s’animent !!
Pendant le parcours, des jets d’eau vicieux viennent nous tremper, en plus des vagues.
A un moment on passe dans une grotte, éclairer à la lueur de quelque torches, donc il y fais très sombre !Trop bien !!

Voila pour la préhistoire ! Passons au Moyen Age !

2°:Le Moyen Age

Je retourne sur la place centrale et prend un plan car j’en n’avais pas pris à l’entrée ; j’étais tellement pressé !!
Donc direction le Moyen Age !

J’arrive devant un grand pont-levis, avec deux tours de chaque coté, et des murailles qui partent. J’entre dans le château et y découvre une place avec devant un flume dont on voit une descente de la muraille vers le sol et une autre sous terre, quelque mètre après la première.
A droite, un bout d’une hélice de coaster (que je vous détaillerais plus tard) et à gauche une entrée d’attraction…et tout droit un peu à gauche une allé.

Je commence par l’attraction mystère. Comme j’aime pas trop y aller à l’aveuglette, je regarde mon plan pour lire le commentaire :

« Mettez-vous dans la peau d’un archer au cour de cette aventure palpitante et interactive ! […] »

C’est bon, ça a l’aire cool !
A l’entrée, il y a une grande porte surmonter de bouclier et d’arc, avec le nom de l’attraction. La file d’attente est couverte, avec plein d’équipement de chevalier. Les véhicules sont assez étranges car il n’y a pas de siège, c’est juste une plaque ronde entourée de barrière. Le système est le même que Buzz ou PM a DisneyLand, à savoir une chenille sans fin. On entre dans un véhicule et c’est là que je comprend l’absence de siège : Ce ne sont pas des pistolet mais des (faux) arcs qui nous permettent de tirer ! La gâchette est la corde qui n’est pas une corde mais un bâton que l’on tire en arrière pour tirer. Bien sur, on ne tire pas de flèche, c’est un laser qui s’occupe des tirs. On est debout car je vois mal un archer assis et en plus ça nous permet de tourner sur nous même plus facilement. C’est parti pour un tour ! Il se déroule dans la forêt, la vrai, et derrière des arbre, il y a des chevaliers sur lequel on doit tirer…..
J’en sors ravi !

Je me dirige ensuite vers le flume, et comme pour le Dark Ride, je lis le commentaire sur le plan :

« Découvrez à bord d’une embarcation flottante le sous sol du château. Mais attention… […] »

L’entrée n’est pas très large, la file d’attente commence par un escalier assez sombre. On arrive au quai, toujours sombre et on découvre notre « embarcation flottante ». Ce n’est pas une bûche, mais il y a une cotte de maille en revêtement, et un bouclier à l’avant.
Il y a une histoire mais je ne m’en souvient plus, ce que je me souvient c’est qu’on se ballade dans le sous sol ( laugh.gif ) avec des prisons et des squelettes. Après vient le lift, dans le noir avec une voix off. Puis ensuite c’est la chute (celle que je voyais tout à l’heure). Splash ! Mais c’est pas fini, car après avoir fais un splash, on refait une chute souterraine ! Puis on revient au quai. En deux mots : Ca mouille !!

Donc je ressors trempé, et je décide de me sécher un peu sur un banc.
Mais au loin j’aperçois une tour. Curieux, je me dirige vers celle-ci, c’est une tour de chute libre ! Idéal pour ce sécher !! laugh.gif Je m’engouffre dans la file d’attente, elle s’arrête dans une salle assez vaste, avec une cheminée au fond. Puis les portes s’ouvrent, et on rentre dans une autre salle, plus petite, où on découvre nos véhicules :

Image IPB

Ils sont grand, un peu style ToT mais décoré, et avec un toit rouge pentu. On embarque, et on attache la ceinture ! Le véhicule commence à monter très doucement, quand soudain apparaît sur le mur la projection d’un film racontant un peu la storline (histoire) de l’attraction. La première partie est dans une bâtiment, puis le véhicule accélère pour sortir (enfin vitesse normale de montée pour une free-fall ) Après vient la chute, ou plutôt les chutes !
Ca décoiffe !

Je sors pour y découvrir un ensemble de flats rides, toujours thématisés. Parmi eux j’aperçoit l’Ejection seat 2 : Look-here! .
Et une MadHouse, que je ne fais pas.

Maintenant le coaster « GraAal »avec son hélice! Que voici vue de la place centrale du « Land » :

Image IPB

Je ne me rappelle plus de l’entrée et de la file, désolé. Je me rappelle juste la théma : La quète du Graal. Donc le lift dans la muraille, et c’est parti pour l’hélice à 450° ! Trop fun laugh.gif . Après il y a encore des hélices, et aussi un peu d’air-time ! Pour un coaster familiale blink.gif !!
Tiens, j’avais oublié de lire le commentaire :

« Des sensation garanties dans cette virée vers le Graal ! »

Voilà pour le Moyen Age, direction le best « Land », le présent !

3°:Le présent

Et c’est reparti !!
J’entre dans le « land » du Présent, qui au début ne m’emballait pas trop…Présent, vie quotidienne…Mouais.

Je me dirige vers un bâtiment qui fait assez béton, avec une façade violette et des éclaires en néon. C’est une discothèque. C’est ce qu’il y a marqué biggrin.gif . J’entre dans la salle et y découvre une grande salle qui ressemble à une discothèque ronde, mais à la place de la piste de danse, il y a un flat ride ! Ce qui est bien, c’est que pour ceux qui ne veulent pas le faire, il y a un chemin qui fait le tour de la piste, et en hauteur même !

Je ressors de cette attraction pour me diriger vers le metro ! Et oui, j’aperçoit une station de metro. Qu’est ce que je fait ? Et bien oui, j’entre ! J’espère que vous vous en doutiez que ce n’est pas le metro, c’est en fait un spectacle, qui se passe dans une station de metro.
Il est superbe car c’est de l’action, et que les fenêtres du wagon du metro qui est en gare sont de écrans, ça veut dire qu’il y a du réel mais aussi un peu de virtuel ! Il y a aussi plusieurs effets spéciaux (fumée, feu, eau…).
Très content de ce spectacle, les acteurs étaient très bien, et c’était même des fois comique ! laugh.gif

Attraction suivante, les voitures électriques ! Mais taille XXL. Comment je le sais ? C’est grâce au deux grosse manettes qui sont à l’entrée biggrin.gif!! Je m’engouffre dans la file qui avance super vite du fait du débit de l’attraction. On prend place dans nos voitures géantes de 20 places. Une grosse lap-bar nous retient et c’est parti pour un tour ! Notre voiture accélère pour attendre une vitesse élevée, et prendre rapidement les virages relevés. Sensation garantie ! La voiture roule sur une piste similaire à Test Track d’Epcot. Il y a des accélérations mais aussi des décélérations ! Le débit est élevé grâce au deux pistes de voiture qui se chevauchent et s’emmêlent. Trop fun !

Direction ensuite un Dark Ride que j’avait déjà présenté avant, Kofinemar.

Au bord d'un chemin du parc (...) on aperçoit un cirque.
Quand on s'approche on remarque que celui ci est délabré, abandonné peut être...Comme tout les cirque, il y a un portique surélevé qui sert d'entrée. Il y a des murs de chaque cotés.
Mais plein de signes font peur (la peinture qui coule et qui forme une tête de mort...)Le plus surprenant est que le logo Kofinemar(le nom du cirque) clignote de cette façon:

ICI

Intrigant...
On décide d'entrer. On passe une ménagerie avec des animaux (animatronic)...bizarre et méchant.
On arrive devant le chapiteau (un faux évidemment).Celui ci est déchiré.
A l'intérieur,on passe encore un petit bout de queue autour de la piste(dans les gradins).Il y a de l'orage qui gronde et des éclairés qui surgissent(flash)par des déchirures dans le chapiteau. Au centre de la piste, il y a une salle ronde. On y entre.
C'est le preshow ; Un clown terrifié caché dans une boite, nous explique le malheur qu'a subi ce cirque. Les voici:

"Un jour, alors que le cirque faisait des représentation dans le bonheur général,un magicien arriva. Il en manquait un justement!
Mais peut de temps après, le magicien voulu s'emparer du cirque, puis du monde!!C'était un traître.
Le directeur du cirque ne voulait pas bien sûr,donc le magicien l'ensorcela, comme les autre membres du cirque...Sauf moi!"

Le clown nous dit d'entrée et de chassé le magicien.

On arrive à la gare.
Le voyage commence par une visite des coulisses du cirque (dévasté).
Puis soudain on entent des pas se rapprocher....Glups!
Puis dans une pièce, sur un écran, le magicien apparaît brusquement !
Il nous fait signe d'entrer dans une pièce(le labo du magicien).Nous doutons de rien, on y va(on ne sais pas que c'est le magicien,enfin...).Le clown, caché derrière un rideau,nous dit de pas entrer. Le magicien le voit et le détruit!
Il nous donne une potion, on la prend (on se doute pas...lol)
Puis soudain, le wagon dévale une petite pente (flash, photo), pour se
retrouver dans le labo mais a fond!On est fou!!
On renverse les autres potions. Une tombe sur le magicien qui
traverse le sol:(le vert est le liquide de la potion)

Image IPB
Cliquez pour animer.

Puis après ça remonte, et après on ressort dans une caravane (!!):

Image IPB

On a détruit le magicien!!
Ensuite, on traverse une autre ménagerie (en vrai ce serait la même), mais les animaux sont redevenu normaux!! :bounce:

Ah que c’était bien, voila enfin un « train fantôme » qui se distingue des autres !

Je me dirige maintenant vers un aéroport. Je lis le commentaire du plan :

« Un voyage pas comme les autres au bord d’un avion où les surprises sont au rendez-vous ! »

J’entre dans l’aéroport, très bien reproduit, avec même les annonces faites au micro ! Dehors, on aperçoit des maquettes d’avion qui décollent… En fait, elle accélèrent et partent derrière le bâtiment, ça fait qu’on les voit plus et ça rend bien laugh.gif

Voila enfin le « main show » !
On rentre dans un avion, enfin un bout d’avion, tout bien reproduit…On s’assoit, on attache nôtre ceinture et c’est parti pour le vol! Devant et derrière nous il y a des écrans qui font toute la hauteur et la largeur de l’appareille, ce qui nous fait croire que la cabine est aussi grande qu’un avion normale. C’est bien sûr un simulateur de mouvement !
Le film commence, les hôtesses font (dans l’écran) les gestes des consignes de sécurité…On décolle…On vole et là problème je sais plus lequel…Puis soudain tornade ou un truc du genre, l’avant de l’avion est arraché, ce qui fait qu’on voit l’extérieur. Il y a même du vent, deux trois petits effets.Ca bouge pas mal !

Voila maintenant la meilleure attraction du parc selon moi !

Devant moi se présente une grande façade d’immeubles, avec en marqué en gros « Auto School ». L’entrée est un demi pneu ; je mis engouffre pour m’introduire dans la file d’attente, très joliment décoré d’objets relatives à la voiture, mais dans un style assez cartoon (mais pas en carton).On n’y découvre donc des voitures, des station services, des pneus, des roues…Tout au long de la file, il y a des écrans qui nous explique, sans nous dévoiler le fonctionnement de l’attraction, que nous allons passez le permis de conduire ( normale pour une Auto-école laugh.gif ).Dans la salle juste avant celle de l’embarquement, un audio-animatronic nous explique qu’il va être notre moniteur.
On prend place dans nos voitures de deux places, encore dans un style carton (mais non pas carton!Cartoon bien sûr ! Rhoo vous ne suivez pas…). Sur la place de gauche il y a un volant pour conduire (et pas pour voler) et sur celle de droite un écran où on voit le moniteur en personnage 3D, et des points !?Et aussi le Klaxon!! laugh.gif

On part enfin pour une virée folle dans la ville. Le pilote contrôle le véhicule à la Autopia, mais avec encore plus de marge ! Mais vraiment plus de (tante) marge ! Donc on conduit nôtre véhicule dans la ville, et la surprise, c’est un dark ride interactive !! Mais il n’y a pas de pistolet ou d’arc !? Oui mais qui dit interactive ne dit pas forcement pistolet ou arme…
Le but de ce dark ride, c’est d’obtenir son permis en essayant de perdre un minimum de point, en évitant les obstacles. Pour cela, et bien faut tourner le volant ! Piétons, voitures, camions et autre déboulent au dernier moment !
Pour que ça marche, la voiture est équipée de par-choc capteur bombé, et les obstacles sont style carton et cartoon, pour être facilement dégagé quand la voiture les heurte.
Pour l’ambiance, des cris, des bruits de grincement de roue et d’accident sont diffusés partout sur le circuit…
C’est super fun ! Et après la ville, on s’engage dans une route de campagne, où il pleut beaucoup, donc on a les phares d’allumer. On doit toujours éviter des voitures, éviter les plots au bord de la route ou même éviter de sortir de celle-ci !

Après, notre voiture se met en mode automatique ; les rails sont plus gros, et on sait si on a obtenu notre permis ! Si on ne l’a pas, on va directement au quai de débarquement, si on l’a, on a le droit à une surprise :
On passe dans une salle où on nous dit qu’on a été élu « voiture d’or » ! On reçoit ensuite un diplôme en forme de permis avec nos points. Super !

On sort par une boutique/salle de jeux où il y a des bornes où on peut passer des exercices pour le (vrai) permis.

Autre superbe attraction que j’ai fais plus tard dans la journée (après le futur en vrai) est la ParanormalHouse ce qui donne dans la langue de Molière, la Maison du Paranormal…
Le commentaire du plan :
« Entrez (si vous osez) dans cette maison qui cache bien des chose pour les moins étranges… »

Et bien moi j’ose entrer, et découvre une superbe file d’attente dans le hall de la maison. De loin, cette maison a l’air tout à fait normale, mais en s’approchant, on observe plusieurs petit détailles louches, un peu comme pour Kofinemar.

Après avoir fais toute la file, on rentre par groupe, d’environ une douzaine de personnes, dans une salle circulaire, avec une colonne au milieu. Il y a des canapés disposé en cercles, on s’assoit sur un d’eux -ils ont 2 places- et on baisse nôtre Lap-Bar, Et c’est parti ! Mais c’est parti quoi au juste ? Bein…C’est parti

Les lumières s’éteignent, laissent place à une douce lumière bleutée qui envahie la salle, dans une atmosphère zen. Puis une voix douce vient nous narrer l’histoire. Des images apparaissent au plafond, en faite elles accompagnent le narrateur. Soudain nos canapés se mettent à bouger, un peu comme un simulateur ! Mais tout en restant calme, zen…Enfin jusqu'à un moment précis…Le narrateur hausse le ton (en rapport avec l’histoire, un évènement se passe), les lumières bleu s’éteignent, des orages grondent, un feu apparaît à la place de la colonne (comme pour le plafond dans Phantôme Manor) mais surtout, les canapés se mettent à bouger plus violemment. Le plancher est en fait un genre de Tagada ! Enfin on a comme même une Lap-Bar…Heureusement, elle est rembourrée ! Des effets de lumières apparaissent de temps à autre.
Quand tout s’éteint, la musique, les lumières, le mouvement s’arrête…Puis soudain, on recule ! On voit rien, il y a une légère brume. Enfin, on arrive dans un couloire, assez sombre, mais il n’y fais pu totalement noir, et on découvre qu notre canapé n’est plus sur le « Tagada », mais est comme un wagon de Dark Ride ! On peut même voire les autres canapés, soit devant soit derrière nous. Tous ça est possible grâce à de nombreux aiguillages.

Image IPB

Donc après suit une partie Dark Ride dans la maison, avec plein de choses étranges...

Voila pour le présent ; direction le futur !

4°:Le Futur

Maintenant direction le dernier “land”: le futur!

Je ne savais pas ce que j’allais trouver dans ce land. J’entre en passant par la fontaine/horloge et me retrouve sur la place central du land, d’où j’aperçois quelques attractions.

Dans ce lot d’attraction, il y a un coaster. Allons-y !

Ce coaster est de marque Gerstlauer model Euro-Flighter, donc avec une descente à 97°. Il est bleu foncé avec des supports gris métallisés.
Ce que j’aime bien, c’est qu’il serpent autour des allées, passe dans quelques tunnels ou des tranchées…Il y a aussi le lift qui se trouve dans un immeuble, et comme on est dans le futur, cet immeuble est futuriste…
J’entre donc dans la file d’attente, où on croise différentes machines loufoques et plein de choses dont on ne peut définir l’utilité. Le quai est très joliment décoré, avec un superbe jeu de lumière, et une musique toute aussi belle.
On monte dans un des deux wagons du train,-moi je me suis mis dans le premier- et on part !
Surprise, c’est n’est pas un lift vertical qui commence le parcours. On fait un quart de tour sur la droite, dans le noir, puis on prend avec une faible vitesse un heartline-roll toujours dans le noir. Viens enfin le lift, qui n’est pas vertical et à chaîne car c’est un ascenseur…
On arrive en haut, on s’avance de deux mètres et on ne voit plus de rail devant nous ; la descente approche ! Elle est magique ! On vole sans ressentir de secousses !!
On passe sous une allée et on enchaîne directement le loop, pour prendre un Camel back de ouf et arriver sur le Cobra roll, on continu avec des hélices dans les tranchées, un zero G roll, puis flat spin autour d’une autre allée,encore des hélices pour arriver au frein de fin de parcours. Trop bien !
J’enchaîne plusieurs tours tellement c’est bien!

Après ces tours, je me dirige vers une attraction plus calme, une ballade en bateau.
C’est vraiment reposant, tous ça dans un monde futuriste, peuplé d’audio-animatronics, avec une musique en arrière plan douce…

Ce land est plein d’activités, de jeux, « d’air d’eau » (appelée « R d’O »), de flats rides…

Il y a même un Splash Battle en plein milieu du land.
Son circuit est bien sût sur un lac artificiel, avec des tuyaux et d’autres machines faites pour nous arroser ! C’est fun un Splash Battle ! Je n’en avais jamais fait !

Une attraction où j’ai passer du temps est « Ejector ». C’est en faite une place, avec 4 ou 5 tours. Je m’approche, ça à l’air de marcher sans vraiment d’opérateur, juste un pour tout contrôler. Donc c’est des tours de free-fall, mais de 12m !
A l’entrée de la zone, il y a des bornes où on choisi notre programme-on peut le faire aléatoire aussi-. Je m’assoie sur un des sièges, soit les sièges sont seul, soit ils son mis par deux. J’en prend un tout seul. Il est décoré un peu comme un siège éjectable d’avion, et il y a une « corde » avec un bout de plastique au bout pour le propulser, c’est nous qui donnons le départ.

La dernière attraction que je découvre n’est pas des plus nul.

C’est un dark-ride interactive (encore !!!) mais encore un fois originale, avec pour thème une agence à la MIB…
Dans la file, on nous explique par des audio-animatronics, qu’il faut choisir un camp, que je vais appeler les rouges et les bleus car je me rappelle plus des vrais noms.
Nos véhicules comportent deux rangées de 4 places, avec un pistolet par place. On embarque simultanément avec un autre véhicule, du camp adverse de celui qu’on a choisi.
Et oui, dans ce dark-ride on ne va pas tirer que sur des cibles dans le décor mais sur la cible du véhicule adverse ! Pour rendre tout ça un peu plus difficile, les véhicules sont montés sur vérin hydrauliques, et les parcours joue aussi. Il y a des cibles dans le décor, qui permettent de déclancher divers évènement qui vont à l’encontre de nos adversaires. On peut par exemple tirer sur un tuyau pour envoyer plein de fumer sur eux ou tirer sur un tonneau explosif pour déclancher une explosion virtuelle (dans un écran) mais qui fait trembler leur véhicule ! Il y a plein d’évènement comme cela, ce qui rend le jeu plus dure mais plus fun !
A la fin, les véhicules se mettent côte à côte devant un écran qui va montrer le vainqueur !
Il y a deux quai de débarquement par voix : un pour si on perd, et un pour si on gagne !
On sort ensuite par un grande boutique.

Conclusion :

Ce parc est superbe ! Il est propre, les employés sont sympas, la nourriture est bonne, et en plus, il propose des attractions originales !!! Mais malheureusement, tout cela est fictif…..Et je n’ai pas tout détaillé, ce texte fait comme même 10 pages sous Word !!

J’attends les commentaires !

FIN

Ce message a été modifié par King_RCT 3 - 10 06 2006 - 12:49.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
King_RCT 3
posté 29 08 2006 - 12:38
Message #2

Parconaute
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 11 05 2005
Membre no 1679

Merci (désoler pour le temp de réponse, vacances oblige...)

smile.gif

Ce message a été modifié par King_RCT 3 - 10 09 2006 - 14:25.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic