Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
Wippen-Tex n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Wippen-Tex
Parconaute
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Home Park: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 09 04 2007
Vus : 454*
Dernière visite : Hier, 21:03
Heure locale : 04 09 2010 - 04:51
151 message(s) (0.12 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Compteur mis à jour chaque heure

Wippen-Tex

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
27 Aug 2010

Il est un peu plus clair sur les Nuits Halloween 2010. L'envoi d'un E-mail de Walibi World est à la porte. Dans ce courrier, nous voyons Eddie dans un conseil clap du film dans sa main avec le texte Bois d'Horreur. Tous les célèbres personnages de films d'horreur. Mais bien sûr, Grave Digger et Alice. Ce qui est frappant, c'est que Chucky et Le Petit Chaperon rouge de cette année qui est sur elle.
Sous la lumière du texte, photo ... Cri

Halloween frightnighs le site lui-même n'a pas encore été mis à jour. Si vous avez cliqué sur plus d'info, vous tombez directement sur le page normal de Walibi World. Toutefois, le billet en ligne.

Les dates: Tout les Vendredi, Samedi et Dimanche du 16 au 31 octobre 2010 de 18h à 22h

Les prix pour 2010 sont les suivants: (régulier) boutique en ligne
Maisons hantées billet combiné (€ 15,00) € 11,00
R.I.P Pass: 27,50 €
Billet simple Haunted House, Club Roxy (€ 5,00) € 4,00
Billet simple Haunted House, La Villa (€ 5,00) € 4,00
Billet simple Haunted House, Alice au pays des Horror Land (€ 5,00) € 4,00

Cliquez ici pour commander vos billets directement

Les Nuits de l'Halloween de cette année recevront une nouvelle Maison Hantée appelée La Villa.

Pour les 10 ans, les nouveautés sont :
1 maison hantée
4 scarezones
2 shows

Il est donc d'attendre que d'autres renseignements seront connus sur les scarezones et les spectacles.

Sources Halloween.nl
27 Oct 2009
C'est la période d'halloween en ce moment dans les parcs, la meilleur saison pour moi, donc c'est parti pour découvrir de nouveaux parcs. (Europapark c'est la deuxième fois que j'y vais, mais je n'ai aucun souvenir car la première fois je n'avais pas + 1 ans d'age)

1er parc, Tripsdrill, (on devais aller à Holiday Park, mais comme Expedition G force est toujours fermé, on a préféré de reporté ce parc et d'en faire un autre).
On arrive vers 9h30 dans le parc, avec un brouillard à ne pas voir plus de 10m de soit. Pas plus de 40 voitures sur le parking mais lors de notre journée il y avait tout un regroupement d'ambulancier ou pompier, qui ont organisés une rencontre dans le parc, avec discours et tout le reste. Ils étaient + 1000. On a aucune distinction de comment est le parc dans la matinée avec le brouillard tellement que c'était épais, mais vers 13h le ciel a commencé à se dégagé jusqu'à avoir un beau ciel bleu à 15h.

Le parc est propre, jolie, agréable, pour halloween il y avait rien de très spéciale, à part quelque décorations et des citrouilles et chaque attractions sont bien thématisés.
On commence par Donnerbalken une petite tour de chute libre qui procure a la fin une bonne petite sensation, sinon avant la chute, ça monte et ça descend tout doucement.

On enchaine Altweiberuhle, c'est en faite un toboggan dans un moulin. Puis des petites attraction qui sont a coté que je ne citerais pas le nom tellement que c'est compliqué a dire et écrire hahah, une c'est une sorte de palais du rire, et l'autre un mini splash battle que seul les gens des bateaux peuvent viser.

On avance dans le parc, beaucoup d'attractions pour enfants et pour la famille, comme il y a personne, on fait les Tasses, puis un manège juste a coté qui tourne avec un coté en hauteur, rien de très palpitant dans tout cela.

On avance toujours et on ne voit toujours rien, où est Mammut et G'stenge Sau ??? On avance, on passe a coté d'un circuit de voiture de course, des tacots, des attractions a circuits, bof bof c'est nul mais jolie à voir comme thématisation.

Enfin, on distingue un premier crédit, coollllll, c'est Rasender Tausendfubler, c'est tout simplement une chenille avec un parcours assez long, l'attraction ouvre, on montre dans le train et c'est parti. La première descente est pas mal a la fin du train, une vitesse lente pour le premier tour et à la fin du parcours on se demande si le train va arriver jusqu'à la gare. Bon ok le train est froid, le train part pour faire un deuxième tour, mais la AIE le train a trop du mal a monté sur le lift jusqu'à se stagné sur le lift, il arrive plus a monté on va resté coincé, et la le train lâche, on repart en arrière, pour repartir ensuite sur le lift où cette fois ci il est arrivé à passé le lift avec une peu de mal.
Après un deuxième tour toujours aussi mou, le train repart pour un troisième tour blink.gif mais cette fois ci sur le lift ça redeviens catastrophique, le devant du train a réussi a passé le lift, mais du milieu a la fin du train reste coincé sur le lift, le train n'arrive pas et plus a monté, on entend des bruits étranges, on va mourir sad.gif , et encore une fois le train repart en arrière a pleine vitesse, mais que ce passe-t-il ??? L'opérateur en panique il manipule tout, téléphone je ne sais pa qui puis on repart pour faire encore 2 tours, où cette fois ci il a réussi a monté le lift sans problème.
Mais que c'est il passé? blink.gif

On la refait en partant, où il y a eu aucun problème et avec une plus grande vitesse sur le parcours.

Après c'est émotions fortes, on va au fond du parc pour arrivé sur les attractions principaux, mais avec un brouillard de malade, on ne voit toujours pas Mammut mais il y a tout c'est ambulanciers avec les tenus vertes où on est sur de les bien distingués dans le parc, qui sont réunis sur la pelouse avec une personne qui fait un discours.
Nous on en profite pour faire les attractions.

Le Rafting ouvre a 11h, Le Tour en Baignoire aussi, mais Mammut ouvre a 10h donc c'est bon on peut le faire, on avance, on avance en suivant les panneaux et à l'aide du plan, car on ne voit pas grand chose.

Youpi on arrive et cette fois ci on le distingue très bien. Mammut, 10mn d'attente, un seul train, et un très jolie coaster a voir, il est très beau. On monte au derniers rang, et c'est parti rolleyes.gif .
Bon pour le premier tour ce n'était pas génial, il fait froid, le train aussi, aucune sensation tout cour. Une Bouse ??
Non pas vraiment on le refait plus tard vers 15h et cette fois ci, c'est largement mieux, la première descente est excellente, arrivé en bas de la drop une bonne vitesse et c'est parti pour faire de grand virages bien inclinés. De bon zig zags, la première bosse pas très sensationelle, par contre la deuxième est excellente avec en sentiment de ce prendre la structure.
Donc c'est un bon woonden pour toute la famille, super doux et très confortable.

On enchaine G'stenge Sau, un Wild Mouse bien speed, des spirales a fond la caisse, et de très bonne bosses. On se prend 3 g dans les spirales, indications sur les panneaux. Tout cela dans un très jolie châteaux.

Pause pipi, il est 11h, on fait donc Le Tour en Baignoire, qui est un flume, ce situent aussi dans le châteaux, avec le G'stenge Sau, très jolie, long, avec 3 descentes dont une en arrière, et la dernière qui est assez haute,

Ensuite Waschzuber Rafting, 0mn d'attente, long est varié, mais sans plus. Il faisait froid aussi laughing.gif

12h, on commence a avoir faim, c'est parti pour chercher un endroit a manger. Il y a pas grand choix, c'est soit le restaurant du parc, ou les fast food avec leurs saucisses. Donc va pour une saucisse frite. Le prix pas trop cher et leur saucisse excellente.

Ensuite on fait le reste du parc, chaise volantes, divers manèges, mais rien de très spectaculaires, que pour enfants. Le ciel c'est dégagé dans la journée, avec un beau soleil ensuite.
On refait un tour ou plusieurs tour de toutes les attractions, et vers 16h on repart à l'hotel.

En conclusion, un très bon parc, propre, jolie, niveaux sensations c'est mort, mais pour tout le reste c'est très excellent. On a jamais vraiment trop attendu, max 15mn. J'ai passé une bonne journée au parc, on c'est bien amusé, si vous passé dans le coin, je vous conseille d'y allé, vous n'allez pas y regretter.
3 Mar 2009
Bonjour, je vais aller du 19 au 22 juin a Londres et je voudrai aller à Alton Towers et je voudrai savoir si il y a un mode de transport pour aller à Alton Towers.

J'ai fais des recherches mais je n'arrive pas à trouver sad.gif

Je voudrai bien de votre aide pour savoir comment m'y rendre a ce fameux parc d'attraction depuis Londres, si il y a un train, un bus qui pars de Londres a Alton Towers

Merci de votre aide
15 Jan 2009
Voila, moi qui fais beaucoup de grande soirée et festivals hardcore et hardstyle, j'ai découvert une chose assez surprenante!

Dans une ancienne base miliaire désaffecté, il se passait vers la fin du mois d'aout un grand festivals, Harcore, hardstyle, trance, techno ..... pendant 16h non stop, a la base militaire de Weeze (si je me trompe pas) du non Q-BASE

Se festival sera donc finis, car la base a était racheté pour en faire un parc d'attraction, du nom de "Diamonda", la construction commence cette année 2009 et finis en 2012 de 750 millions d'euros!

Voici ce qui es communiqué:

"Auf dem Gelände des Flughafens Weeze soll der größte deutsche Freizeitpark entstehen. Das gaben am Montag (08.10.07) der Kreis Kleve und eine niederländische Betreibergesellschaft bekannt. Der Park soll "Diamonda" heißen und nach Plänen der Betreiber bis 2012 gebaut werden.

Bald Achterbahn-Vergnügen in Weeze?

Wenn es nach den Betreibern geht, soll der Freizeitpark auf einer Fläche von 40 Hektar errichtet werden. Mit jährlich fünf Millionen Besuchern wird gerechnet. Damit wäre man der größte Freizeitpark Deutschlands. "Diamonda" soll sich an Kinder ab sechs Jahren sowie an Erwachsene richten und diverse Attraktionen bieten, die sich mit Wissenschaft, Raumfahrt, Umwelt und Kunst beschäftigen. Insgesamt 750 Millionen Euro sollen in das Projekt investiert werden. Der Baubeginn ist für 2009 geplant, die ersten Besucher sollen 2012 kommen.

Etes vous au courant? Rumeur? Intox? ou tout cela est vrai???

Dommage pour moi car plus de festival Q-base la bas sad.gif
25 Oct 2008
Ayant ma copine hollandaise, cette année moi et elle nous avons fait un petit trip sur les parc d'attraction en Holland!

1. Efteling
2. Drievliet
3. Walibi World

Mais la, je vais vous parlez de la journée passé a Walibi World lors du 1er Weekend d' Halloween au parc!
C'est une premiere pour moi et elle, surtout que j'avais jamais fais halloween autre que Disneyland Paris!

On part de chez elle à 9h45 et on arrive sur le parc vers 10h30 en mode transport!
Premiére impression, pas mal de monde sad.gif , moi qui aime pas faire les fils d'attente et attendre tongue.gif
L'entrée du parc assez sympa, c'est ni trop, ni moins, juste ce qu'il y faut!

Donc pour cette journée nous avons pris les tickets par internet et bien sur ceux pour accéder aux Haunted Houses, ou nous devons les retirer!
Comme je vous l'ai bien dis j'aime pas attendre donc moi elle nous avons acheter les R.I.P Pass à 18.50 euros, cela nous donne droit a l'accés des 3 Haunted Houses sans faire de fils d'attente biggrin.gif

Donc avant tout, je vais vous décrire le festival halloween au parc.
Cela commence à 18h et fini a 22h et tout est réparti sur l'ensemble du parc
Halloween Fright Nights de Walibi World posséde 3 Haunted Houses:
1. Eddie's Circus Of Horror
2. House Of Shock
3. Club Roxy

3 Scrae Zones:
1. Walk Of Death
2. Harvest
3. Carnival Of Freaks

3 specatcles
1. Eddie's Try or Die Show
2. Beetlejuice
3. Urban Illusions

Donc il y a pas mal de chose a faire clap.gif

Donc commençons la journée bien chargée
Direction Zone Italia, pour commencer avec les chaises volantes. Que dire, c'est les chaises volantes les plus gerbives que j'ai fait, donc deja je commence la journée avec un mal de crane
Sympa la fontaine juste a coté qui arrose les passant thumbsup.gif

Direction a un deuxième manège gerbive tout en passant a coté d'un Boomerang fermé jusqu'à quand????
Donc le nom de cette attraction je ne connais pas, mais bon rien de spéciale sa pue, sa tourne et sa donne envie de vomir

Juste en face le Slpash Battle rolleyes.gif , une de mes attraction préféré j'aime trop le principe, mais comme il ne faisait pas encore assez chaud ma copine ne voulait pas du tout le faire mad.gif donc on continue notre chemin pour tomber sur la zone enfant

Bien évidemment il a rien de spéciale la dedans, juste un petit crédit tongue.gif assez nul
On pourra aussi remarquer que la zone a était décoré avec plein de citrouille et de paille partout, assez jolie

Nous arrivons dans la zone du Fart West et ma copine direct court sur une attraction des plus innovent le Tomahawk! Waaaaaaaa encore une merde qui donne la gerbe, ppffff comment elle peut aimée sa???
Donc je la suis et c'est parti pour un mal de tète, sa tourne sa tourne beurkkkkkkkkkk

Pour ce calmé on fais un petit tour dans les stand a gagner des lots et puis allons voir ce petit coaster.
Flying Dutchman, c'est un zig zag comme tout les autres que j'ai fais, mais comment celui ci est violanttttttt ohmy.gif et j'aime sa biggrin.gif On se prend bien des coups bien pervers dans les cotes ahahhaha et une petit descente assez fun, pas déçu

Passons dans un autre zone et faire le Crazy River, fun et original assez long et puis 3 descentes c'est bien, a part qu'il mouille pas beaucoup a 2 juste au niveau de la tronche moauahhaha
Et la c'est le drame, ma copine ce précipite sur le bateau pirate! Putain il' y a combien de ce genre de type d'attraction dans ce parc???? Je luis dis sans moi

Petit tour sur la grand roue, donc rien de spéciale c'est une grande roue comme tout les autres avec de super belle vues sur le paysages
Juste après on accède a Excalibur, assez mou, pas d'eau qui arrive a la tronche, mouais bof, y a mieux

Tiens j'ai fain, allons manger un truc pas bon! Sa sera pour moi, Hamburger et frite pour pas changer! Quoi ???? mais c'est bon pour une fois blink.gif
aller aller je veux faire Merlin's Magic Castle, après la grosse daube du parc Asterix de leur new attractions, je pense que celle si ca va etre l'horreur
Et bien nom, le preshow sympa, méme si j'ai totalement rien compris, mais la duré du tour et l'animation lors du tour ma donné un autre avis sur ce type d'attraction! Mais je pose toujours la cette question, Mais comment asterix a pu faire une merde pareil sur ce type de manège???

Robin Hood ohmy.gif 45mn à attendre pour pouvoir le faire, ppfffffff, on continue notre chemin pour aller dans la zone suivante
Robin Hood, nous l'avons fais pendant la nuit , et sa donne vraiment bien, non éclairé, une vitesse assez rapide, on s'aperçoit pas le degrés des descente, content de l'avoir fais mais sa vibre pas mal

Space Shot, vraiment génial cette attraction, mais bon a part le premier lancement dans celui ci, il y a rien de bien beau, celui de son frère Walibi Rhônes Alpes est largement bien mieux!
Quoi quoi ma cherie ??? Tu veux faire G-Force cette bouse??? Sans moi

Enfin, nous arrivons à Goliath clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif
Il a bien de la gueule, de jolie couleur, un beau disagne!
Pour moi c'est la toute première fois que je vais faire un type de coaster de cette envergure
30 mn sad.gif ppfffff ce n'est pas grave la, nous attendons en entendent les gens crier tongue.gif
On monte, premier rang tout devant biggrin.gif afin de voir la belle descente, on y est bien installé et c'est parti clap.gif clap.gif clap.gif
Sa monte très vite et la c'est grandiose, super incliné a une vitesse de folie on enchaine la première bosse, virage, et la c'est totalement magnifque c'est quoi ce genre de bosse incliné sur le coté ??? Mais c'est complétement dingueeeeeee
Rien a dire c'est tout simplement magnifique,
Nous l'avons fais plus tard dans la nuit , et la c'est encore mieux, je sais pas mais j'avais la sensation que sa allé plus vite

Après c'est émotions de folie petit tour sur les autos tamponneuses moles, on passant devant une autre attraction gerbive , devant un autre encore et la El Condor en vue qui et bien intégré!
40 mn pffffffffffff la merde, donc assez rapide, passage près du sol, pas mal d'inversions qui lui donne de bons avantages, mais comment sa vibreeeeeeeeeeeeeeeeeeee arffff dommage , mais assez bon.

El Rio Grande, qui est pas aussi grand que sa hahahahahah, le système de bouée est pas mal et et ..... c'est tout, c'est mou, nul, nul et nul, a part un bon jet d'eau qui tombe au milieu du bateau tongue.gif

X-Press, dernier coaster du parc et l'attraction la plus poussé en décoration biggrin.gif 20 mn d'attente et c'est à nous, bonne accélération, bon premiére figures et apres c'est tout tranquille mais fun

voila c'est fini cette journée l'heure s'approche de 18h et commence le festival halloween clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif

Mon avis sur ce parc, GENIAL
Pas mal de coasters et attractions a sensations, 2 bonnes attractions a eaux, bien fleurie comme parc est assez jolie pour les enfants ils ont ce qu'il faut, mais il manque de nouveauté dans ce parc et a certains endroit on vois que le parc vieilli un peu!
Mais cela reste quand même supérieure au Parc Asterix

Pour la Parti Halloween je la ferais plus tard, desole pour la longueur de ce report laugh.gif j'éspere au moins que vous avez lu rolleyes.gif et merci pour ceux qu'ils ont lu
( ps: j'ai des photos du parc mais je n'arrive pas a les mètres sur le post, pouvez vous m'aider ?? merci)

Derniers visiteurs

30 Aug 2010 - 4:32

27 Feb 2010 - 20:37

27 Feb 2010 - 14:07

15 Feb 2010 - 18:56

12 Feb 2010 - 21:02

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Wippen-Tex.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.