Ouvrir une session | Créer un compte
| Profil Photo personnelle
Note Options Présentation personnelle Warrik n'a pas de présentation personnelle pour le moment. Infos personnelles Warrik Parconaute 15 ans Sexe non défini Suisse Né(e) le Sep.-7-1994 Loisirs
Parcs d'attractions B.D. ... Autres informations Home Park: Aucune information Statistiques Inscrit : 26 04 2006 Vus : 636*
Dernière visite : Hier, 22:03
Heure locale : 04 09 2010 - 05:39 394 message(s) (0.25 par jour) Contact Aucune information thibault@parcsattractions.ch Aucune information thibault-warrik@hotmail.com * Compteur mis à jour chaque heure |
Sujets Messages Commentaires Amis Mon contenu
13 Jan 2010 Je m'amuse à faire des petits plans, alors je viens vous relayer la chose ici même ! Donc en fait, il y a plein de petites choses (relevés topographiques au sol et fait par ballon, discussion des directeurs du parc sur le stand B&M à l'IAAPA, rumeurs de la disparition de la partie aquatique de Rhino Rally (le mini-safari), fermeture du télésiège, etc.) qui laissent penser qu'un Hypercoaster B&M "copié" sur Apollo's Chariot du Busch Gardens Europe pourrait arriver en 2011 / 2012... J'ai fait un petit plan : ![]() En violet, la gare du télésiège, qui pourrait également accueillir la gare du coaster (ça faisait gare de monorail dans le temps je crois). En rouge, une estimation du layout out & back (rien du tout de fiable, attention !) avec la double-spirale comme sur Apollo's Chariot. Et en vert, la partie aquatique de Rhino's Rally qui pourrait malheureusement être supprimée... Ah, et en blanc, un message caché Quelques photos, une description de Apollo's Chariot et un historique de la rumeur sur CP : http://www.centralpark-fr.com/phpBB3/viewt...f=&t=16149 Intéressant comme rumeur
20 Aug 2009 Allez, je vous poste la liste des attractions récupérées sur onride : Du côté de ce qui sera présent, voici où l'on en est : Définitif : - Transformer - Schmidt ![]() - Xenox - Bauer (pas besoin de photo je suppose - Breaker - Kinzler ![]() - Power Tower 2 - Schneider ![]() - Star Flyer - Goetzke ![]() - Big-Flight - P. H. Maier ![]() - Tollhaus - P. H. Maier ![]() (elle est énorme, j'adore Rumeurs : - Top Spin - Buser Peut-être / hypothèses : - Intoxx - Aeby - Maxximum - Jolliet - Space Roller - Jolliet - Calypso - Läuppi - Musique Express - Buchser - Freestyle - Albl - Play Ball - Corbiere / Stammler Source : onride.de Si vous voulez plein de photos (mal) commentées du Xenox, rendez-vous sur CP.
3 Jan 2009 Avertissement : Ces récits sont écrits pour être publiés sur mon site, ce qui peut donner certaine phrase genre'' Pour le voir, cliquez-ici''. Pas de problèmes, ne paniquez pas Bienvenue sur le sommaire de mon Carnet de route du Wild Wild West Tour 2008 ! Un magnifique voyage, entre la côte Ouest de San Francisco, Los Angeles, et San Diego (et tout ses parcs d’attractions !), les parcs nationaux (Grand Canyon, Bryce Canyon, Yosemite, Zion) et autres monuments naturels (Lake Powell, Monument Valley, Sedona, Red Rock Canyon, 17 miles Scenic Drive, ...), sans oublier les villes plus touristiques (Las Vegas, Mammoth Lakes) ou plus ‘’balnéaires’’ (Monterey, Santa Barbara). Voici le sommaire, avec le lien direct vers toutes les étapes : -Etape 1 : Voyage Zurich - Los Angeles / Douane / Location voiture -Etape 2 : Route Los Angeles - Hollywood / Universal Studios Hollywood / Visite d’Hollywood -Etape 3 : Route Hollywood - Anaheim / Disneyland / Disney’s California Adventure -Etape 4 : Route Anaheim - San Diego avec arrêt à la plage près de Dana Point / Piscine à l’hôtel / Promenade de nuit le long de l’Océan -Etape 5 : Sea World San Diego / Marche vers Belmont Park -Etape 6 : Route San Diego - Scottsdale / Piscine à l’hôtel -Etape 7 : Route Scottsdale - Tusayan avec détour et arrêts par le Scenic Byway de Sedona / Grand Canyon -Etape 8 : Grand Canyon / Grand Canyon IMAX -Etape 9 : Grand Canyon / Route Tusayan - Page avec détour par Monument Valley -Etape 10 : Antelope Canyon / Route Page - Bryce Canyon / Bryce Canyon / Route Bryce Canyon - Kanab -Etape 11 : Route Kanab - Las Vegas avec détour par Zion / Las Vegas -Etape 12 : Las Vegas -Etape 13 : Route Las Vegas - Mammoth Lakes / Mammoth Lakes -Etape 14 : Route Mammoth Lakes - El Portal avec visite de Yosemite / Route pour ‘’éviter’’ le feu de forêt El Portal - Redmond -Etape 15 : Route Redmond - San Francisco / San Francisco -Etape 16 : San Francisco / Croisière sur la baie de San Francisco -Etape 17 : San Francisco -Etape 18 : Route San Francisco - Monterey en passant par la Hwy 1, avec quelques arrêts / Santa Cruz Beach Boardwalk / Monterey bay Aquarium -Etape 19 : Route Monterey - Santa Barbara en passant par un bout de la Hwy 1, avec divers arrêts / Santa Barbara -Etape 20 : Route Santa Barbara - Six Flags Magic Mountain / Six Flags Magic Mountain / Route Six Flags Magic Mountain - Marina del Rey -Etape 21 : Route Marina del Rey - Los Angeles / Voyage Los Angeles - Zurich
3 Jan 2009 CITATION Avertissement comme d'hab' : vous commencez à connaître, mais je le repère : si c'est écrit ''dans la colonne de droite'' ou ''cliquez ici'' et que ça ne figure pas sur le forum, no panic : la mise en page des TRs est d'abord destinée à mon site Belmont Park donc, on y est venu à pied, depuis notre hôtel (Google Maps précise que ça fait 2.2 kilomètres, soit 26 minutes). Vous pouvez suivre cette magnifique marche au bord de l’Océan (rien que ça !) sur le sous-site voyages (lien direct dans la colonne de droite). Le but de cette marche était clairement défini : rider le Giant Dipper ! Du coup, quand il a été en vue, j’ai légèrement mitraillé le sujet... ![]() Mais d’abord, le plan ! Bon, c’est assez petit, pas de quoi se perdre !
23 Dec 2008 CITATION Avertissement pour ce TR plus que pour les autres : avec Sea World, un parc un peu pourri, je n'ai pas hésité à mettre plein de conneries dans ma colonne orange, comme des Tux, de la bouffe peu appétissante, des décolletés, ... enfin bref, 'me suis amusé ! Malheureusement, le BBCode a ses limites, et il est impossible de mettre une colonne sur la droite dans un forum comme dans un site HTML. Veuillez donc m'excuser si de drôles de commentaires apparaissent dans le TR, ça aura sûrement avoir avec cette fameuse colonne. Si vous avez envie de voire ses conneries, vous pouvez suivre ce lien. je rappelle également que je ne gagne RIEN sur mon site, qui n'a pas de publicité. Que vous cliquiez ou non sur ce lien, je ne m'endormirai pas plus riche ce soir, ni même plus heureux ! Bonne lecture ! Nous voici devant le parking de Sea World, sous un magnifique ciel bleu et une très grande chaleur, en ce jeudi 17 juillet ! Un peu de monde aux caisses, pas trop grave, une sur la gauche est ouverte, mais personne ne l’a vue ! Sauf que, un détail m’avait échappé : au-dessus de la caisse flotte un drapeau US, et il est écrit en grand que la caisse est réservée aux membres de l’armée, qui ont l’accès gratuit au parc ! Bon, ça commence bien, mais je me l’étais promis : malgré mon pré-avis négatif à cause des avis lus sur le web, je me dois de rester complètement neutre ! N’empêche, je retire déjà un point au parc ! ![]() Je vous présente le logo de Sea World... ou presque ! ![]() Bon, d’accord, les fleurs sont jolies ! Tiens, peut-être y a-t-il autant de fleurs sur cette photo que d’étoiles sur le drapeau américain ? Bon allez, j’arrête la mauvaise foi ! Tiens, mais où on peut-on prendre des plans dans ce parc ? Pas à l’entrée en tout cas ! Tiens, mais il y a un espèce de comptoir là-devant, posé au milieu du chemin... Je m’approche, surpris, il y a personne, juste des tas de visiteurs qui passent devant. Je me mets derrière, me baisse, et regarde ce qu’il y a de rangé là-dedans. Oh, des boîtes en plastique avec des plans à l’intérieur ! J’ouvre celle avec un drapeau français dessus, en prend pour nous. Et, pris d’une folie soudaine (carrément !), je regarde une boîte avec le drapeau américain et commence à en distribuer aux visiteurs qui s’arrêtent pour me regarder derrière mon comptoir ! Bon allez, on va arrêter là de jouer à l’employé, on part en direction du seul snack ouvert. Bon, sur ce coup là je n’enlève pas de point à Sea World pour le fait de ne pas avoir mis d’employé, parce que, mine de rien, j’ai bien rigolé ! Donc nous voici à la Plaza Bakery, seuls ou presque (je me demande ce que font les autres en attendant que le parc ouvre mais bon !), sur la terrasse, entrain de prendre notre petit-déjeuner. Et tout d’un coup, une voix raisonne dans les haut-parleurs. Pas grave, je comprend rien. Mais tout d’un coup commence l’hymne national, les rares personnes dans la zone se lèvent, et chantent avec la main sur le coeur. Même les vendeurs de la Bakery sortent de leur magasin ! Et nous, là au-milieu, notre pain au chocolat en bouche ! Enfin bref, je sais bien que les Américains sont très patriotes, mais je ne comprend pas ce que ça vient faire dans un parc d’attractions ! Bref, pendant que les visiteurs applaudissent l’hymne et que mes parents finissent le petit-déjeuner, je pars à la découverte du parc avec ma soeur. Oui, parce que tout près de la boulangerie se trouve le Shamu’s Undewater Viewing, qui permet, comme son nom l’indique, d’observer Shamu (c’est l’orque pour les incultes !) et ses amis sous l’eau. Très impressionnant, c’est gros un orque ! Malheureusement, je n’ai pas de photos de ce point de vue, mais j’ai beaucoup aimé être appuyé contre la vitre et voir Shamu me foncer dessus ! Après tout ça, allons voir du côté de Journey To Atlantis... ![]() Bon, on est d’accord, c’est pas la thématisation la plus jolie que j’aie vue ! Mais bon, vu depuis là, c’est encore pas trop mal... ![]() Par-contre depuis là... Mais pourquoi ils n’ont pas recouvert cette cage d’escalier de la même façon que les deux autres tours ? ![]() Depuis ce point de vue, c’est encore plus moche. Pourquoi ? A cause de l’employé ! Et oui, c’est fermé... Bon, ben étant donné que c’est fermé, je ne vais pas pouvoir donner mes points en étant monté dessus ! Alors, point négatif ou positif ? Bon, déjà je dois bien le dire, le thème Atlantide ne me plaît pas trop. Mais si encore ils avaient recouvert cette cage d’escalier ! Mais non, et c’est bien dommage. En plus, il n’y a pas d’arbres (normal sous l’eau me direz-vous, mais bon...). Du coup, pour se ‘’consoler’’ de ce point négatif, on s’approche d’un aquarium, intégré dans cette thématisation Atlantide. ![]() Où l’on découvre des orque version ‘’de poche’’ ! ![]() Bon, c’est vrai que c’est un peu moins impressionnant que Shamu et ses amis, mais il a quand même une belle gueule celui-là ! Bon, ben tout près de ‘’Journey to Atlantis’’ se trouve ‘’Wild Artic’’. On approche, et on se retrouve devant la plus grande file d’attente-parc-à-boeufs-modulable-all-in-one que j’aie jamais vu ! Remarque, je ne l’aurai pas vu cette-fois là non plus, vu qu’il n’y a encore personne ! On choisit donc entre les deux entrées de la file (sensations et calme, un truc comme ça) le côté ‘’sensations’’. On arrive donc dans une salle de pré-show, pas trop mal décorée, avec un écran de télé qui nous raconte je-ne-sais-plus-trop-quoi (je suis en train d’utiliser un nombre record de traits d’union là !). Après tout ça, on nous fait entrer dans un simulateur... d’hélicoptère ! Déjà qu’un simulateur qui nous fait croire qu’on est en avion ou en voiture est très difficile à thématiser ou à rendre crédible, alors un hélicoptère ! Du coup, les mouvement ne sont absolument pas réalistes, et la théma est bizarre (des dizaines de boutons qui clignotent au fil du film). Le film en lui-même n’est pas non plus remarquable ! Par-contre, surpris par la suite ! Et agréablement hein, je le précise ! On vous présente donc des animaux polaires (ours, bélugas, morses, ...). Surprise, les enclos sont assez joliment thématisés ! Surprise-bis, même l’endroit où passent les visiteurs est très bien foutu ! Des trucs éducatifs dans tous les coins, des jolis décors de base d’expédition, et en plus, ils ont même reproduit le température des pôles (ah non merde, on me dit que c’est la clim’ ça, et que c’est normal dans les bâtiment américains) ! Surprise de plus, par les vitres donnant sur les enclos, on n’aperçoit pas une seule fois un poteau de Journey to Atlantis ! Pourtant j’ai bien cherché, partout, mais non, ils ont réussi à bien orienter ça, chapeau ! Bon, ben je peux conclure alors : si seulement toutes les attractions étaient comme ça... Bon, ok, le simulateur c’est pas trop ça, mais au moins ils ont essayé ! Enfin bref, une des rares bonnes attractions (ou plutôt présentation d’animaux) du parc, qui lui vaut un point positif (ou même deux, je suis gentil !) ! | Derniers visiteurs Commentaires Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Warrik. Amis Il n'y a aucun ami à afficher. |

29 Aug 2010 - 16:28