Ouvrir une session | Créer un compte
| Profil Photo personnelle
Note Options Présentation personnelle Tralala02 n'a pas de présentation personnelle pour le moment. Infos personnelles Tralala02 Admin 27 ans Masculin ici ! Né(e) le Oct.-2-1982 Loisirs Aucune information Autres informations Home Park: Parque Warner Madrid Statistiques Inscrit : 26 03 2009 Vus : 1492*
Dernière visite : 28 07 2010 - 21:26
Heure locale : 30 07 2010 - 16:07 841 message(s) (1.71 par jour) Contact Aucune information Aucune information Aucune information Aucune information * Compteur mis à jour chaque heure |
Sujets Messages Commentaires Amis Mon contenu
18 Jul 2010 ...Rip-Air, alias Guillaume !!!! Happy birthday mister l'admin, profites bien de cette journée et fêtes ca bien !
12 Jul 2010 Salut à tous, voilà j'ai envi de changer d'air et de voir autre chose, c'est pourquoi je souhaiterai aller travailler à l'étranger (notamment à WDW à Orlando). Je ne sais absolument pas comment m'y prendre !!! Si quelqu'un a déjà tenter l'expérience ou envisage cette expérience, je suis preneur pour les conseils ! Dois-je d'abord passer par Marne la Vallée avant ? Est ce mieux ? Merci par avance !
29 Jun 2010 Vous avez toujours rêver de voir à quoi ressemble les parcs Finlandais ? Alors comming soon, le TR arrive bientôt !
29 Jun 2010 Voilà, je rentre d'Espagne et durant mon séjour, j'ai refait un saut au parc d'attractions "Terra Mitica" de Benidorm. Que dire... c'est de pire en pire là bas !!! Non seulement le parcs n'apporte rien de nouveau ces derniers temps, mais en plus de ça les tarifs deviennent exorbitant ! Commençons déjà par le parking qui à prit 1 euro de plus (il est à présent à 7€), l'entrée a également augmentée elle est passée à 35€... oui, oui 35€ pour ça ! Une honte !!! Du coté de la théma, ça commence a tomber en ruine de plus en plus ! La déco du "Titanide" tombe déjà en miette et pourtant elle date de l'année dernière... Parlons attraction à présent... comme je l'ai dis rien de nouveau, au contraire ! Y'a un truc que je n'arrives pas à comprendre moi, le parc perds de ses visiteurs d'année en année, et au lieu d'ajouter des nouveautés pour relancer l'affaire, ils se contentent de réduire la taille du parc et de supprimer des attractions... Là, faudra qu'on m'explique... Plus ça va et moins y'a à faire dans ce parc, mais en revanche les prix grimpent en flèche au fil du temps ! Le parc proposait un accès gratuit de la zone Égyptienne (zone d'entrée) jusque l'année dernière encore, à présent c'est fini ! Cette zone n'est actuellement accessible qu'en achetant un billet. Y'a des choses que je ne comprends pas non plus... exemple "Titanide" (le SLC Vek') tournait avec deux trains, mais ils n'en chargeaient qu'un seul ! L'autre partait à vide à chaque fois... quel intérêt ? "Inferno" idem, sur les trois trains que possède le coaster, deux ne servaient pas (ils chargeaient seulement un train sur 3), résultat, avec 14 personnes devant nous, l'attente fut longue ! Comme je l'ai dis, il n'y avait pas un chat dans le parc, et pourtant cela n'empêchait pas les opérateurs à blinder les embarcations (bûches, bouées...) Quel intérêt a aller entasser neuf personnes dans une bouée alors que la file d'attente est déserte ? Juste derrière nous un groupe de 4 personnes a demander pour être seul dans leur bouée de manière a pouvoir prendre la photo sur la vif, l'opératrice hyper désagréable leur à dit "non il y a du monde" (il y avait 6 personnes encore derrière eux, visiblement ca représente beaucoup de monde à Terra Mitica)... Idem pour l'attraction "Minotor" (DR interactif du même type que COT à WB). Quand nous sommes arrivé sur le quai d'embarquement il y avait juste deux personnes devant nous et personne derrière, pourtant l'opératrice à fait un caca nerveux pour nous forcer à monter avec les deux autres personnes... Ayant l'appareil photo en main, je voulais monter à l'avant du train, histoire de photographier tranquillement les décors sans avoir les têtes des personnes devant moi sur mes photos... Mon dieu qu'est ce que j'ai pas fait là !!! Je lui explique gentillement en espagnol (au moins on viendra pas me reprocher que je ne fais pas l'effort) que nous souhaitions attendre le prochain train histoire d'être devant... et là elle est partie en flèche !!! "No es possible, no es possible" qu'elle disait, tout en nous poussant pour monter dans le même train que les deux autres personnes. Énervés, nous avons fait demi tour afin de nous remettre dans la file pour pouvoir être devant et c'est à ce moment là que j'ai entendu un "Puta" venant de l"opératrice... Je ne suis peu être pas parfaitement bilingue, n'empêche que je sais ce que veut dire ce mot... Et comme si ce n'était pas assez elle a continuer dans ses propos en lâchant des trucs du genre "mais qu'est ce qu'ils sont cons ces anglais, bla bla bla...". Pas de chance pour elle, j'ai compris tout ce qu'elle avait dit et pour sa gouverne nous ne sommes pas anglais mais bon... Pour résumer, je trouve ça vraiment scandaleux !!! Non seulement tu raques à mort pour visiter un parc de merde et en plus tu te fais insulté, non mais on va où là ?! Bien sur je n'ai pas laissé passé ça ! Je suis allé immédiatement au bureau d'info faire part de cette mésaventure. Coup de bol, le responsable parlait très bien français, ca n'en a été que plus facile pour vider mon sac !! Et qu'est ce que j'ai eu en retour ? Rien, que dalle, nada ! Des excuses et c'est tout !!! C'est tout simplement honteux ! Mais cette charmante opératrice n'est pas une exception dans le parc ! Tous les employés sans exception sont désagréable comme c'est pas permis ! Pas de bonjour, pas d'au revoir, pas de sourire, des employés nonchalants, mâchant leur chewing gum comme des vaches ruminantes, ou alors carrément baillant au corneille juste devant les visiteurs... et le top du top ils sont mou du g'nou comme c'est pas permis ! Après avoir visité plus de 50 parcs à travers l'Europe, je n'avais encore jamais vu ça ! Là ça bat tous les records de la médiocrité ! En conclusion, je vous déconseille vivement de visiter ce parc qui n'est pour moi qu'un piège à touriste, où les visiteurs sont traités comme de la merde (et encore je pèse mes mots). Gardez vos sous et allez les dépenser ailleurs car là il n'en valent vraiment pas la peine ! D'ailleurs, j'aimerai bien avoir les avis de ceux qui ont déjà visité ce parc ! Ah oui, j'allais oublier, l'attraction "Minotor" à reçu cette année des compteurs digitaux (pour comptabiliser vos points), ce qui manquait grandement à cette attractions. Enfin les compteurs sont placés, mais ne fonctionnent pas encore... | Derniers visiteurs Commentaires Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Tralala02. Amis |
27 Jul 2010 - 20:27