Ouvrir une session | Créer un compte
| Profil Photo personnelle
Note Options Présentation personnelle Tralala02 n'a pas de présentation personnelle pour le moment. Infos personnelles Tralala02 Admin 27 ans Masculin Picardie hein ! Né(e) le Oct.-2-1982 Loisirs Aucune information Autres informations Home Park: Parque Warner Madrid Statistiques Inscrit : 26 03 2009 Vus : 436*
Dernière visite : 11 03 2010 - 19:32
Heure locale : 13 03 2010 - 06:52 462 message(s) (1.31 par jour) Contact Aucune information Aucune information Aucune information Aucune information * Compteur mis à jour chaque heure |
Sujets Messages Commentaires Amis Mon contenu
17 Dec 2009 Salut à tous, j'envisage un voyage en Italie pour la deuxième quinzaine d'août 2010 ! Par contre je n'y suis jamais allé donc j'ai besoin de vos précieux conseils !!! Pour ce voyage je souhaiterai le faire sous forme de circuit, ex : arriver à Milan et repartir à Rome (ou plus bas). Dans ce circuit serait inclus les visites de Gardaland, Movieland et Mirabilandia. Alors questions ! D'autres parcs à me conseiller? (même des petits hein, si ils sont sur la route... Des plans pour l'hébergement? (hôtel, camping, bungalow, peu importe) Des choses à ne pas manquer dans cette région? 1 jour ou 2 de visite à prévoir pour Gardaland? Idem pour Mirabilandia? Merci par avance.
15 Dec 2009 Bon et bien nous voici en pleine période creuse, la plupart des nos parcs favoris sont actuellement fermés, mais rassurez-vous, je vous ai gardé quelques TR au chaud pour cet hiver Tralala reprend du service ! Et pour le come back de mes TR, j'ai choisi de vous faire partager mes impressions de ma première visite au parc Anglais "Chessington World of adventures"... La suite bientôt !
30 Nov 2009 Salut à tous, je veux mettre à jour mon compte coaster count et je cherche un nom de coaster... Il se trouvait à la foire du trône il y a environ 8/9ans, les rails étaient rouge et noir et c'était un spinning coaster (rotations motorisées). Alors est ce que ca parles a quelqu'un?
26 Nov 2009 Salut à tous je suis tomber sur des vidéos d'une nana qui se fait appeler "Vaness La Bomba", certaines m'ont bien faire rire ! Si vous connaissez pas Vaness La Bomba, voici quelques petites vidéos de la star (a prendre au second degré hein) : Mister k-rim son tube de l'été Grippe H1N1 Bloggeuse Parisienne J'aime beaucoup son humour en tout cas, et vous qu'en pensez-vous?
25 Nov 2009 Et bien voilà j'ai fouinai un petit peu partout sur le forum et je n'ai trouvai aucun sujet parlant de ca... Le complexe aquatique "TikiBad" du parc Hollandais Duinrell va recevoir un ou deux nouveaux toboggans. Un toboggan bleu, ca c'est sur car les pièces sont entreposées à coté du complexe, par contre de l'intérieur du complexe j'ai pu apercevoir une pièce de toboggan de couleur verte... Alors un ou deux nouveaux toboggan? En attendant voici une photo des pièces du toboggan déjà sur place. | Derniers visiteurs Commentaires Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Tralala02. Amis |

6 Feb 2010 - 21:40