Ouvrir une session | Créer un compte
| Profil Photo personnelle
Note Options Présentation personnelle Tralala02 n'a pas de présentation personnelle pour le moment. Infos personnelles Tralala02 Admin 27 ans Masculin ici ! Né(e) le Oct.-2-1982 Loisirs Aucune information Autres informations Home Park: Parque Warner Madrid Statistiques Inscrit : 26 03 2009 Vus : 1688*
Dernière visite : Hier, 18:18
Heure locale : 04 09 2010 - 02:34 894 message(s) (1.7 par jour) Contact Aucune information Aucune information Aucune information Aucune information * Compteur mis à jour chaque heure |
Sujets Messages Commentaires Amis Mon contenu
22 Aug 2010 ...enfin meeting avec Ameworld le second jour seulement (à Walibi Rhône-Alpes). Mais avant de rejoindre mes compères à plus de 600km de la maison il y a bien fallut faire une étapes ! Et ce n'est pas une mais deux étapes que nous avons fait le premier jour. Au programme (et quel programme !) deux nouveaux parcs français, Florida Parc & le Parc Touristique des Combes. Allez hop, mercredi 6h00 du mat le grand départ ! Nous arrivons 5 heures plus tard (vive les départementales) à notre première destination : "Florida Parc". Il faut savoir que je ne conduisait pas à ce moment là, et quand j'ai réouvert les yeux, j'ai eu un choque ! Je me suis même demandé si je n'était pas en train de rêver (enfin à ce stade là ca ressort plus du cauchemar qu'autre chose). Voici un aperçu de l'entrée : Et une fois passé l'entrée, le tour est vite fait ! C'est tout petit, c'est vieillot, c'est moche ! Nombre d'attractions : 4 Nous arrivons donc au parc vers 11h15, et nous dirigeons vers le "Grand Huit TGV" (unique but de notre visite). Et là stupeur !!! Le train est bâché et aucun employé n'y est posté, seul deux gars sont occupés à retapper un vieu plancher de bois pourri ! Direction le restaurant pour essayer de trouver âme qui vive, la patronne nous annonce que les attractions ne sont pas ouverte car il n'y a personne dans le parc (j'ai oublié de préciser que nous étions les deux seuls visiteurs à cette heure là). Puis cette charmante dame rajoute "mais je ne sais pas si les attractions vont tourner aujourd'hui car il pleut" (il ne pleuvait pas mais bon, passons)... L'un des deux gars qui bossait sur le plancher pourri nous a ouvert tout spécialement le coaster pour nous (la classe nan Et quel + 1 !!! Car il s'agit d'un vieil e-powered made in 70's ! Quel design ce train ! Bon, je parle, je parle, mais place aux photos ! A Florida Parc il y à : - des mini chaises volantes : - un train miniature : ...et une attraction aquatique, enfin un semblant de balade le long d'un canal en béton défoncé de partout avec des embarcations de Flum... (rachat des bûches de WRA ?) Bref cette sublime attraction se nomme "Rivière (des)Enchantée, je ne vois pas ce qu'il y à d'enchanté la dedans, mais il fallait bien qu'ils trouvent un nom. Ah oui j'oubliai, le parc compte également quelques jeux, portiques, tapes-culs et balançoire derniers cris ! Bon et bien voilà, comme vous pouvez le constater, il n'y a rien d'intéressant à Florida Parc (si ce n'est le + 1), un parc vraiment sans intérêt visitable en 5 minutes chrono ! Autrement dit, ne faites pas le déplacement pour ça !!! Dans notre cas, il était sur la route (et heureusement d'ailleurs). Sans oublier qu'à Florida Parc, les enfants peuvent contempler les chèvres Mais avant, je dois vous mettre en garde que la photo qui va suivre est réservée à un public averti ! Allez, nous quittons la galerie des horreurs et reprenons le route (encore oui, pfff), cette fois ci en direction du Creusot pour la visite du "Parc Touristique des combes".
17 Aug 2010 CONCOURS P.A.P.E.A. PARC ![]() Ameworld lance son grand concours P.A.P.E.A. Parc et vous offre la possibilité de remporter : 10 lots de deux entrées* * entrée enfant ou adulte valable pour la saison 2010 uniquement. Vous ne connaissez pas ce parc ? Voici un lien pour le découvrir. ***** Pour participer au concours, rien de plus simple ! Répondez à la question suivante : Que signifie le sigle "P.A.P.E.A" ? Vous avez la réponse ? Alors envoyez là moi le plus rapidement possible par MP avant dimanche 22 Août 2010 minuit ! Attention il n'y en aura pas pour tout le monde !!! Dépêchez-vous ! ***** Règlement du concours : Ce concours est gratuit et ouvert à tous les membres d'Ameworld (sauf aux administrateurs et modérateurs). Pour être valide votre participation devra comporter impérativement la bonne réponse. Une seule participation par membre est autorisé. Aucun tirage au sort ne sera effectué, les gains seront distribués aux 10 premières personnes ayant donné la bonne réponse. Afin de recevoir leurs tickets, les gagnants devront au préalable nous fournir une enveloppe timbrée et libellée à leurs noms et adresse. Le concours prendra fin dimanche 22 août 2010 à minuit. Merci de votre compréhension et bonne chance !
18 Jul 2010 ...Rip-Air, alias Guillaume !!!! Happy birthday mister l'admin, profites bien de cette journée et fêtes ca bien !
12 Jul 2010 Salut à tous, voilà j'ai envi de changer d'air et de voir autre chose, c'est pourquoi je souhaiterai aller travailler à l'étranger (notamment à WDW à Orlando). Je ne sais absolument pas comment m'y prendre !!! Si quelqu'un a déjà tenter l'expérience ou envisage cette expérience, je suis preneur pour les conseils ! Dois-je d'abord passer par Marne la Vallée avant ? Est ce mieux ? Merci par avance !
29 Jun 2010 Vous avez toujours rêver de voir à quoi ressemble les parcs Finlandais ? Alors comming soon, le TR arrive bientôt ! | Derniers visiteurs Commentaires Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Tralala02. Amis |

21 Aug 2010 - 22:08