Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
Shadowdefiler n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Shadowdefiler
Parconaute
25 ans
Masculin
Lyon (69)
Né(e) le Juil.-8-1985
Loisirs
-Les parcs d'attractions
-La musique
-Le cinema
-Les sorties
-Les jeux videos
-Le tennis
-La natation

enfin et d'autres trucs quoi c'est vaste
Autres informations
Home Park: Walibi Rhône-Alpes
Statistiques
Inscrit : 18 07 2009
Vus : 386*
Dernière visite : Aujourd'hui, 11:39
Heure locale : 30 07 2010 - 15:44
295 message(s) (0.78 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Compteur mis à jour chaque heure

Shadowdefiler

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
15 Jun 2010
Voilà alors je sais que dans le tumulte Monster/ Joris du moment, ma nouvelle va paraître anecdotique, mais selon le site attractions park, les plans de Walibi World indiqueraient une réouverture de la via volta, fermée il y a de ça un moment pour 2011.
Bon alors d'une part, ce n'est qu'un boomerang, mais en plus les panneaux autour de l'attraction fermée indiquaient que "Walibi construit pour l'avenir".
C'est plutôt :Walibi refournit à un circuit privé de train, un autre train. Super, la CDA c'est awesome!

Et voilà la via volta de walibi world pour rafraîchir les mémoires.
28 Apr 2010
Alors les gars, mes gars, mes potes des passions, mes CHERS parkfans, j'ai un service à vous demander, un GRAND service...IMMENSE!
bref un truc qui me ferait bien plaisir.
Si quelqu'un pouvait connaître et me faire part de l'adresse d'un site ou plusieurs où on pourrait consulter les prix précis de toute sortes d'attractions, je vous en serait reconnaissant à un point mes pov' enfants, je vous dit pas!
je ne tombe que sur des sites comme FAB qui indiquent en général pour les tarifs: "Please do not hesitate to ask", et j'ai envie de dire "Please would you just write your fucking prices right here damn it!".

Non sérieusement, bon je vais pas vous le cacher plus longtemps, je suis en train d'effectuer des démarches et recherches afin de monter un dossier de création d'entreprise, et de pouvoir consulter les tarif pour commencer d'attractions de bases (mais pas trop de base) m'aiderais grandement à étoffer si vous suivez mon regard. Vous savez, j'ai lu beaucoup ici que certains rêvent d'ouvrir un parc, mais qu'ils se résignent vite, je fais partie de ces gens ( oui, oui) mais ma vision n'est pas la même que celle d'une époque où je me disais "mon pauvre...pauvre pauvre ami, mais tu vois t'y dont point qu'tu rêves betiaud?", non maintenant je me dis plutôt " mon pauvre...pauvre pauvre ami, mais ne vois tu donc pas que tu ne vivras qu'une fois sot? Et que si tu ne tente rien ton rêve sera bien pis qu'une rêve, ce sera une illusion un mirage." Alors j'ai bien réfléchi et j'ai décidé de me lancer lentement mais sûrement dans la structuration d'un dossier qui devra être en quintuple béton armé, j'ai je penses une bonne idée de départ, on m'en dit la même chose ( du peu de gens informés pour l'heure).
Donc please do not hesitate to give me some informations dear friends. thanks. ^^
je m'en remets à vous pour le coup de main. merci d'avance
1 Apr 2010
La CDA vient d'annoncer qu'elle en a marre de rien foutre, alors elle a décidé de doter chacun de ses parcs d'un modèle unique de B&M, un pour chaque parc.
Comme si ça ne suffisait pas une rénovation générale de tout les parcs est entreprise, ainsi que l'ajout de décors proches du réalisme.
La CDA insatiable a également annoncé faire de Walibi Rhônes Alpes sa capitale des parcs d'attraction en faisant installer un coaster réalisé par les ingénieurs combinés de Bolliger & Mabillard, Intamin et Socquet (le dernier on se demande bien pourquoi)
Le coaster sera le premier coaster orbital qui sera propulsé à 20000000 de km/h faisant subir aux passagers une force de 1200G, il fera 3 fois le tour de la terre avant de revenir à la gare où les cadavres seront évacués.

Devant cette concurrence, le Vatican a décidé de remplacer ses monuments religieux par un parc d'attraction, la chapelle sixtine sera reconvertie en mad house et le pape sera la mascotte du parc.
22 Nov 2009
Salut à tous, il y a peu j'ai fouiné un peu dans le photos de ma grand mère, et j'y ai retrouvé quelques photos d'Ep de 1989.

Alors là si ma mémoire est bonne, ça doit être le chapiteau du spectacle de dauphins qui avait lieu à l'emplacement de l'Euromir (détail je suis le nain assis a droite et qui regarde derrière lui)

Ici une vue de l'euro tower, on aperçois notamment ElfenFahrt qui possède encore ses passages vitrés.

Toujours vu de l'Eurotower, voici le Schweitzer Bobahnn dépourvu de quartier suisse. Notez qu'a l'époque il avait 4 ans alors que maintenant il va entamer sa 25 ème année.

Eurotower encore et toujours, une vue du quartier Italien de l'époque, on constate que le parking était juste devant l'entrée ce qui n'est plus du tout le cas.

Une vue aérienne de la partie Est du quartier Français.

Piraten in Batavia en 1989. La finesse de l'ouvrage décoiffe. lol

Pour finir cette photo de la Fontaine à l'Entrée/Sortie ( ça dépend comment on le voit, moi je préfère dire entrée allez savoir pourquoi ^^).
23 Jul 2009
Salut à vous tous passionnés de parcs!

Donc je me présentes, je m'appelles Alexandre, je vis à Lyon et fais des études dans le game design ( Section pour le jeu vidéo).
ma passion pour les parcs de loisirs remonte à bien loin, le premier parc que j'ai pu faire est Nigloland, j'étais très jeune et ne me souviens plus exactement quand mais je penses que je l'ai fais peu après l'année de son ouverture voir même l'année de l'ouverture. J'ai beaucoup visité ce parc entretemps, j'ai eu l'occasion de visiter également Europa Park vers 7 ans, mais je n'étais alors pas assez grand pour en faire mon parc favoris. A l'époque donc Nigloland avais mes faveurs ^^.

D'années en années j'ai pu visiter d'autres parcs (Touroparc 69, Walibi Rhônes Alpes/ Walibi Schtroumpf ( à l'époque)/ Disney land/ Aqualand près de perpignan/ Duinrell en holland ainsi que drievliet et d'autres...)
En 2007 j'ai enfin pu retourner à Europa Park après un long moment, c'est à cet instant qu'il a détrôner Nigloland. Depuis je me suis intéressé plus en profondeur aux parcs, à la façon de gérer, aux coasters ( constructeurs/type/etc...) ma passion s'en trouvant donc boostée.

Mon rêve inaccessible serait de gérer un jour un parc, Si je pouvais y parvenir je pourrais dire que j'aurais enfin atteint le bonheur professionnel lol. Enfin voilà je suis ravi de pouvoir venir ici partager ma passion avec vous pour dispenser ce que je sais mais surtout pour que vous puissiez me faire part de votre savoir en la matière.

Si vous souhaitez plus de précisions n'hésitez pas à me demander!
Derniers visiteurs

1 Jul 2010 - 14:55

29 Jun 2010 - 17:54

18 May 2010 - 14:55

2 May 2010 - 23:51

30 Apr 2010 - 6:39

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Shadowdefiler.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.