Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
r-zo n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
r-zo
par'cool'naute
27 ans
Sexe non défini
Localisation inconnue
Né(e) le Juin-13-1982
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Home Park: Alton Towers
Statistiques
Inscrit : 12 01 2003
Vus : 303*
Dernière visite : 12 03 2010 - 11:55
Heure locale : 14 03 2010 - 18:20
3804 message(s) (1.45 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Compteur mis à jour chaque heure

r-zo

Admin

Sujets
Amis
Mon contenu
19 Nov 2009
d'après screamscape, une wild mouse d'expoland aurait été vendu à WP.

Citation
The wild mouse from Expoland (Japan) has been sighted at Waligator Parc after apparently being sold to them by fab.lu. I would assume that this could be for either 2010 or 2011.

le lien sur fab.lu pointe vers ça :
http://www.fab.lu/index.php?id=74&L=2&tx_ttnews[pointer]=9&tx_ttnews[tt_news]=327&tx_ttnews[backPid]=73&cHash=4597f1eb0a
mais j'ai du mal à en conclure que le parc de destination est Walygator !
23 Sep 2009
La rumeur de ces derniers jours qui voyait le groupe Blackstone (Alton Towers, etc ..) acheter Busch Entertainement (Busch Gardens, Seaworld, etc ..) est le sur le point de se vérifier

D'après un article du Orlando Sentinel,

arrow.gif http://www.orlandosentinel.com/business/or...0,6556082.story

l'annonce serait imminente. Pour l'instant les dirigeants se refusent à tout commentaire ...

CITATION

SeaWorld is believed to have scheduled a meeting with all employees today, fueling speculation that it is about to announce it has been sold.

.. mais les récentes rumeurs de cession et cette annonce de réunion avec les employés de Seaworld aujourd'hui pourraient confirmer cela.
16 Sep 2009
je viens de recevoir un appel très intéressant d'un client à qui l'on venait de renvoyer son mot de passe de messagerie

CITATION

- Bonjour, j'ai bien reçu mes mots de passe de messagerie mais j'ai une question.
- Je vous écoute
- Dans votre mail, les mots de passe sont en gras. Comment je fais pour les ressaisir en gras dans mon Outlook
- ph34r.gif unsure.gif ph34r.gif

A savoir que j'ai déjà eu le cas plusieurs fois du "les chiffres je les mets en majuscules ou minuscules?"

si vous en avez d'autres dans le cadre de votre boulot, je suis preneur !
31 Aug 2009
la news vient du site lemonde.fr

http://www.lemonde.fr/economie/article/200...34004_3234.html

CITATION

e géant américain des médias Walt Disney devrait acquérir, pour 4 milliards de dollars, l'éditeur américain de bandes dessinées Marvel Entertainment, propriétaire de "comics" dont certains, comme Spider Man ou Iron Man, ont déjà donné lieu à des succès mondiaux au cinéma.

"Cette transaction combine la solide marque de Marvel et son catalogue reconnu mondialement […], aux capacités créatives de Disney", ont souligné les deux groupes dans un communiqué commun lundi. Disney a également fait valoir l'opportunité stratégique d'intégrer Marvel "à son portefeuille sans égal d'actifs dans le divertissement et à une structure d'entreprise qui permet de maximiser la valeur des actifs créatifs via de multiples plates-formes" de diffusion.

Les modalités financières de l'offre prévoient que Walt Disney verse aux actionnaires de Marvel 30 dollars et 0,745 action Disney par titre Marvel détenu. Cette offre représente 50 dollars par action Marvel, selon le cours de clôture de Disney vendredi à New York, "soit 4 milliards de dollars", est-il précisé.

La transaction, approuvée par les directions des deux groupes, doit encore recevoir l'aval des actionnaires de Marvel.

Est-ce que Disney en profiterait aux USA pour dire à son concurrent Universal : "vous comprenez que maintenant qu'on a racheté Marvel, va falloir enlever certaines de vos petites attractions d'IOA" ? biggrin.gif
31 Jul 2009
reçu par mail
arrow.gif http://corporate.disneylandparis.fr/paieme...act/index.xhtml

si vous faites les beta-testeurs de ce système de paiement sans contact, que vous êtes client Crédit Mutuel ou CIC et que vous êtes actionnaires, vous aurez droit à ces réductions dans les boutiques et restaurants partenaires

à partir du 3 octobre 2009
Derniers visiteurs

Aujourd'hui, 12:30

31 Dec 2009 - 12:54

28 Nov 2009 - 8:03

14 Oct 2009 - 7:47

11 Oct 2009 - 21:14

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour r-zo.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.