Ouvrir une session | Créer un compte
| Profil Photo personnelle
Note Options Présentation personnelle R.G.R n'a pas de présentation personnelle pour le moment. Infos personnelles R.G.R Parconaute 15 ans Sexe non défini Localisation inconnue Né(e) le Avr.-10-1995 Loisirs Aucune information Autres informations Home Park: Futuroscope Statistiques Inscrit : 01 05 2008 Vus : 375*
Dernière visite : 30 01 2010 - 18:48
Heure locale : 09 09 2010 - 15:03 29 message(s) (0.03 par jour) Contact Aucune information Aucune information Aucune information fan-feteforaine@homail.fr * Compteur mis à jour chaque heure |
Sujets Messages Commentaires Amis Mon contenu
17 Aug 2009 bonjours voila mon forum je recherche des administrateur et modérateur qui a une excellent connaissent sur les projecteur jeux de lumière ect voila le lien du forum projo-fan merci bonne fin de journée
11 Jul 2009
8 May 2009 voila la nouvel simulation de 3dkw. effet visuel. on ride off ride vue dans la cabine de contrôle de l'attraction ectlien de telechargement a+
28 Feb 2009 je recherche un admin pour mon forum http://projo-fan.forumactif.net/ voila mon adresse perso pour demande admin r.g.r-decors@hotmail.fr. il me faut un admin qui connait très bien les projecteur ect... inscrivez vous vite svp | Derniers visiteurs Commentaires Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour R.G.R. Amis Il n'y a aucun ami à afficher. |

28 Nov 2009 - 20:47