Ouvrir une session | Créer un compte
| Profil Photo personnelle
Note Options Présentation personnelle Pam n'a pas de présentation personnelle pour le moment. Infos personnelles Pam Accelerator Coaster Admin 20 ans Sexe non défini Haute-Corse (2B) Né(e) le Mai-22-1990 Loisirs
Parcs d'attractions, informatique - Le net, Vidéo, Nature, restauration, Cinema...
Autres informations Home Park: Alton Towers Statistiques Inscrit : 08 12 2004 Vus : 678*
Dernière visite : 17 08 2010 - 02:18
Heure locale : 04 09 2010 - 05:42 1255 message(s) (0.6 par jour) Contact Aucune information Aucune information Aucune information Aucune information * Compteur mis à jour chaque heure |
Sujets Messages Commentaires Amis Mon contenu
19 Jan 2010 Voilà je suis tombé sur GEOD: Grey Eyes Of Dawn ! Et j'aime beaucoup ses sons http://www.purevolume.com/GreyEyesOfDawn Enjoy !
18 Nov 2009 Joyeux anniversaire à Mickey06 Profite bien de cette journée JL !
27 Sep 2009 Eh bien ! L'heure est personnellement venue pour faire un petit geste... Moi qui aime bosser dans la vidéo, une fois que j'aurai finit les derniers projets, je m'attaquerai à une vidéo assez "marquante" qui pourra nous donner la parole face à la CDA. C'est juste symbolique, quoi que... En tout cas, le but sera de la diffuser au maximum ! J'aimerais qu'on y présente des vidéos, des photos, des témoignages, et surtout les vérités qui brûlent au cœur des parcs du célèbre groupe se donnant le très ambitieux nom "CDA Parks". Alors lâchez-vous ! ( et je parle des documents ... ) Moi, je suis motivé. Qui m'aime me suive
19 Sep 2009 Dimanche dernier, Eryx, Clemb et moi-même avons eu la bonne idée de rendre une petite visite à Baggy ! L'idée fut bonne, mais comme toujours depuis des années le résultat est incroyable... Plus le temps passe, plus les dégâts s'accumulent. L'entretient se fait de moins en moins sentir, tout tombe en ruine et la plupart des endroits qui faisaient le charme du parc ont disparu. Le film du Ciné dynamique qui vient d'être changé pour la nouveauté de cette année, est tout simplement un désastre. Évidemment j'ai des preuves par photos ! Je vous prépare tout ça
25 Jul 2009 Le site officiel du parc annonce : CITATION « 2ème édition du Trophée Inter-Camping au Parc Bagatelle » - 14 Août Les plus grands campings de la région s’affronteront dans un challenge amical. Au programme : Course de bateaux à pédales, Grand prix des karts à pédales, Course en sac, Tir à la corde et jeu d’adresse. Alors pas de temps à perdre, il va falloir s’entrainer ! Source: http://www.parcbagatelle.com/fr/actualites | Derniers visiteurs Commentaires Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Pam. |

8 Aug 2010 - 21:38